Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#19 Halloween 2016 - "Les contes de Lost"
D'après le Septième conseil pour survivre à Halloween à Poudlard de notre rédactrice Morgane Potter, toutes les histoires sont réelles... Ou presque ! J'en oublie certainement des bouts, car en ce temps, je n'étais pas encore né, je me présente : Lost Peverell. Un lointain descendant des trois frères enracinés dans la légende d'un de vos contes favoris. Je suis souvent à l'Ouest, j'oublie mes lunettes et plein d'autres choses, maladroit... Mais assez parlé de moi... Qu'est-ce que je vous disais ? Han, vous voyez ?

Très bien.

Je m'incarne en divers personnages afin de ne jamais oublier l'histoire de toutes choses.

Et si quelques personnages de Kaamelott étaient à Poudlard ?

Perceval :
Notre dévoué serviteur et chevalier de la table ronde en quête du Graal se promène dans les bois et se perd. Mais que voilà ? Un immense château ! Messires ! Nous avons peut-être trouvé le Graal ! Merlin lui avait pourtant dit de ne pas traîner dans les bois et de ne surtout pas manger de champignons rouges, car ils ont la faculté de rajeunir considérablement l'âge. Mais Monsieur n'a pas écouté et habillé en clodo entre dans l'enceinte de Poudlard, regarde avec ses grand yeux l'attroupement des différents élèves et se met en rang à la recherche d'une taverne mais ne trouve que la froideur des lieux hantés se retrouvant par un hasard fou dans un cours de potions où il mire stupéfait une bataille entre élèves. Il entend un jeune dire : DCFM. Ne comprenant pas, il réplique un ''C'est pas faux'' et joue dans son coin à Sloubi.

Karadoc :

Messires Zaranki ! On en a gros ! Oui, on en a gros ! Nous ne pouvons plus errer dans les couloirs de Poudlard la nuit à chercher des Citrouilles pas mûres, pourquoi donc cette restriction abusive du code moral à l'encontre d'un élève qui a faim de jus de Citrouille à maturité, toutes les heures ? Je suis buté Messires Zaranki ! Le règlement devrait au moins ne pas interdire les mises en bouche de sangliers dans les dortoirs ! Et quand la rébellion sonnera le glas dans vos appartements, vous comprendrez Messires Zaranki que votre présence ne sera d'utilité que ma chouette interprétation des événements à venir, car à la taverne de la tête au sanglier, j'irais ! Et je pourrais manger et boire à foison et même récolter des prix ! Ah vous ne le saviez pas, Messires Zaranki. Ça ne coûte pas bonbon de se tenir informé. Vois-je là une dichotomie ?

-Ouais, c'est pas faux !

- Ah Messires Perceval, que faites-vous en Arts du Combat ?
- J'étais en DFCM, mais j'ai pas pané un seul mot ; de l'art du combat ? Avec des bâtons et des épées en fer ? Le vrai combat, c'est dans la tête.
- Oui ! C'est Para-Psychothermique.
- J'pensais que Psycho, c'était pour les maux de tête ?
- Nan, vous confondez avec Symptomatique.
- Oui, c'est ça ! C'est Psycho-symptomatique.
- N'empêche que je vous apprends à battre un Troll des Montagnes avec un Navet, M. Zaranki et tous vos élèves !
- Avec la partie Sporadique ?
- Je ne pense pas qu'ils soient prêts pour ça.

Léodagan :

Vous êtes sûr que les deux pignoufs ne se sont pas vautrés de chemin en prétextant que le Saint Graal se trouve ici ? Vous savez ce qu'c'est mon problème ? Trop gentil ! À vouloir suivre Perceval et Karadoc au fin fond de l'Angleterre ! Je vous le dis cette histoire, ça pue ! Mange tes morts ! J'ai l'impression de ne pas appartenir à ce monde vivace, encore une invention de Merlin à vouloir nous envoyer dans le futur pour voir l'avancée de la quête du Graal ! Eh bien je crois qu'il s'est trompé dans les ingrédients... Ah tiens un lac ! Mais ce château ? C'est pas celui de mon gendre. Ah ! Vous deux ! Là !

- Vous êtes passés où ?
- Sire Léodagan, vous allez pas nous croire ! J'étais devenu tout petit comme un mioche et j'suis entré par mégarde dans ce château de fous où c'est rempli de petits merlins tout feu...
- Tout fou ! Même que j'ai rencontré un vieux barbu du nom de Zaranki, il doit venir de Birmanie.
- Non mais, est-ce que vous avez trouvé le Graal ?
- Ah non non, parce qu'on devait ?
- Ma parole...



Joyeux Manalloween