Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Quidditch] Open des attrapeurs

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 11:23  Répondre en citant

Open des attrapeurs



Par cet été radieux, quoi de mieux que de voler sous le ciel bleu dans une partie de Quidditch ? Pour changer des entraînements et des matchs, je vous propose une compétition individuelle entièrement dédiée aux attrapeurs, le mercredi 29 juillet à 20h30 sur le tchat (chan #stadewyrdien) !

Pour rappel, dans un match de Quidditch sur tchat, l'attrapeur a le rôle suivant :

Spoiler :


En entraînement, il est possible de faire jouer seulement les attrapeurs : dans ce cas, n'importe quel joueur peut se joindre à une poursuite !




Principe de la compétition

Un vif de niveau 1 sera lancé, et tous les joueurs qui le souhaiteront pourront tenter de l'attraper. Celui qui le saisira sera qualifié au tour suivant, et un nouveau vif de même niveau sera lancé pour les autres. Celui qui l'attrapera alors sera également qualifié, et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les joueurs aient attrapé le vif de niveau 1, ou qu'aucun joueur ne parvienne à l'attraper dans une poursuite.

Le vif passera alors au niveau 2, et les joueurs qualifiés lors du tour précédent devront alors une nouvelle fois l'attraper pour passer au niveau 3, et ainsi de suite.

S'il y a beaucoup de participants, dans les premiers niveaux, les joueurs à moins de 2 secondes du vif d'or au moment où il sera attrapé pourront être qualifiés directement pour éviter que les tours ne s'éternisent.

Toute personne ayant réussi à attraper au moins un vif d'or sera récompensée, selon le niveau final qu'elle aura atteint !




Si vous êtes débutant, c'est l'occasion de découvrir le poste d'attrapeur de manière ludique ! Si vous avez déjà joué, c'est le moment de connaître votre niveau et de vous entraîné ! Si vous êtes un joueur confirmé, cela vous permettra de vous mesurer aux autres et de prouver votre talent !

J'espère vous voir nombreux sur #stadewyrdien mercredi prochain ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce topic !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 29 Juil 2015, 11:09) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 11:36  Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible d'avoir un entrainement avant la compétition ? Histoire de tester pour les nouveaux

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 11:39  Répondre en citant

De mon côté je n'aurais pas le temps de l'organiser

Cela dit la compétition est pensée pour que les débutants puissent participer sans entraînement préalable : on commence au niveau 1, et il y aura plusieurs vifs de niveau 1 qui seront lancés, le temps que les gens puissent les attraper. Ça permettra au nouveaux de se familiariser avec les commandes et de faire des essais. ^^

Et puis bien sûr on réexpliquera le principe du jeu avant de se lancer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 12:01  Répondre en citant

Je dépasserai peut-être le niveau 3

Je pense que je serais présente (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 12:53  Répondre en citant

Bon, j'ai plus assez d'entraînement pour l'attraper au niveau 9 Faut que je demande des conseils à Isu
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 14:12  Répondre en citant

Oh, ça a l'air rigolo ! Peut-être que j'arriverais au niveau 1 =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 14:16  Répondre en citant

Dommage que je travaille -.- Je ferai la pompon girl au boulot pour vous encourager xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 15:23  Répondre en citant

Ahah, je préviendrai Isu, ça peut être fun (aa)
Je participerai même peut-être si je suis dispo !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 15:29  Répondre en citant

Ahhhhhh, du Quidditch *o*

Je ne sais pas si je pourrai, mais je vais essayer de venir ! Même si attrapeur n'est pas ce qui me réussit le mieux, hum.

En tout cas c'est une super idée !

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Juil 2015, 15:59  Répondre en citant

Ah chouette ! J'devrais pouvoir en être

EDIT : bon, ma connexion étant un peu aléatoire aujourd'hui... j'sais pas ce que ça va donner Carpe diem !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 29 Juil 2015, 20:03) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 4