Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 11 Juil 2015, 21:44  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un hibou avec ce que tu penses devoir faire et l'indice si tu veux Haley

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 08:32  Répondre en citant

Super... HIPS... merci


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Juil 2015, 21:09  Répondre en citant

Je suis montée dans le train express du décodage et ai traversé les onze premières portes à grande vitesse, puis me suis naïvement dit qu'il fallait profiter de ces énigmes et en garder un peu pour tous les jours... sauf que cette satanée porte rouge (malheureusement la dernière, m'a-t-on dit) me chuinte dessus depuis... déjà un mois et demi !

Edit : c'est idiot... mais écrire tout ceci vient de me donner une nouvelle idée... et... j'ai trouvé toute seule comme une grande...
J'ai adoré cette dernière porte ! Très, très chouette !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 12 Juil 2015, 21:31) ; édité 1 fois
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juil 2015, 12:00  Répondre en citant

Bonjour~

Je relance le sujet (en espérant ne pas me tromper et ne pas faire de boulettes...).
Alors j'ai été bloqué pendant pas mal de temps à la 3ème porte appelée Zigzag, mais j'ai finis par l'avoir grâce à plusieurs cerveaux xD

La suite a bien marché, cependant arrivée à la dernière porte (il me semble pour ce que j'ai lu)... Blocage total à nouveau. La Porte Rouge.

Du coup, je viens laisser ici un petit message pour savoir s'il était possible d'avoir de l'aide, car je n'ai vraiment pas envie d'être de nouveau bloquée pendant des mois @_@
J'ai bien lu toutes les pages plusieurs fois et récoltés des indices, dont celui-ci: Prendre le problème à la racine et celui donner par Ethan... Alors j'espère quand même que j'ai bien compté xD Mais j'abouti à rien.
En plus je voulais demander...
Spoiler :


Donc voilà... Je suis complètement dans les choux, s'il est possible d'avoir de l'aide s'il vous plaît? (j'ose pas vraiment en dire plus -si je n'en ai pas déjà trop dis- de peur de révéler des indices vraies ou faux, donc au besoin, je suis open pour les messages par hiboux bien sûr).

Merci d'avance en tout cas!! Et encore désolée si j'ai fais des boulettes
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juil 2015, 13:21  Répondre en citant

Toutes les portes donnent une énigme, oui.
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Juil 2015, 14:48  Répondre en citant

VICTORYYYYYY


Merci Arsenic pour cette précision et un gros merci à Cinderella qui m'a conforté dans ma méthode et m'a bien aiguillé. Merci pour votre aide!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 24 Juil 2015, 14:48) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Aoû 2015, 10:27  Répondre en citant

Citation de Cinderella :

A présent la porte rouge. Let's go !

Edit : L'indice d'Ethan me fait seulement penser à Nintendo


Idem Je vais revenir dans 3 mois, dès que j'aurais trouvé ce à quoi ça rime tout ça!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Marymalefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Aoû 2015, 15:06  Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiis j'ai enfin réussi avec cette porte sur laquelle je bloquais depuis des mois!!!!!!!
EDIT: Avec la suivante je galèèèèère. Aidez-moi!!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 04 Aoû 2015, 15:38) ; édité 1 fois
Joshua

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Aoû 2015, 20:20  Répondre en citant

Aidez-moi s'il vous plait!!! Je suis bloqué à la porte après la "zigzag", je bloque depuis plusieurs jours et ça m'énerve!!!!

Edit réponse à Winona: Ok je vais essayer, merci des conseils


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 12 Aoû 2015, 17:30) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Aoû 2015, 09:29  Répondre en citant

Sur Mana, il ne faut jamais s'énerver pour une quête, ça n'avancera à rien. Si vraiment tu commences à t'énerver, je te conseille de laisser de côté quelque temps et ensuite revenir plus tard dessus. Et certaines quêtes de Mana demande plus de temps que quelques jours de réflexion (même si certains joueurs les font avec une facilité déconcertante) !

Pour la porte en elle-même, je te conseille d'essayer de voir le lien possible entre les différents symboles, de les associer par petit groupe et de faire des tests

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 60 sur 88