Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#8 Spécial SMW - "Les chroniques d'un drapeau"
Les chroniques d'un drapeau


Pour cette SMW, la vaillante Winona, rédactrice de la VDW, a confectionné un drapeau pour le Wyrd. Orné de l'emblème du MW, il participa avec nous à cette semaine. Jamais loin des Wyrdiens, ce fut en quelque sorte le 21ème participant ! Il a d'ailleurs tenu un journal, que nous allons vous dévoiler :

« Lundi, 11h.
Ça y est, nous y sommes enfin ! Je suis dans le train avec Winona et Nelyss Hastweid, et nous faisons cap vers le gîte de la SMW ! Je suis si impatient de voir d'autres Wyrdiens, Winona m'en a tant parlé... »

« Lundi, 16h.
C'est bon, j'ai rencontré presque tout le monde !! Les gens sont tous sympas et accueillants. Je n'ai pas encore retenu tous les pseudos, à part Versikias et Roxael, mais je suis sûr que ça viendra avec le temps. Je crois qu'il y a des activités ce soir...j'aimerais déjà y être. »

« Lundi, 22h.
Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais...j'ai été puni, et j'ai du rester dans mon lit pendant l'activité. Je suis un peu triste de ne pas avoir pu participer, mais je pense que si Winona m'a fait ça, c'était pour mon bien. J'espère pouvoir m'améliorer ! »

« Mardi, 16h.
J'ai bien dormi cette nuit. Même si je me suis couché très tôt, je me suis réveillé très tard. Eh oui, ça a besoin de beaucoup de sommeil un drapeau, je mène une vie trépidante ! Enfin bref, quand je me suis réveillé dans la chambre des filles (parce que oui, moi, je dors dans la chambre des filles !), j'étais tout seul et j'en ai profité pour prendre quelques photos. »



« Moi dans la chambre des filles. »


« Mercredi, 16h.
Je n'ai pas tout compris. Nous étions en haut, avec tous les Wyrdiens, et j'étais concentré, tirant sur un des fils qui dépassaient du tissu qui me compose. Après avoir fini cette petite activité, je me suis retourné, et là : plus personne ! J'ai accouru dans la grande salle et...personne non plus ! M'ont-ils abandonné ? J'ai un peu peur, le gîte est grand pour le si petit drapeau que je suis... »

« Mercredi, 22h.
Finalement, ils ne m'avaient pas abandonné, je me suis fait du soucis pour rien, ils étaient juste partis pour une activité à l'extérieur, à propos de petits bouts de papier qui menaient un peu partout...bref, ils auraient pu me prévenir quand même !! »

« Jeudi, 11h.
Je suis content, Winona a enfin accepté de m’amener pour participer à une activité avec les Wyrdiens ! Et c'est une randonnée en plus, j'adooore ça ! Par contre, j'ai été un peu assailli par des paparazzis déchaînés. Vous savez, c'est dur d'être un drapeau. »


« Winona et moi sur les rails d'un train (qui ne passait plus par là d'après ce qu'elle m'a dit)...j'avais un peu peur quand même, elle me tenait fermement en faisant des accrobaties sur les rails, elle a bien failli tomber et m'entraîner dans sa chute 3-4 fois »



« Le paysage était vraiment magnifique... »



« Azmaroth qui me voulait absolument à ses côtés...je comprends, j'ai un certain charme ! »



« Versipellis expliquait un jeu, mais je n'ai pas tout compris...j'admirais plutôt le bonnet de Roxis, j'aimerais bien qu'on m'offre le même ! »


« Jeudi, 16h.
Nous sommes enfin rentrés, c'est cool ! Je vais pouvoir me reposer, et j'ai un peu mal partout, je n'avais pas pensé à prendre une chaussure de marche adaptée. »

« Vendredi, 14h.
J'ai joué à la balle avec Aquilea !! Elle l'envoyait, et moi, je la rattrapais et lui ramenait. »


« Aquilea, la balle et moi. »


« Vendredi, 21h.
Encore une super journée qui se termine. Je me suis bien amusé ! Je me suis aussi rapproché de Nathuns et Saanlirenkoy, avec qui j'ai beaucoup discuté aujourd'hui. Demain, c'est le départ...le temps passe trop vite ! »

« Samedi, 14h.
Il est temps...c'est le moment de se quitter. Je suis vraiment triste, mais je me dis que je les reverrai un autre jour à une prochaine rencontre ! Et de toute façon, j'aurai toujours Winona avec moi pour me réconforter. Et voilà, c'est la fin ! »


« Les tristes aurevoirs»

Aniloc