Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#19 Halloween 2016 - "La Wish List d'un Nomade heureux."

Vous l'avez forcément croisé. Que ce soit à votre arrivée ou tous les jours au détour d'une action, il est partout, il sait tout, il veille sur vous. Il est la voix de la sagesse qui parle dans notre esprit de Wyrdien.

Vous savez comment le rendre heureux ? Non ? Ne vous inquiétez pas, on va vous aider ! Vous savez qu'on ferait tout pour vous à la rédaction. Voici, pour vos beaux yeux de lecteurs fidèles vous avez intérêt à être fidèles, la liste des petites choses qui mettent en joie notre Nomade adoré.

1. Les neurones morts
Ne soyez pas choqués mes chers enfants, vous ne pensiez pas que Nomade était impuissant devant le spectacle que vous offrez en vous grillant les neurones ? Il aurait pu vous aider, mais ce dernier s'amuse tellement de vous voir vous lancer sur des pistes plus farfelues les unes que les autres. Selon une rumeur qui est remontée jusqu'à nos oreilles, il en ferait une collection.
Nomade : Les neurones morts veulent dire que les Wyrdiens s'activent à remplir les missions que je leur ai confiées, vous devriez en faire de même au lieu d'écrire des sornettes sur moi !
Quoi qu'il en dise, on continue de croire qu'il est en réalité sadique.

2. Engager des gens aussi timbrés que lui
Quoi ? Il faut le dire ! Citez moi un seul membre de la Direction qui soit complètement sain d'esprit ? Versipellis fait subir au Wyrd ses énigmes insolvables, Nelyss est une Serpentard on sait qu'ils sont vils, Winona et Arkandias sont concepteurs !
Nomade : Je n'engage que des gens compétents ! On dirait que ce n'est pas une condition d'admission à la Voix Du Wyrd.
Oh je ne me sens pas insultée, vous ne voulez simplement pas que tout le monde découvre vos petits secrets !

3. Partir en vacances au Bahamas
Toutes les fois où notre cher Wyrd devient inaccessible ne sont en réalité que la raison d'un départ précipité d'un certain PNJ en vacances. Le soleil et le beau temps appellent même les esprits que voulez-vous !
Nomade : Ce n'est pas ma faute si vous êtes incapables de survire sans moi ne serait-ce qu'une journée !
Et voilà qu'il se fait désirer..

4. Les Rencontres Mana Wyrd
Ce cher Nomade adore les Rencontres Mana Wyrd. Même si il ne l'avoue jamais, il vous espionne. Quand on vous disait qu'il est absolument partout... Regardez à la fenêtre là ! Vous l'avez vu ? Il est accroché aux barreaux !
Nomade : Vous êtes une espèce absolument captivante, je vais faire de vous une expérience.
Sadique... C'est ce qu'on vous disait.

5. Des Wyriens heureux
Au final, la plus grande source de bonheur de notre esprit préféré... C'est de nous voir heureux, discutant joyeusement les uns avec les autres. N'est-il pas adorable ?
Nomade : ... Vous me faites un câlin ? é_è

Jazz