Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Macnair

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 19:33  Répondre en citant

Ahlala moi je ne sais même pas où il est ce Macnair et si en plus il n’apparaît que quand il veut je suis pas prête de le trouver ^^'
Erylis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 20:19  Répondre en citant

Je savais pas du tout où le trouver, la première fois que je l'ai vu, il est apparu complètement au pif perso
Et ... J'ai fait de la m... Mon cerveau avait foutu le camp ce soir là je sais pas D8
Bref, balade-toi partout, à toute heure, c'est le seul conseil avisé que je puisse te donner


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 20:38  Répondre en citant

non vraiment, si tu le connais pas, tu ne peux qu'attendre que le hasard vienne frapper à ta porte, te presses pas et balades toi un peu partout tous les jours
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 21:25  Répondre en citant

Haha ok je vais donc faire ça ^^ (en même temps j'ai mis un an à croiser peeves alors je crois que j'ai pas de chance avec ça mais c'est pas grave ça va aller ^^)
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 19:03  Répondre en citant

Maiiis je l'ai rencontré par hasard il y a plusieurs semaines et il m'avait dit qu'on se reverrait, mais quand je retourne à l'endroit à la même heure il n'y est jamais... :peure:


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 19:07  Répondre en citant

Ne t'entête pas dessus, si tu veux un conseil mais s'il t'a donné un petit cadeau, c'est sans doute plus intéressant

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Sep 2015, 19:25  Répondre en citant

HÉLAS >.< *pore*
Aors quoi, j'attends et je désespère ?...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2015, 15:57  Répondre en citant

Bon moi je vais faire une wapiti hyper fripon comme ça je pose la question à des gens qui l'ont déjà vu:
Quand je l'ai rencontré, je l'ai mangé, fallait-il le boire???

Edit Elodie: tango encore un peu trop explicite à mon goût, mais je salue l'intention !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2015, 16:03  Répondre en citant

Je pense que probablement oui

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 11 Nov 2015, 16:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 11 Nov 2015, 16:07  Répondre en citant

Beuuuh j'ai fait le mauvais choix...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 18 sur 22