Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Sep 2013, 12:47  Répondre en citant

-Je te préviens , cela ne sert strictement à rien d'utiliser la force sur moi, cela ne fera que te fatiguer. Je n'ai peut être pas beaucoup de force physique, et tu aurais beaucoup de choses à m'apprendre.

*Non mais pour qui elle se prend ? se demanda la rouge et jaune.

//Hell comprenait de moins en moins cette fille, tout d'abord, elle la sermonnait, comme une enfant, ensuite elle acceptait son combat, lui donnait d'importante informations sur ses faiblesses et lui annonçait que elle, Hell, avait des choses à lui apprendre. C'était sans queue ni tête//


*Elle a regardé toutes mes armes et elle a prit l'épée avec la lame rétractable, l'a-t-elle devinée ou juste pris en dépit parce que les autres armes ne lui plaisaient pas ?

//Hell ne savait que penser, un combat la dérouillerait un peu mais elle avait peur de vouloir gagner à tout prix et de blesser, gravement, son adversaire. Sérieux dilemme//

-Je t'attends

//Cette remarque surpris Hell mais l'enchanta également, elle allait enfin se battre contre quelqu'un d'autre que sa meilleure amie, elle apprendrait surement de nouvelles bottes. C'est seulement après avoir regardé la posture de l'inconnue qu'elle remarqua les cicatrices qui se dessinaient le long de ses bras. Pas-du-tout impressionnée, la rouge et or déclara://

-Alors, j'ai été ravi de faire ta connaissance

//Et elle chargea. En courant, la jeune fille dégaina les deux poignards qui se trouvaient dans sa ceinture, et tenta une feinte faisant croire à son adversaire qu'elle allait l'attaquer de front et au dernier moment, coinça l'épée entre ses deux lames pour désarmer son opposante. La surprise puis le contentement se lurent sur le visage de l'inconnue. Hell vit rouge et réagit au quart de tour ://

-Mais, sérieux c'est quoi ton problème, je te désarme et te laisse largement le temps de :
1. te baisser
2. me faire une balayette pour me déséquilibre.
3. te relever.
4. me donner un coup de pied qui, s'il est assez fort, m'aurait mis à terre et qui t'aurait permis de mettre hors de ma porté mes poignards.
Mais toi, tout se que tu trouve à faire c'est me regarder et sourire. Les cours de M. Zaranki ne t’ont servit à rien ou quoi ? C'est une insulte au mal qu'il c'est donner à nous enseigner des passes de combat et à mon niveau personnel se que tu viens de faire, j'espère que tu t'en rend compte !


//Hell venait d’extérioriser, tout sa colère mais il lui restait encore assez de lucidité pour lancer ses armes en direction de l'inconnue. Elles sifflèrent de chaque coté de ses oreilles pour aller se ficher dans l'arbre, qui se trouvait juste derrière, jusqu'à la garde//

*Non, mais elle pense sincèrement que je vais laissais passer ça ? Je la provoque en duel, elle accepte mais ne se bat pas. Où va le monde ?*

//Hell se redressa et toisa l'inconnue en attendant sa réponse//
[Rp abandonné]


Dernière édition effectuée par Hell (Sam. 07 Sep 2013, 12:47) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 15:09  Répondre en citant

// Helena avançait prudemment dans la forêt interdite, tout ce qu'elle voulait c'était trouver une licorne et rentrer. Au bout de 3 heures, elle décida de rentrer, il était 23h et la sinistre forêt l'effrayait de plus en plus. Elle essaya de revenir sur ses pas mais se rendu compte qu'elle était perdue, elle n'avait rien prit d'autre que sa baguette. //

** Non mais comme je suis bête! J'aurais du au moins prendre une boussole... **

// Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus elle entendait des bruits, elle aurait aimé être un animangus et pouvoir se transformer en jaguar. Alors qu'elle cherchait la sortie depuis une heure, elle arrivait dans une magnifique clairière éclairée par la lune et quelques lucioles, si elle n'était pas morte de peur, elle aurait adoré la paysage. //

** Bon qu'est-ce que je fais maintenant? **

// Au bout de 3 minutes de réflexion, elle alluma un feu. Alors qu'elle se réchauffait près du feu, elle entendit des pas et vit les buissons qui étaient derrière elle bouger. //

-Stupéfix!

// Elle alla chercher la victime et se rendu compte que c'était une Serdaigle. //

** J'ai encore gaffé! C'est un don ou quoi? **

- Enervatum!


// Voyant que la victime se réveillait Helena l'aida à se relever. //

-Heu... Désolée...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Juin 2014, 17:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #CC0000

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 16:05  Répondre en citant

//Thalia errait dans la forêt, plongée dans un silence et une obscurité totale. Il était aux alentours de 23 heures, la nuit était tombée depuis plus d'une heure, et elle n'était éclairée que par l'extrémité de sa baguette, ce qui ne contribuait pas à la rassurer. Elle avait toujours eu peur du noir, ce depuis sa plus petite enfance mais, contrairement à la plupart des autres enfants, sa phobie ne l'avait jamais vraiment quittée. Elle sursautait au moindre craquement, au moindre hululement. En ce moment, elle regrettait amèrement d'avoir laissé son chat Pumpkin au château. D'ordinaire, sa simple présence suffisait à la rassurer.//

**On dirait que je suis complètement perdue...**

//La jeune fille essayait de s'orienter en regardant les arbres, tous similaires. Elle avait bien essayé de se guider grâce étoiles, mais elle n'était ni bergère, ni une étoile en Astronomie. Elle s'était aventurée dans la forêt dans l'espoir de rencontrer un Botruc... Elle avait un devoir à rendre sur cette espèce en Soin aux Créatures Magiques. Elle s'était d'abord rendue à la Bibliothèque, mais les livres avaient été assailli par les autres élèves. Résultat, tout le monde se poussait pour essayer de piquer des infos, ce qui bien entendu faisait un boucan infernal ; Mlle Parish les avait tous mis dehors.
Soudain, alors qu'elle commençait à désespérer de retrouver un jour son chemin, Thalia aperçut une lueur derrière un buisson.//

**Un feu ! Il y a quelqu'un là-bas !**

//Thalia hésita un instant, elle avait peur, c'est vrai, mais la curiosité l'emporta. Alors qu'elle s'avançait vers ce feu d'un pas décidé, quelqu'un surgit devant elle.//

- Stupéfix !

//Thalia fut tout simplement assommée par le sortilège. Sa baguette glissa de ses mains en s'éteignant avec un faible clignotement.
Lorsqu'elle reprit conscience, il lui sembla qu'il ne s'était écoulé que quelques secondes. Une jeune fille était penchée sur elle. Elle lui tendit une main que Thalia prit volontiers et l'aida à se relever.//

- Heu... Désolée... s'excusa la jeune fille.

//Thalia la dévisagea. Elle la reconnut, c'était une Serdaigle de la même année qu'elle, en revanche elle ignorait son nom. Elle était grande, aux cheveux bruns et aux yeux gris, et elle n'avait pas l'air méchante. Thalia esquissa un sourire.//

- Y'a pas de quoi. Je pense que j'aurais fait pareil. Enfin, je veux dire... C'est normal, on est dans la Forêt Interdite, en pleine nuit... Moi c'est Thalia. Tu t'appelles comment ?


Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #0066FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 16:30  Répondre en citant

- Heu... Désolée...

// Lancer un sort sur n'importe qui... Helena se sentait aussi bête qu'une goule //

- Y'a pas de quoi. Je pense que j'aurais fait pareil. Enfin, je veux dire... C'est normal, on est dans la Forêt Interdite, en pleine nuit... Moi c'est Thalia. Tu t'appelles comment ?

** Au moins je ne suis plus seule, ça se trouve, ensemble on arrivera à rentrer. **

- Je m'appelle Helena, t'es en quatrième année non? Je crois que je t'ai vu en cours.


// Thalia avait des yeux noisettes, des cheveux noirs avec des mèches rousses attachés, et semblait aussi inquiète qu'Helena. Les deux jeunes Serdaigles s'assirent près du feu. //

- Comment t'es arrivée ici? Moi je voulais trouver une licorne et la photographier, mais je me suis perdue... Et, est-ce que tu as quelque chose qui nous permettrait de nous repérer?
On pourrait peut-être un faire un feu plus grand pour qu'on nous repère grâce à la fumée, ce qui m'étonnerait vu la hauteur des arbres ou lancer un sortilège qui fait jaillir des étincelles ou des feux d'artifices, ce que je suis incapable de faire.


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #CC0000, #483D8B

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 16:55  Répondre en citant

- Je m'appelle Helena, t'es en quatrième année non? Je crois que je t'ai vu en cours.

- Ouais, je crois aussi t'avoir déjà vue... Eh bien enchantée ! On va s'asseoir ?

// Les deux Serdaigle allèrent s’asseoir près du feu. La chaleur dégagée par les flemmes réchauffa un peu Thalia, qui commençait à avoir la chair de poule. Helena la dévisagea puis lui posa une foule de question.//

- Comment t'es arrivée ici? Moi je voulais trouver une licorne et la photographier, mais je me suis perdue... Et, est-ce que tu as quelque chose qui nous permettrait de nous repérer?
On pourrait peut-être un faire un feu plus grand pour qu'on nous repère grâce à la fumée, ce qui m'étonnerait vu la hauteur des arbres ou lancer un sortilège qui fait jaillir des étincelles ou des feux d'artifices, ce que je suis incapable de faire.


//Thalia s'éclaircit la gorge avant de commencer à raconter ses péripéties à son tour.//

- Ahem, au départ de voulais rencontrer un Botruc, tu sais, pour le devoir de Soin aux Créatures Magiques qu'on a pour lundi prochain... Mlle Parish ne veut plus nous laisser approcher de la Bibliothèque. Et là à cause de l'obscurité je me suis perdue. En fait je ne suis pas plus avancée que toi, je connais de nombreux sortilèges mais comme on n'a pas encore appris à les jeter...

//Le cerveau de Thalia carburait à toute vitesse. Il fallait bien trouver une solution.//

** Je suppose que si on attend le lever du jour on pourra retrouver notre chemin, mais pas question de passer la nuit ici !**

//Tout en réfléchissant, la jeune fille avisa les arbres, et une idée lui vint. Un grand sourire fendit son visage. Elle tendit une main à Helena tout en se relevant.//

- J'ai une idée. Tu viens ?

//Et sur ce, elle empoigna une branche basse en entreprit de se hisser dans l'arbre.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 11:46  Répondre en citant

- Ahem, au départ de voulais rencontrer un Botruc, tu sais, pour le devoir de Soin aux Créatures Magiques qu'on a pour lundi prochain... Mlle Parish ne veut plus nous laisser approcher de la Bibliothèque. Et là à cause de l'obscurité je me suis perdue. En fait je ne suis pas plus avancée que toi, je connais de nombreux sortilèges mais comme on n'a pas encore appris à les jeter...

** En gros elle cherchait une créature magique, comme moi... D'ailleurs, j'espère que quelqu'un viendra nous chercher... Et avec la chance que j'ai, on va tomber sur un loup-garou ou sur une baleine mutante et meurtrière pouvant vivre sur la terre. Pourquoi on ne peut pas tomber sur des vélanes, amicales , même si on ne peut pas en trouver dans la forêt interdite, ou sur des licornes? **

// Helena commençait vraiment à déprimer //

- J'ai une idée. Tu viens ?

** J'espère que ça va nous sauver **

// Helena suivit Thalia qui grimpait dans un pin, elle se demandait vraiment qu'est-ce qu'elle avait en tête. //

- C'est quoi ton idée? demanda Helena une fois arrivée au sommet de l'arbre.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Juil 2014, 16:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #483D8B, #0066ff, #CC0000

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 13:13  Répondre en citant

//Empoignant branches après branches avec agilité, Thalia et Helena parvinrent rapidement à la cime des arbres.//

- C'est quoi ton idée ? la questionna Helena.

//Le paysage était faiblement éclairé, et la jeune fille décida de remédier à cela.//

- Lumos !

//La bout de sa baguette s'éclaira faiblement ; Thalia rafermit sa volonté et la lumière s'intensifia. A quelques centaines de mètres de là, au travers des épais feuillages, elle aperçut l'orée de la forêt ; Poudlard brillait de mille feux, surplombant les cimes des arbres.//

- Regarde, c'est plus facile de s'orienter quand on sait où est la sortie, non ? Il suffit de continuer par là et... dit-elle à Helena, avant de s'interrompre brusquement.

//Une branche noueuse terminée par de longues brindilles acérées venait de sa poser sur son bras. Thalia poussa un cri et recula sur sa branche, qui craqua. Elle fit une chute très courte avant de se rattraper à une autre branche. Griffée et égratignée de partout, elle leva la tête, apercevant une créature d'un vingtaine de centimètres qui semblait faite d'écorce, et qui la fixait de ses petits yeux luisants comme des scarabées.//

** Ah ben le voilà mon Botruc ! Sauf qu'il n'a pas l'air d'être très content... **


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 29 Juin 2014, 13:15) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 16:11  Répondre en citant

- C'est quoi ton idée ?

- Lumos !

// Helena était rassurée, elle en avait marre d'être dans l'obscurité. //

- Regarde, c'est plus facile de s'orienter quand on sait où est la sortie, non ? Il suffit de continuer par là et...

// La Serdaigle eu à peine eu le temps d'apercevoir Poudlard qu'elle entendu un hurlement et une branche se casser. Elle descendit rapidement de l'arbre et vu Thalia allongée avec un boctruc à 20 centimètres de son visage. //

** Je fais quoi? Pas le temps de chercher des cloporte! **

- Petrificus totalus!


// Le botruc tomba, immobilisé. Helena tendit sa main vers Thalia et l'aida à se relever. Celle-ci était égratignée de partout, mais au moins, elle n'avait pas les yeux crevés. //

** Ouf! Chanceuse comme je suis, j'aurais pu toucher Thalia au lieu du botruc **

- Ça va? Au moins, tu pourras l'étudier. Je suis rassurée que tu ai trouvé une solution, même si j'aurais une tente de luxe et à manger, je n'aurais pas passé la nuit ici. On y va?


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #483D8B, #CC0000

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 12:31  Répondre en citant

- Petrificus totalus!

//Le botruc se figea et tomba comme une masse sur Thalia, assommé. Celle-ci se dégagea rapidement en roulant sur les feuilles mortes, encore sous le choc. Elle avait frôlé l'accident. Elle se jura de redoubler de vigilance. Si l'année scolaire touchait à sa fin, elle n'avait vraiment aucune envie de finir aveugle et de venir à Poudlard équipée de faux yeux pour la rentrée des classes ! Elle saisit volontiers la main qu'Helena lui tendait et se releva en s'époussetant.//

- Ça va? Au moins, tu pourras l'étudier. Je suis rassurée que tu ai trouvé une solution, même si j'aurais une tente de luxe et à manger, je n'aurais pas passé la nuit ici. On y va? débita la jeune Serdaigle, pleine d'entrain.

- Oui ça va, merci... Merci beaucoup ! Sans toi cette bête m'aurait crevé les yeux à coup sûr ! Comment fais-tu pour être aussi réactive ? Heureusement que tu étais là ! répondit Thalia avec reconnaissance.

//Puis elle ramassa sa baguette, ralluma son extrémité, et scruta les alentours. Aucune trace des éventuels copains du Botruc, elles étaient tranquille. La jeune fille vérifia que la créature était bien assommée, puis lança un Wingardium Leviosa pour le faire léviter, ainsi il serait moins encombrant ! Elle prendrait le temps de l'étudier une fois sortie de cette fichue et obscure Forêt qui lui donnait la chair de poule. Elle se tourna vers Helena.//

- Euuuuh, c'était quelle direction déjà, par là non ? Bon, tu as raison, allons-y, je n'ai pas envie de m'attarder ici... Et avec un peu de chance on croisera une licorne, comme ça tout le monde sera content ! plaisanta-t-elle.


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #483D8B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Juil 2014, 09:08  Répondre en citant

- Ça va? Au moins, tu pourras l'étudier. Je suis rassurée que tu ai trouvé une solution, même si j'aurais une tente de luxe et à manger, je n'aurais pas passé la nuit ici. On y va?

- Oui ça va, merci... Merci beaucoup ! Sans toi cette bête m'aurait crevé les yeux à coup sûr ! Comment fais-tu pour être aussi réactive ? Heureusement que tu étais là! répondit Thalia.

- Merci, dit Helena en souriant, en fait plus j'ai peur, plus j'ai de bons réflexes. D'habitude, je suis assez maladroite.

// Helena ramassa le botruc et l'examina, il avait beau être paralysé, ses petits yeux marrons étincelants qui la fixaient avec haine ne la rassurait pas. Thalia ramassa sa baguette et la ralluma. Voyant qu'elle cherchait le botruc, la jeune fille lui passa, et la Serdaigle vérifia s'il était bien paralysé en le faisant léviter puis se tourna vers Helena. //

- Euuuuh, c'était quelle direction déjà, par là non ? Bon, tu as raison, allons-y, je n'ai pas envie de m'attarder ici... Et avec un peu de chance on croisera une licorne, comme ça tout le monde sera content !

-Ha ha! Si on se fait prendre en rentrant, il suffira de dire que Zaranki a dit qu'il a dit que la nuit nous permet de développer notre instinct, que la pleine lune est une occasion unique de développer nos sens de guerriers, et qu'on voulait s'améliorer. Là, c'est sûr qu'il nous défendra!

// Les deux Serdaigles traversèrent la clairière. Helena traversa un buisson et se trouva face à... un ours. Elle tenta de jeter un sort mais rata sa cible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #483D8B
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 8 sur 15