Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Pas de quête ?

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 18:37  Répondre en citant

Ah tiens, j'avais pas fait gaffe à l'existence de cette quête, merci. Du coup je l'ai faite aussi.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Anastasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 10:31  Répondre en citant

Justement, je prend compte vos conseils mais... j'arrive toujours au même resultat alors je vais oublier mes quêtes et jouer au jeu sans vous casser la tête parce que pendant tout ce temps ... !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 10:47  Répondre en citant

Ce n'est pas que tu nous casses la tête Anastasia, c'est juste qu'au bout d'un moment, on ne peut pas te donner d'autres conseils que ceux qu'on t'a déjà donnés. Et on ne peut pas te dire directement où sont les quêtes.

Mais sinon, ce que je peux vraiment te conseiller, puisqu'on t'a dit que souvent, les PNJs te demandent de faire quelque chose, ou te donnent des indices, bien cachés pour certains, certes, mais des indices tout de même : essaie de parcourir les sujets qui existent déjà pour les différentes quêtes, dans cette section quêtes et mystères. Tu pourras peut-être justement y trouver une allusion au PNJ ou à l'élément qui commence la quête, et le trouver en te servant de ce qui est dit.

Et sinon peut-être qu'effectivement, faire une petit pause dans la recherche des quêtes t'aidera à y revenir à tête reposée, et à avoir de nouvelles idées pour chercher.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 17:45  Répondre en citant

Effectivement, au point ou tu en est, la seuls chose que tu peut faire, c'est aller voir partout, et regarder ce que les pnjs de disent, c'est très souvent le point de départ d'un secret ou d'une quete

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 3 sur 3