Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'horloge de Poudlard

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Demata

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 16:52  Répondre en citant

Au secours!Je trouve pas ou utilisé l'objet!!!
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 16:53  Répondre en citant

un peu de persévérance Dema ^^ Je me rappelle avoir fait absolument TOUT le monde certain en essayant cette objet partout
Demata

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 16:57  Répondre en citant

Dans le monde certain?
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 17:01  Répondre en citant

Je ne fais que raconter mon ancienne péripétie ^^ (ce n'est pas un indice ou autre mais si tu relis tout le topic (et en particulier mes posts) tu verras un gros indice en combinant avec mon précédent message
Demata

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Nov 2014, 17:04  Répondre en citant

Trouver mais j'ai pas les trucs...

VERSIPEDIT : J'ai supprimé ton autre message, d'une part parce qu'il y avait double post et d'autre part parce qu'il était un peu explicite

Edit: ok mais je n'ai repris que ce qu'il y avait marqué plus haut...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 16 Nov 2014, 17:15) ; édité 2 fois
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 18:58  Répondre en citant

J'ai l'impression que tout le monde savait à quoi correspondaient les symboles de l'horloge et en voyant le PNJ, ont sut comment s'en servir, mais moi c'était l'inverse... Je ne comprenais strictement rien aux symboles mais quand j'ai vu l'indice du PNJ j'ai compris à quoi ils correspondaient .-. J'ai l'esprit retourné ou quoi ?? x')
Bon, sinon j'aime bien l'objet qui est très beau et très tout ça mais si seulement je savais où on s'en sert... Enfin j'ai quand même pas mal d'indices donc ça va être vite fait normalement.

EDIT : Oh mon Dieu... J'ai fait tout le tour du Monde Certain et du Pays d'Ys... Mais rien !! 0_0 Je sais pas du tout où les utiliser ça devient rageant...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Déc 2014, 19:24) ; édité 1 fois
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Déc 2014, 00:42  Répondre en citant

Citation de Iwen :
J'ai l'impression que tout le monde savait à quoi correspondaient les symboles de l'horloge et en voyant le PNJ, ont sut comment s'en servir, mais moi c'était l'inverse... Je ne comprenais strictement rien aux symboles mais quand j'ai vu l'indice du PNJ j'ai compris à quoi ils correspondaient .-. J'ai l'esprit retourné ou quoi ?? x')
Bon, sinon j'aime bien l'objet qui est très beau et très tout ça mais si seulement je savais où on s'en sert... Enfin j'ai quand même pas mal d'indices donc ça va être vite fait normalement.

EDIT : Oh mon Dieu... J'ai fait tout le tour du Monde Certain et du Pays d'Ys... Mais rien !! 0_0 Je sais pas du tout où les utiliser ça devient rageant...


pourtant tu as bien visité le monde qu'il faut
Coeur De Feu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Jan 2015, 10:51  Répondre en citant

bonjour, excusez moi de demander ca, mais comment savoir à quelle heu....pla**** (confidentiel)correspondent les signes de l'horloge?

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Jan 2015, 10:55  Répondre en citant

Google est ton ami

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2015, 04:21  Répondre en citant

Alors alors...

on trouve des perles sur ce sujet quand on a fini

Deux indices ne vont pas sur ce sujet:
- dire que l'endroit d'utilisation est logique (pas du tout en vrai)
- dire de regarder dans la listes des quêtes (là encore ça n'aidera personne)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Mar 2015, 04:22) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 12 sur 19