Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Wyrd : Une nouvelle Aube

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 11:09  Répondre en citant

Ewilannnnn *_*

Bientot NA alors ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 11:09  Répondre en citant

Citation de Izaac Huore :
Bientot NA alors ?


Nombreux sont ceux qui aimeraient connaître la réponse
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 12:22  Répondre en citant

Magnifique


Pourquoi nous faire attendre autant ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 15:26  Répondre en citant

Citation de Albus Sayind :
Pourquoi nous faire attendre autant ?


Actuellement, moyennant quelques finitions, retouches, et processus de passation des données entre Mana Wyrd actuel et Nouvelle Aube, toutes les fonctions vraiment essentielles de Nouvelle Aube ont été programmées. Ce qu'on fait en ce moment, c'est programmer ce qui est un peu moins primordial mais important quand même (les cours jusqu'à la 7ème année, les Galdr, les Lokk, des quêtes et lieux déjà annoncés, bref des choses attendues qu'on aimerait bien terminer). Ensuite il y a la 3ème couche des choses géniales mais pas du tout annoncées, de laquelle vient ce screen et qui évolue également pas mal aussi, parce que les choses non annoncées vont souvent vous faire plus plaisir que celles qu'on a prévues de longue date

Dans les choses vraiment essentielles de Nouvelle Aube qu'on attend encore, il ne manque plus que le nouveau design, et là on est encore en attente... On voudrait vraiment (et je pense que vous aussi ?) avoir un nouveau design plus magique, qui fasse rêver. Non pas que celui-là n'est pas bien au contraire, mais pour avoir encore mieux et pour marquer un changement de la Nouvelle Aube en graphisme comme dans la programmation, sinon visuellement au premier abord on ne verra pas trop le changement avec Mana Wyrd (alors que beaucoup de choses vont changer !)

On attend donc un nouveau design, mais ce n'est pas évident de le réaliser ou de trouver des personnes aptes et motivés à le réaliser. Et je réitère d'ailleurs l'appel que je fais dès que je peux : si vous avez de bons talents en graphisme et que vous voulez les mettre à l'oeuvre pour un design wyrdien, on sera ravi de vous accueillir et vous êtes sûr de trouver un large public pour apprécier votre travail !! On n'attend plus que vous et ça aidera énormément de gens, pas seulement nous dans l'équipe mais tous les Wyrdiens (on pourra enfin sortir Nouvelle Aube !)


Voilà pour les news actuelles !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Oct 2012, 17:16  Répondre en citant

Merci pour les réponses
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 28 Déc 2012, 18:36  Répondre en citant

Pour les petits curieux, un screen vient d'être posté sur le Facebook de Mana Wyrd...

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2013, 21:20  Répondre en citant

Feurico tenait absolument a le faire :



BOQ BOQ BOOOOQ BOOOOQ BOOOOOOQQ BOOOOQQQ. CO CO RI COOOOOOOOOO. COCORICOOOO CO CO RI COOOOOOOOOOOOOO ! BOQ CO CO CO RICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !


Vivement Nouvelle Aube ! CO CO RI COOOOOOOOO !



// Feurico s'en va avant de se faire lyncher.//

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 12 sur 12