Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:58  Répondre en citant

Oui je l'avais remarqué avec les autres énigmes, mais celle-ci... Ce n'est pas un bug, mais moi-même je pense. Je crois que je n'ai toujours pas trouvé la bonne réponse xD De retour de vacances je vais m'y atteler à nouveau et je vais continuer à actualiser.

Merci!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2015, 00:08  Répondre en citant

pas de souci
Erylis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 20:42  Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à trouver aussi vite XDD
Enfin, ça fait un moment que je suis dessus, mais là je m'y suis mise vraiment, et ... boum. °°
Du coup maintenant que j'ai terminé cette quête, je suppose que je ne peux pas en rester là non plus
Bref, ça fait vraiment plaisir de réussir une quête en vrai XD Merci ! ♥


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 20:53  Répondre en citant

félicitations
Sweet Sable

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2015, 10:08  Répondre en citant

Bravo Erylis c'est vrai que tu dois etre tres fiere de toi d avoir reussis
Sebastien Holpard

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 01:39  Répondre en citant

Plop les gens.

J'ai résolu 5 énigmes dans la forêt (4 qui me donnent un nombre à 2 chiffres et une qui m'en donne un à 4 chiffres), mais l'indice pour le code me fait penser qu'il y en a une 6ème à trouver pour un total de 7 énigmes.

Une petite question du coup :
"Dragons et flammes" , ce chiffre bien connu ne fait pas parti des énigmes du coup ? Je pensais que c'était la 6ème mais je n'obtiens pas un bon résultat pour le code.

Il faut que je fouille encore la forêt pour trouver la dernière énigme ?



Édit Ambre : Comme l'a dit ci-dessous Winona, il est interdit de citer le contenu caché sur Mana, j'ai donc remplacé la citation


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 08 Sep 2015, 07:49) ; édité 2 fois
Erylis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 01:45  Répondre en citant

Il y a bel et bien 5 accordéon il me semble que tu as fait tout bien ... °°
Peut-être que ce chiffre bien connu n'est pas le bon ? (Enfin, vu comment tu en parle, il me baleine que tu as le bon )
Narmolement tu as tous les éléments pour tango ce code ! Essaies de réessayer, t'y es presque !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 07:33  Répondre en citant

Je te perruche en effet de tenir compte de tout ce que tu peux hypocondriaque dans cette forêt (aa)

Par bidoche sur Mana, tu n'as pas le droit de divulguer en haut-parleur un contenu qui est caché Alors je te perruche d'éditer ton message pour enlever la citation de la forêt (ou alors une auror ou la direction le fera (aa))

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Sebastien Holpard

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 08:40  Répondre en citant

Ok, merci pour les infos et désolé pour le mammouth
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 12:46  Répondre en citant

le dernier est très connu mais tout le monde ne connait accordéon pas la référence effectivement, du coup, hippopotame est ton ami ^^'


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 16 sur 25