Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt de Paimperol

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:27  Répondre en citant

Ork! lis les livres c'est trop bien!! Mais en troisieme ou quatrième année t'a plus de pv et en plus tu peux faire des combos de 9 pv!! (je crois que l'armure et casque donne plus de pourcentage d'échouer à l'ork, j'ai essayer sas l'armure et avec et avec l'armure pour mon cas sa à réduit son pourcentage de réussite) mais bon pour le cas de bromotul tu crée tes combo ....

Lynk, j'aime bien quand tu dis (d'une manière ou d'une autre) que j'ai raison (en plus en me affirmant que j'ai juste tu sous entend que tu affirme que les serpentard on juste

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Ven. 03 Oct 2014, 17:28) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:36  Répondre en citant

Citation de Rose Del'calinse :
Lynk, j'aime bien quand tu dis (d'une manière ou d'une autre) que j'ai raison (en plus en me affirmant que j'ai juste tu sous entend que tu affirme que les serpentard on juste


J'affirme aussi que je suis l'exemple vivante que les pouffy sont efficaces mais c'est sûr qu'une fois en fin de 2nde année, l'orc est juste un sac de sable après ^^

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 17:40  Répondre en citant

Bravo Rose !

Pippin : ne baisse pas les bras, tu vas y arriver aussi. ^^ Tu n'es qu'en deuxième année, c'est normal que ce soit un peu dur. Attend d'être plus fort, et je suis sûre que ça ira.
Tu auras des coups plus forts, et tu pourras te débrouiller pour qu'il te touche moins tout en l'attaquant à distance.
Et puis il n'y a pas besoin d'être à Bromotul pour en venir à bout : la preuve : j'ai réussi.
En 4ème année, certes, mais j'ai réussi.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 18:52  Répondre en citant

Citation de Assora :
Et puis il n'y a pas besoin d'être à Bromotul pour en venir à bout : la preuve : j'ai réussi.
En 4ème année, certes, mais j'ai réussi.

La preuve Bromotul ça aide
Moi j'ai réussi en fin de deuxième année avec un équipement complet (casque et armure) et des combos de Bromotul.
Après je pense que si tu prends plein de Pimentine et une armure tu as pas forcément besoin de Bromotu !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Oct 2014, 19:07  Répondre en citant

Citation de Assora :
Après je pense que si tu prends plein de Pimentine et une armure tu as pas forcément besoin de Bromotu !


En effet, je l'avais eu grâce à une armure, un casque et une pimentine lors de ma seconde semaine en 2ème année, les stats doivent jouer j'imagine


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 04 Oct 2014, 09:35) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Oct 2014, 09:49  Répondre en citant

Euh... Je suis entrain de me demander si on parle de le même bébête.
Parce que je l'ai eu en deuxième année, sans armure, sans casque avec juste de la pim, un produit dopant (sisisi le LdQ c'est du dopage quand on y pense ).... et une certaine capacité à faire des bonds de lapins géants pour me mettre hors de portée!
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Oct 2014, 10:26  Répondre en citant

Citation de Spell :
Euh... Je suis entrain de me demander si on parle de le même bébête.
Parce que je l'ai eu en deuxième année, sans armure, sans casque avec juste de la pim, un produit dopant (sisisi le LdQ c'est du dopage quand on y pense ).... et une certaine capacité à faire des bonds de lapins géants pour me mettre hors de portée!


Pareil, mais les bonds de lapin et le liquide de Quodpot en moins. Et fautes oublier le piuvoir de la banane sacrée

Mais on peut vaincre la bêbête sans même avoir terminé sa deuxième année rien qu'en prenant de la pimentine.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 05 Oct 2014, 10:27) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 20:22  Répondre en citant

Franchement, vous exagérez, il est simple à battre cet orc...^^Je suis en deuxième année, troisième semaine (pour vous dire, dès que j'ai appris ce qui me permettait de pouvoir battre le montre, je l'ai fait directement, connaissant la quête =) ), et je viens de le battre en cinq minutes, en une seule fois... Je ne vois vraiment pas comment vous faites. XD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Oct 2014, 20:38  Répondre en citant

moi j'ai fait un peu trop confiance a ma gorgée du lion qui n'a pas marché :'( mais la pimentine m'a sauvée c'est simple au final

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Déc 2015, 16:58  Répondre en citant

J'ai vaincuuuuuuuuuu le monstre !!!!!!!!!!!! Enfin !!

Bon, il m'a dégommé mon camembert j'ai mis la blinde de caddie en tout genre et il m'a à moitié tué mais J'AI ENFIN REUSSIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

...

Bon, dit comme ça, on peut se dire que flasque ont réussi direct et que j'ai dû faire trois essais et donc, que c'est pas terrible... Bon, après, l'idée d'aller voir quand on a pomme de terre seule pimentine (déjà à moitié vide) et un bâton, c'était franchement une très mauvaise idée... J'ai même crû qu'il allait mourir de rire en me malaxage ! Mais quand nos trois premières attaques plantent vaisselle face à un monstre qui vous retire une dindon dizaine de PV par attaque... On est vaisselle de réussir !

Bref, je suis content.



Youpi, j'ai trouvé la réponse à l'énigme du pauvre monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wapiti

Et du coup, je éléphant de mer ffffrrrrrrrrrrrrrsssssshhh saperlipopette

Hum... Y a beaucoup d'interférences dans le coin...


Dernière édition effectuée par Lucifer (Jeu. 31 Déc 2015, 19:52) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 11 sur 14