Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 21:02  Répondre en citant

Je vous remercie maîtresse, je suivrai votre voie et vos enseignements
EDIT : J'ai finalement atteint la zone rouge, je m'y suis enfoncé et... PAF piège

Quant a ma carte elle ne ressemble a rien je l'ai faite comme si je ne tournais jamais juste pour relier les chemins en fonction des balises pour localiser les pièges mais du coup c'est tout tortillé et confus


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 16 Mar 2015, 21:44) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:06  Répondre en citant

Un mètre ruban !! un mètre ruban sisi ! en fait les mesures qui sont données me perturbent tellement ( je fait 5 mètres dans un sens et 15 dans le sens inverse xD ) que je me débrouille bien mieux avec ma boussole sinon j'ai croisé une deuxième année alors que je croyais être très loin ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:14  Répondre en citant

Sans boussole et sans mètre, ta carte est assez brouillonne, mais c'est un bon début... Persévère jusqu'à trouver les bons outils, et ensuite tout roulera !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:42  Répondre en citant

ma carte e"st plus que magnifique rien qu'avec ma boussole et un peu de talent
mais le mètre ne me donne pas les mêmes valeurs dans un sens et dans l'autre c'est normal ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:56  Répondre en citant

Non c'est pas normal ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 06:34  Répondre en citant

J'ai découvert de nouveaux chemins, mais j'ai également pas mal tourné en rond, plsu que d'habitude. Je prends vraiment conscience de la facilité à revenir sur son chemin, et mon plan est de plus en plus brouillon. Je me retrouve super loin sur mon plan, des chemins font toute la feuille, mais ça m'aide quand même, je vois à peu près comment je me situe.
Cette quête s'annonce vraiment très très difficile. Je suis à le recherche de limaces. En temps normal je leur jetterais du sel dessus, par punition de s'être cachées aussi longtemps.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 20 Mar 2015, 06:35) ; édité 1 fois
Quetsche

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 12:58  Répondre en citant

la folle suicidaire que je suis a décidé de ce lancer dans le labyrinthe des sa 2eme semaine de cours^^
bon j'ai de la chance j'ai pas croisé de monstre parce que je donne pas cher de ma peau!!!

merci a tous mes predeceseur grace a vous j'ai déjà commencé un plan ( hideux certes ) mais je vois comment se goupille certain trucs je pris juste pour ne pas avoir d'indice en double et pas empirer la situation.
4 jours et seulement 2pièges je crois que je tiens un record
bon juste j'ai pas trouvé le début de la quete moi je sais même pas pourquoi je suis dans ce fichu labyrinthe !!!

merci aux concepteurs ça a l'air vraiment stylé!

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 13:04  Répondre en citant

Haha bon courage alors Quetsche ! ^^

Le début de la quête c'est tout simplement entrer dans le labyrinthe, il n'y a rien d'autre à faire pour la commencer. ^^ Quant au pourquoi de cette quête, normalement cela t'est expliqué à l'entrée.

Mais si j'étais toi, je ne remercierais peut-être pas aussi vite les concepteurs, justement... Tu pourrais bien maudire leur esprit sadique dans peu de temps.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Quetsche

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 17:13  Répondre en citant

oui a vous lire je pense que je vais vite changer d'avis c'est bien pour ça que je les remercie maintenant parce que après je vais surement les maudire^^

ba je suis vraiment mal barré car j'ai même pas vu l'explication!!

et merci je sens que je courage je vais en avoir besoin^^

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 17:44  Répondre en citant

Haha tu as raison, profites-en tant qu'il est temps ! ^^

Et ne t'en fait pas, je ne pense pas que l'explication du début soit très utile pour finir le labyrinthe.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 71 sur 100