Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#4 Halloween & Noël - "Les wyrdiens du moment."


C'est la belle nuit d'Halloween
Il fait sombre dans les rues
On entend Monsieur Monsterween
A genoux, manger ses queues de morue
Et avant de fermer les paupières,
Il ouvre sa porte à une sorcière

This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween !

La sorcière l'ensorcèle
Il mange dans les poubelles
Et rencontre le zombie !
Désormais, ils sont amis !
Ils prient dans les cimetières
Sur la tombe de Marie Pierre
Ce dernier fut massacré
Pendant une nuit ténébreuse
Son corps ne fut retrouvé
Avant la fête brumeuse

This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night
It's our town, everybody scream
In this town of Halloween !

Je terminerai ma petite chanson,
Avec mes baisers sur ta peau,
N'oublie pas mes petits bonbons
J'aimerais pas user de l'Impero
Il me tarde que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les belles sucreries que je vois en rêve
Et que je t'ai demandé.


Ô ô ô Wyrdiens, HAPPY FREAKY HALLOWEEN, le Gossip Wyrd est de retour pour vous jouer de sa baguette ! Aujourd'hui grâce à la 4ème édition de la Voix du Wyrd, vous découvrirez enfin la vérité sur Weyna, Arkandias & Keiru ! Attachez-vous à votre fauteuil, munissez-vous de pop-corn et de Bierreaubeure car vous allez dans un instant voyager à travers le SCOOPY LOOPY WYRD ! [Scoopy pour Scoop, Loupy pour une Loupe (psk t'as vu on voit mieux avec une loupe, xd]

Le doigt sacré du Scoopy Loopy Wyrd est aujourd'hui tombé sur une jeune fille dont le pseudo est Weyna. La jeune Jaune & Noir aussi appelée Miss-Pacotille ou Camelote dans le forum RP du Wyrd, est arrivée sur ce magnifique site le Mardi 28 Septembre 2010 (précision obligée, certains de nos lecteurs n'ont plus toute leur tête, n'est-il pas ?). Créatrice de la sublime guilde Special Circumstances, on aperçoit la jeune Poufsouffle comme étant une jeune élève rêveuse, pleine de vie, d'ambitions, d'amour, de romantisme, de gentillesse, de calme, de bonté, de générosité, bref ! Ceci ressemble à la perfection, n'est ce pas ? Elle endosse royalement le costume du petit ange descendu du ciel et qui bat des ailes et se promène candidement autour de chaque sorciers pour lancer son aura de serénité et de passion. Oui mais ce n'est qu'un simple costume. Un simple habit de fourbe. Une tromperie, vous dis-je ! La vérité doit éclore aujourd'hui même ! Elle n'est pas ce que l'on croit tous ! Derrière son regard charmeur se cachent des yeux froids et foudroyants. Derrière sa bonne humeur éclatante se cache la pire vision du monde ! LE CATACLYSME ! Grande adoratrice du RP, le SLW [Scoopy Loopy Wyrd] a pris deux semaines pour observer (non en fait on a été en vacances aux Bahamas pendant 13 jours et le reste du temps on a espionné la fille) les faits et gestes de la Poufsouffle et le SLP n'en revient pas toujours pas de ce qu'il a vu : Weyna n'est autre qu'une ensorceuleuse d'hommes (ou de PNJ, pour plus d'informations sur les PNJ masculins veuillez contacter Knox). Mais que fait-elle à ces pauvres sorciers ? Vous le saurez après la pub !

[PUB LSW] Vous êtes une jeune femme seule ? Vous êtes à la recherche du Grand Amour ? Un homme plein de charme et de mystère ? Un homme qui pourra vous rendre heureuse malgré tous ses secrets noirs. Envoyez 'Knox et ses PNJ' au 7 23 23 ! 'Knox et ses PNJ' au 7 23 23 ! [/PUB LSW]

De retour au Scoopy Loopy où nous vous parlions de la jeune Poufsouffle, Weyna ! Comment les ensorcèle-t-elle ? Comment s'y prend-elle ? Qu'arrive-t-il ensuite aux victimes ?
Le SLW va vous le réveler : la Jaune & Noir repère d'abord une proie, elle lui lance des regards doux et enjôleurs, la proie se laisse faire et se rapproche de la faucheuse. Celle-ci se réfugie dans un coin sombre et peu humide avec sa proie. Après que la victime soit totalement sous le charme de la jeune Camelote, cette dernière arrache le coeur de sa main du pauvre sorcier et y inscrit son nom pour qu'il reste gravé là à jamais. L'ensorceleuse remet le coeur à sa place et observe les réactions turpides et grotesques du sorcier. Néanmoins, le coeur du SLP est devenu faible avec le temps et n'a pas pu regarder plus longtemps la scène horrifiante qu'il avait devant ses yeux. Un seul conseil, un ordre est de vigueur :
Weyna, ensorceleuse d'hommes et de PNJ. Ne tombez jamais sur son chemin, croyez-en le SLW, vous le regretterez.


Et, en ces temps mystérieux d'Halloween, notre deuxième victime a été toute désignée (on vous assure, se mettre au milieu de la grande salle, debout sur une table, et pointer du doigt une personne est une très bonne méthode !) et il s'agit, entre autre du grand Manitou ! Ce bon Arkandias sans qui nous n'aurions même pas pu être là (non, on ne hue pas Arky pour ça, il ne pouvait pas savoir que nous viendrons taper l'inscruste !) Et oui, c'est à lui que l'on doit notre bon vieux MW avec toutes ses animations et joueurs géniaux ! Bref, un personnage qui a son importance, qui fait partie de la guilde des Layton's (guilde qu'il a bien choisie, se référer à la suite de notre article), qui malgré un niveau plus que correct, se refuse toujours à rejoindre les Rpistes...
Aussi pour votre plus grand plaisir, les Gossip Wyrdiennes auront été fouiller de fond en comble sa petite vie, pas si tranquille que ça ! Effectivement, scoop qui n'en est plus un désormais, il est cependant de notre devoir de rappeler que notre bien cher Arkandias est en couple avec Jes Cullen-Malefoy ! Avons-nous fait les paparazzi pour nous infiltrer dans leur vie privée ? J'aurais aimé dire que oui, mais malheureusement nous devrons nous contenter de quelques ragots.
Aussi dans un premier temps, il paraît que le couple a subi une certaine tension, due aux absences prolongées de notre cher GM. Si elles furent toutes excusées, il apparaît selon nos sources que quelqu'un d'autre serait en train de voler le coeur d'Arkandias. Des noms courent ; ainsi, il y aurait un certain Hey Cole, qui apparemment prendrait parfois le nom de Cole Onhie également, afin d'être plus discret. Mais les Gossip Wyrdiennes sont bien plus intelligentes qu'un changement de nom, une rumeur suffit à les mettre sur la piste, vous êtes prévenu !
Mais malheureusement, notre équipe s'est fait repérer alors qu'elle pénétrait dans la chambre d'Arkandias. (Et oui, on ne joue pas les paparazzi, mais pour les espions, on ne se fait pas prier !) La seule chose qu'elle a découverte avant d'être mise à la porte ? Le doudou du grand chef, mis bien en évidence sur son lit que nous avons réussi à dérober. (Nous le mettons d'ailleurs en vente sur Ebwyrd, pour enchérir, contacter Emy Looney via hibou.)

(DOUDOU ICI)

Il nous est aussi apparu qu'Arkandias aurait quelques problèmes à régler. En effet, nous lui avons découvert un coté sadique durant les nombreuses quêtes qu'il a organisés, et avons tenté de comprendre la raison de cette tyrannie qui en a déjà traumatisé plus d'un ! La réponse en devient simple : Arky, en plus d'être né avec un cerveau digne des plus grandes énigmes d'Einstein, est né avec ce côté sadique.

En effet, comme nous l'explique une source anonyme :

"Mhh non, il est né comme ça, déjà petit, il organisait des parcours fort boyard afin de nous torturer le cerveau. Peut-être que déjà dans le ventre de sa mère, il s'occupait à essayer de résoudre des énigmes ?"

Et oui très chers Wyrdiens, celui qui nous guide, tel le berger guide ses moutons, Amarel ses Serpentards, et Zougui ses pop corn, a de nombreux secrets à cachés. Nous les avons relevés, analysés... Aurait-il autre chose à ajouter ?

Et pour clôturer notre magnifique trio de victimes, gros zoom sur la Gryffondor Keiru ! La jeune fille appartient au cercle très fermé des Special Circumstances ; tous ceux qui ont lu les livres de Scott Westerfeld (et vous aussi, maintenant !) savent que ces étranges... créatures sont de redoutables humains, au réflexes hyper-développés, aux muscles d'acier, extrêmement cruels & sans pitié... Bref.

Mais mais mais ! Les Gossip Wyrdiennes se sont penchées un peu plus sur la question, farfouillant la moindre donnée erronée, et ont fait une découverte stupéfiante... La jeune Keiru éprouverait une vive sympathie pour un jeu gamin de pauvre Uglyrdiens (Uglies = gosses dans la saga Uglies, parfois traqués par les terrifiants Specials !), appelé balançoire ! (PREUVE) Eh ouais, tout d'un coup, sa réputation se retrouve mise en question... Mais faites tout de même attention, peut-être est-ce juste une ruse des Specials pour attirer ces petits Uglies-Wyrdiens désobéissants ! Qui sait, si sous son allure de gentille blondinette Keiru ne cache pas, en réalité, de véritables crocs et des yeux de louve... Les Gossip Wyrdiennes n'en savent pas plus, on vous invite d'ailleurs à la soumettre à un examen attentif de votre part la prochaine fois que vous la verrez... Mais gare à vous, peut-être que ces regards insistants éveilleraient sa colère !

C'est donc tout, les Gossip Wyrdiennes / le Scoopy Loopy Wyrd vous retrouvent au prochain numéro, avec de nouvelles révélations sur d'autres Wyrdiens ! Trembleeez, victimes éventuelles, en ces nuits d'Halloween !