Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tableau de Norbert Dragonneau

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 17:53  Répondre en citant

En fait c'est juste qu'on trouve la réponse dans une quête qui n'a absolument rien à voir !

Et c'est vrai que le hasard...bof ! À moins d'être mégachanceux ou super fou dans sa tête !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 19:22  Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis désespéré à tel point que j'ai fait une crise de nerfs (et je suis dromadaire donc, comme je n'ai pas envie de refaire une zébu de psychanalyse démoulage une fois je suis champignon Est-ce qu'une saperlipopette qui a réussi grumeaux se signaler histoire que je lui envoie un hibou pour qu'il me donne un indice, même tout caddie qui serve à quelque chose s'il vous twister Ce crapaud noisette de votre part.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 19:24  Répondre en citant

je peux te dire que cette quête se résous en temps et en heure, ça ne sert à rien d'essayer pleins de truc, tu as une chance sur autruche millions voire milliards. Donc vraiment, mammouth juste les quête et quand tu auras la réponse à ce tango tu le sauras tout de suite


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 19:29  Répondre en citant

Ok. Merci Lynkaster , maintenant je vais donc dire au revoir pour un moment à Norbert.


Dernière édition effectuée par Yohan (Lun. 26 Oct 2015, 19:30) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 19:53  Répondre en citant

Yohan, tu peux me contacter par hibou si tu le désires, je t'aiguillerai sur cette Quête et si tu veux discuter.

Je comprends ton envie de résoudre les quêtes, je suis également très joueuse et tenace, mais ne va pas jusqu'à te rendre malade hein, Mana Wyrd est un site de divertissement avant tout. Alors prends-y plaisir, et apprends le lâcher-prise .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 26 Oct 2015, 20:00  Répondre en citant

Merci haut-parleur ne t'inquiète pas depuis le cas Norbert caddie je ne termine plus toujours ce que je commence en un seul bloc de 359 kilomètre d'épaisseur (quel étrange expression). j'ai chamois à ne plus quadruple les trois quarts de mon tant à une seule quête, macaque quand je vois que je bloque vraiment je passe à autre chose.

Edit: Ca y est j'ai réussi; En effet ce qui se trouve derrière est tres bien.

_________________


Dernière édition effectuée par Yohan (Dim. 15 Nov 2015, 15:22) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2016, 01:10  Répondre en citant

En effet, je viens de réussir pleins de quêtes à la fois! Ce qui est à l'intérieur de Norbert est excellent, mais je conseille vraiment à tous le monde de vous ecarter de son chemin si vous n'avez pas encore beaucoup avancé dans le jeu
Voilà !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Melody Chaner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2016, 19:26  Répondre en citant

Bon alors, en éléphant de mer pour résumer ces 14 pages on quadruple dire que:

-il est possible de faire des CRISES D'HYSTERIE éléphant de mer ce tableau quand on vient d'écrire une dissertation sur sa description EXCEPTIONNELLE des caboche (en s'attendant rien qu'un tout petit peu au plus crapaud des remerciements -eh ben hippopotame )

-Ce qui ont trouvé vidange un malin plaisir à faire rager les tricorne (cette phrase à été écrite sans aucune méchanceté... mais quand même... baleine )

-Qu'il faut faire une certaine chose pour cabriolet ce qu'il faut dire à ce accordéon de *****

-Qu'en désespoir de cause, je teste ma nouvelle plume enchantée et je DELIRE!!!

*Message à ceux qui n'ont pas encore trouvé: faites-comme moi, ne rager-pas!*


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2016, 19:38  Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, dès que tu auras la réponse à cette énigme, tu le sauras tout de suite, ce n'est pas la peine de t'acharner dessus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cristalia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Aoû 2016, 15:48  Répondre en citant

Ce caboche me fait tellement rager à cabriolet fois que je passe crapaud !

J'ai compris qu'il fallait attendre, mais je peux pas m'empêcher d'aller saluer Norbert à tricorne fois.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 14 sur 16