Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Département des Mystères

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Balthazar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 11:59  Répondre en citant

Bonjour je suis bloqué a la première porte je n'arrive pas à la passer... je sais ce qu'il faut dire et où mais ça ne marche pas, des pièges se déclenchent et du coup je dois attendre le lendemain pour ré essayer et re faire la même chose

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 13:44  Répondre en citant

Si tu restes bloqué, c'est probablement que ta réponse est fausse

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Balthazar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 18:47  Répondre en citant

Mais je comprend pas j'ai utilisé l'info de l'homme de Malecombe et ça ne marche pas...
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 19:41  Répondre en citant

(Normalement, il n'y a pas d'information à utiliser sauf si tu as payé grassement un certain PJN...) Actuellement, as-tu caddie la porte ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 17 Juil 2016, 19:45) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Balthazar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2016, 21:45  Répondre en citant

J'ai payé le PnJ et j'ai son info mais ça ne marche pas et pourtant c'est clair donc je sais plus quoi faire
Gwenshell Morienvall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2016, 12:00  Répondre en citant

dit moi par hiboux qu'elle était ton idée, je peux peut-être t'aider/orienter
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Aoû 2016, 05:57  Répondre en citant

Et bien fort sympatoche comme quête, plein de autruche j'en suis déjà à une enième porte dont je ne dévoilerai pas le nombre, je ne me décourage pas, j'espère que c'est la accordéon Du coup, je ne sais pas si l'on peut demander une autruche aide ? Même si je pense me débrouiller solo. Courage pour tout ceux qui fouinent le ministère, le jeu en vaut la perruche ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Aoû 2016, 06:45  Répondre en citant

Dévoiler le nombre de ta porte n'est pas grave et envoie moi un boubou pour que je t'aide
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 06:52  Répondre en citant

Et bien j'ai pu déchiffrer cette porte là et j'ai fait le mammouth jusqu'à cabriolet avant cloche-main porte Je ne me décourage pas On pourra fêter ça Quand je serais tricorne au bout.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 20:11  Répondre en citant

Bonjour !
J'ai décodé l'énigme sur la porte, j'ai semble il trouvé, je l'ai écris dans le lieu où l'on est censé écrire.
Mais ça n'a pas marché, avec majuscule, sans majuscules, singulier, pluriel, avec les déterminants... rien a faire
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 4 sur 13