Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Laramisse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Juin 2015, 22:43  Répondre en citant

Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site donc je ne connait personne mais j'aurai besoin d'aide, s'il vous plait ... pitié !!! ^^ J'en suis a la deuxième porte et je n'y comprend rien ... j'ai déjà lu les 58 pages mais je ne trouve toujours pas. C’est une porte zig zag
Quelqu'un avait conseillé de juste regarder les lettre pour trouver des mots mais je ne trouve toujours pas ...
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Juin 2015, 12:20  Répondre en citant

Hmmm... le nom de la porte devrait pouvoir t'aider un peu.
Laramisse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Juin 2015, 16:55  Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi !!!! =) oui en effet le nom de la porte aide mais j'ai quand même eu besoin d'un deuxième cerveau pour réfléchir avec moi
C'est parti pour la 3ème porte ^^

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 23:07  Répondre en citant

Je viens de terminer une belle porte avec des "coccinelles". Je crois bien que c'est ma porte préférée , gneugneutisme quand tu nous tiens.


A présent la porte rouge. Let's go ! Même si elle impressionne un petit peu.

Edit : L'indice d'Ethan me fait seulement penser à Nintendo

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Sam. 20 Juin 2015, 15:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 16:37  Répondre en citant

Je suis aussi devant cette porte rouge et vu les dires j'ai pas envie de débourser 4000 pour un indice qui va pas aider

//Attend une illumination

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 21:04  Répondre en citant

Terminé ! Dîtes, vous ne pouvez pas rajouter des portes ? C'est tellement fun cette quête !


Je te conseillerai Inconnue de prendre l'indice même si son prix est exhorbidant, c'est ce qui m'a aidé à trouver de mon côté

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 21:12  Répondre en citant

Je vais surement suivre ton conseil car j'ai beau creuser et creuser, ben à force ca fait des trous partout.

Félicitations au passage ^^

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 20 Juin 2015, 21:26  Répondre en citant

Il me semblait bien que ma chute de tout à l'heure avait été provoquée par un de ces nombreux trous au sol, je me demandais d'où ça venait .

Si tu as besoin d'un coup de patoune, bouboutes-moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 23:30  Répondre en citant

Enfin passé cette fichue porte rouge.

Merci infiniment Cinderella pour tes aiguillages

Vous êtes quand même vraiment tordu sur ce site xD

/me s'en va reboucher ses trous.
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Juil 2015, 21:31  Répondre en citant

Hey... HIPS...

Alors, je m'y suis remis hier, j'ai passé quelques portes et me suis apparu que sur cele... HIPS... que je bloquais, j'avais le bonne technique mais que j'avais confondu un chiffre avec une lettre -_-'... HIPS... mais je bloque sur une nouvele ^^
I... HIPS... me semble qu'elle vient après les "puissances" Elle n'a pas de titre, juste des lettres... J'ai... HIPS... achetée 'indice, je crois 'avoir... HIPS... compris mes malgré mes tentatives, rien ne fonctionne

Est ce que quelqu'un ayant finit la quête... HIPS... pourrait me dire par hibou si je me trompe complètement ou pas? Merci d'avance


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 59 sur 88