Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 10:33  Répondre en citant

On leur met tout sur le dos, à ces figures de style...

Sinon, moi je l'ai enfin fait !

Je suis revenue à l'entrée du labyrinthe. /o/
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 13:15  Répondre en citant

WHAT ? Le labyrinthe est programmé pour chaque personne selon la personne avec qui elle est en couple x')
"Nighty ? Ou es-tu ? J'ai peur... //se blottit contre un cristal// "

À propos de ça je me demandais si ces messages avaient un sens ou s'ils étaient juste là pour se foutre de nous :/ C'est la 50ème fois que je lit un poème sur la douleur et 123 j'irais dans les bois

Joueuse


Messages : 1944
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 13:22  Répondre en citant

Il me manque quelque chose pour continuer xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 13:26  Répondre en citant

Chuis encore dans le trou
Y'en a partout d'ces saletés

(Par ailleurs je tourne en rond dans la zone rouge depuis des lustres avec une limace, une corde, une roue dentée et ma 2ème fiole d'endurance... Je suppose que je suis passée également à côté d'un truc )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Juil 2014, 13:26) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 13:29  Répondre en citant

Citation de Liameen :
Dites... Quand un message pareil s'affiche : Parmi les cadavres de ces chiens semi-sauvages, vous trouvez une carte de Sorciers et Sorcières Célèbres ! Et quelques myrins, aussi. Voilà qui fait plaisir !, est-ce qu'il faut récupérer la carte en question qqpart ou c'est juste une figue de style ? Parce que je n'ai pas vu la couleur des myrins non plus


Pour les myrins, ils sont normalement automatiquement ajoutés à ta bourse.

Pour la carte de chocogrenouille, je pense que tu dois voir une image de carte aparaitre et cliquer dessus. Du moins, c'était comme ça dans l'ancien labyrinthe.

Citation de Riverelle :

À propos de ça je me demandais si ces messages avaient un sens ou s'ils étaient juste là pour se foutre de nous :/ C'est la 50ème fois que je lit un poème sur la douleur et 123 j'irais dans les bois


A moins que je ne me trompe, tout ce qui se trouve au dessus de l'image du croisement est officiel alors que les écritures en dessous ont été inscrites par des joueurs.

Après, savoir si elles ont un sens ou non, c'est difficile à dire x)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 13:41  Répondre en citant

Jour n°325. Presque un an que je erre dans la zone violette après avoir entr'aperçu la zone rouge. J'ai commencé à rédiger mon testament en haïku. De toute facon il n'y a que ca à faire. Adieu mes amis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Coolman Harry

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 17:41  Répondre en citant

Je suis dans la zone verte , mais je tourne en rond :/
Derek Noyok

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Juil 2014, 20:10  Répondre en citant

Je viens tout juste d'achever un combat acharné contre un ennemi.... enflammé

J'ai récupéré un objet sympathique, à quoi peut-il bien servir ? Je le découvrirais bien assez tôt...

Jour 10, zone rouge, D.N

Je viens de croiser une joueuse qui se saluait elle-même On n'est pas au bout de ses surprises dans ce labyrinthe


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Juil 2014, 20:11) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 11:00  Répondre en citant

Je tourne en rond dans la zone rouge du labyrinthe... Je vais devenir folle, si je ne le suis pas déjà... :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Juil 2014, 12:20  Répondre en citant

Citation de Riverelle :
WHAT ? Le labyrinthe est programmé pour chaque personne selon la personne avec qui elle est en couple x')
"Nighty ? Ou es-tu ? J'ai peur... //se blottit contre un cristal// "

À propos de ça je me demandais si ces messages avaient un sens ou s'ils étaient juste là pour se foutre de nous :/ C'est la 50ème fois que je lit un poème sur la douleur et 123 j'irais dans les bois


Pour les messages, je pense que c'est plus une trace du passage des joueurs qu'autre chose Même si ça ne fait pas avancer plus vite dans le labyrinthe, ça distrait un peu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 29 Juil 2014, 12:21) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 49 sur 100