Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Aoû 2015, 23:16  Répondre en citant

Bah le truc c'est qu'il n'y a pas de sortie, il y a juste une entrée et un objet à trouver dans le labyrinthe, qui est la raison pour laquelle on est sensé entrer à l'intérieur à la base xD

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 26 Aoû 2015, 23:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Art_x

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 27 Aoû 2015, 12:07  Répondre en citant

Ouai mais bon c'est un peux dur de chercher un objet dans un labyrinthe on ne sait même pas à quoi il ressemble xD ils nous donnent juste le nom...

Mais le pire c'est que une fois l'objet trouvé tu dois trouver la sortie (qui en fait est l'entrée du labyrinthe)

Alors bonne chance déja pour le trouver et en plus pour sortir !

Bon je m'y remet en espérant ne pas passer des mois a la recherche de ce télescope ...

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Aoû 2015, 12:10  Répondre en citant

Non non ne t’inquiètes pas pour ce qui est du chemin retour :P contente toi de le trouver ^^
et je l'ai trouvé sans même savoir ce que je cherchait a la base :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Aoû 2015, 17:14  Répondre en citant

Citation de Art_x :
Ouai mais bon c'est un peux dur de chercher un objet dans un labyrinthe on ne sait même pas à quoi il ressemble xD ils nous donnent juste le nom...

Ne t'en fais pas pour ça, contente-toi juste de participer à ce que le laby t'offre sur ton chemin

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 27 Aoû 2015, 17:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 20:33  Répondre en citant

Je suis retournée dans la zone jaune, après avoir traversé la verte, rouge etc... J'ai même trouvé la réponse à l'énigme des papiers à l'encre bleue . Par contre je ne sais toujours pas où me diriger pour trouver une serrure pour la clé *commence à désespérer pfiouh* donnez moooooi la zoooone hahaaaaa *sbaff*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Sep 2015, 20:40) ; édité 1 fois
Sweet Sable

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Sep 2015, 10:04  Répondre en citant

ce labyrinthe me fais peur je n ose pas y entrer


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Sep 2015, 10:04) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 16:43  Répondre en citant

Félicitations à Arsenic et Infecte, qui viennent de quadruple du labyrinthe avec respectivement 83 jours et 5186 mètres parcourus, et 50 jours et 4693 mètres spatule !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 17:05  Répondre en citant

Wow! Félicitations!!

Je me demande bien comment vous avez fait en si peu de saperlipopette Bravo!

Je éléphant de mer nulle part les objets nécessaires, je tourne en rond dans les 3 premières caboche encore et encore xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 19:05  Répondre en citant

Oh mon dieu, je suis tellement jalouse, vous l'avez fait en si peu de temps :'). Bref félicitations à vous 2 xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Infecte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 19:59  Répondre en citant

Merci autruche !
On se séparait pour fouiller le donjon à deux afin de faire les plans deux fois plus vite ce qui a accordéon aidé.
Félicitation à ma partenaire qui faisait une bonne monture


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 80 sur 100