Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Juil 2015, 22:55  Répondre en citant

sinon la moquette c'est bien aussi

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 03 Juil 2015, 23:22  Répondre en citant

Citation de Nox Vif :
sinon la moquette c'est bien aussi


Ouais mais ça irrite les pattes des chats cyclope ça !

Citation de Neilyroth :
Feregee c'est a coté le topic de la réponse la plus extravagante


Merci j'y suis aller du coup !

Citation de Thor :
Citation de Feregee :
Moi je suis en zone arc en ciel, avec des licorne volante et des chats cyclope ! Y a aussi des arbres géants sur lesquels pousse tous les fruits du monde ! Même des patates ! Et puis surtout y a tout plein de champignon délicieux !


Euhhh la guedro c'est


C'est des champi !! C'est naturel d'abord ! Et puis je veux pas manger des limace, donc je me rabat sur des champi, c'est tout ce qui pousse dans un sombre labyrinthe !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Juil 2015, 22:24  Répondre en citant

J'ai retrouvé la zone verte (bis) et j'ai trouvé un ristir ! Je suis même tombée dans un trou, c'est positif, ça veut dire que je ne suis jamais encore passée par-là !

Edit: Y a-t-il quelqu'un à qui je pourrais envoyer un hibou, qui a résolu l'énigme du Sphinx, pour voir si je suis totalement à côté de la plaque ou pas ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 16 Juil 2015, 15:25) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 15:46  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
J'ai retrouvé la zone verte (bis) et j'ai trouvé un ristir ! Je suis même tombée dans un trou, c'est positif, ça veut dire que je ne suis jamais encore passée par-là !

Edit: Y a-t-il quelqu'un à qui je pourrais envoyer un hibou, qui a résolu l'énigme du Sphinx, pour voir si je suis totalement à côté de la plaque ou pas ?


Voilà un mois que je tourne dans la zone verte bis au point où je me demande s'il n'y a pas de zone verte bis piégeuse, un cul de sac quoi et qu'il y a eu seconde zone verte bis qui elle, est la bonne.
Puis il me semble que je ne t'ai pas croisé une seule fois Eli' depuis le temps.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 15:50  Répondre en citant

Je t'ai croisée 2, 3 fois je crois ! Je tourne, je tourne, j'ai acheté 2 ristirs pour noter les routes et puis valà. Pas plus d'avancement que ça.

Et j'ai résolu l'énigme, mais ça ne sert à rien, faut que je retourne en vert bis chercher la clé .

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 16:10  Répondre en citant

Et tu n'aurais pas pu m'attraper par la main pour m'aider à sortir de là ?

Deux ristirs, je n'en n'ai même pas vu un seul. Bilan de la journée, même endroits, alala, je vais virer chèvre.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 16:12  Répondre en citant

Promis si je te retrouve je te prends par la main et on avance ensemble .

Deux ristirs au même endroit, je me fais un petit stock au cas où ^^. Bilan de ma journée : j'avance et je tombe dans un trou !

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 16:24  Répondre en citant

si des personnes bloquent a l'énigme en rouge bis qui parle de montagne, ou l'on comprise, c'est vrai qu'elle est peut etre annexe mais je veut la faire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 16:36  Répondre en citant

Je crois que je ne suis jamais tombée dessus Neil', désolée

Po po po po po, j'ai trouvé la clé

Après 2 fioles d'endurances utilisées, je suis tombée dans un trou dans la zone jaune bis, même pas à un tiers de ma 2ème fiole, zut . Bon bon, et j'ai découvert une autre zone verte, jusque là inconnue pour moi, avec des cristaux (ou c'est une des zones d'avant que j'ai oubliées ?)

Et je suis aussi passée à côté de l'homme qui a perdu des papiers à l'encre bleue, mais j'crois pas avoir tous les papiers, puis voilà je suis pas top en charades donc je suis partie


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 18 Juil 2015, 11:53) ; édité 3 fois
Jenn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Aoû 2015, 03:15  Répondre en citant

Oh, je suis bien moins loin que vous , je n'ai que 3 jours de labyrinthe
Mais, mine de rien je commence à bien m'y retrouver : j'ai bien dû noter une centaine d'intersections différentes
En tout cas, félicitations au concepteur de cette petite merveille, dont les messages me font bien rire (surtout quand je prends une suite de messages à l'envers )
J'espère un jour voir où ça me mène, outre la visite quelque peu rallongée des lieux
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 76 sur 100