Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Juin 2015, 22:52  Répondre en citant

Salut Lamarisse !

Tu peux m'envoyer un message si tu veux ^^
Onesime

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juil 2015, 08:48  Répondre en citant

J'ai réussi ! mais j'aurais pas appelé ça une Balance en fait ça m'a induit en erreur c'est autre chose dans le texte qui m'a mis sur la piste !

Edit : par contre ça m'a débloqué aucune quête et je vois pas trop l'utilité mais bon...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 08 Juil 2015, 09:04) ; édité 1 fois
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juil 2015, 09:03  Répondre en citant

si il y a une raison pour la Balance ! Mais de toutes façons, induire en erreur fait partie des petites spécialités du secteur ... lol !
Kokonette

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 21:10  Répondre en citant

Bonsoir , j'ai une petite question sur cette quête si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serai sympa
Voila j'ai débloquer l'allée des embûches aujourd'hui après avoir suivi les étapes ( Gladys et sa "balance" ) et je me demande si c'est juste ça la quête débloquée une allée OU il y a autre chose que j'ai loupée ?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 21:51  Répondre en citant

Tous les mystères sur Mana Wyrd ne sont pas des quêtes... Parfois, il faut avancer encore pour arriver à l'aboutissement...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Juil 2015, 17:42  Répondre en citant

J'ai beau lire, reflechir, chercher, regarder et fouiller , je ne trouve pas cette fichu balance. Ce serait possible d'avoir un petit indice, juste un indice comme le monde où se trouve la balance svp ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kokonette

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Juil 2015, 02:05  Répondre en citant

Merci Versipellis pour ta réponse j'avais un peu oublier cette partie des choses comme beaucoup en parle je me disais qu'il devait sûrement avoir immédiatement après quelque chose de plus ^^"

yohan : Sans trop en dévoiler je l'espère : parfois les mots s'interprète de façon différentes Tout n'est pas matériel (si je m'exprime correctement )
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:50  Répondre en citant

Citation de Yohan :
J'ai beau lire, reflechir, chercher, regarder et fouiller , je ne trouve pas cette fichu balance. Ce serait possible d'avoir un petit indice, juste un indice comme le monde où se trouve la balance svp ?


très souvent on les aime pas, mais celui-ci, on ne peut pas s'en passer (surtout un premier année)
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Aoû 2015, 14:53  Répondre en citant

Cette quête est diabolique, elle me fiche un de ces mal de crâne à force de focaliser dessus !...

Le pire c'est que même en relisant tout le forum attentivement et en essayant de tenir compte des remarques et des conseils, je n'ai toujours pas trouvé la "Balance" et mes hypothèses dessus me semblent vraiment capillotractées...
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Aoû 2015, 14:58  Répondre en citant

Oh cette énigme... Quand tu auras trouvé la réponse, tu vas éclater de rire! ♥

Après je ne sais pas si ça peut t'aider, mais franchement dit toi: tout est possible. Même ce qui te semble improbable, tente-le. Tu n'as rien à perdre.

Et garde bien au chaud certains indices donnés plus tôt dans le sujet, car certains m'ont bien aidé Et regarde bien Gladys et ce qu'elle te dit également
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 43  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 34 sur 43