Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le passeur pour Gwendalavir

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Wolfmans

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:00  Répondre en citant

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai été déconnecter lorsque j'étais en train de chercher la station puis je suis revenus mais je n'ai plus mon ticket de métro même quand je vais voir celui qui me la donne il me dit reviens demain.
Que dois-faire?

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:32  Répondre en citant

Malheureusement, dans ce cas là, je ne peux que te dire d'écouter ce qu'il te dit, c'est à dire d'attendre demain et il te redonnera un ticket à ce moment là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Wolfmans

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:45  Répondre en citant

D'accord merci .
Arley Queen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 16:50  Répondre en citant

quelqu'in peut m'aider je ne trouve pas l'endroit?


Edit Ambre : Bonjour Arley,
Tout d'abord, il est interdit de poster plusieurs message à la suite. Si tu veux rajouter quelque chose, tu peux cliquer sur le bouton en haut à droite de ton message pour rajouter des choses, si ensuite tu sélectionnes " Remettre le sujet en mode "non lu" " les wyrdiens seront avertis qu'il y a du nouveau

Ensuite, iln'y a pas non plus le droit de révéler les solutions aux mystères et quêtes comme tu l'as fait, c'est pour cela que je n'ai pas édité ton premier message pour tout rassembler mais gardé le dernier. On donne de l'aide et des indices mais jamais la réponse.


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 04 Oct 2016, 17:03) ; édité 1 fois
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 21:06  Répondre en citant

Bonsoir!

J'avoue être un peu mélangée.
J'ai trouver le ticket de métro, j'ai trouvé la map avec la station de métro et j'ai aussi trouver l'énigme. En lisant le forum, je sais que l'on doit cliquer sur une station à partir d'une carte, sauf que après avoir mainte et mainte fois chercher et cliquer un peu partout, impossible de la trouver et aucun indice de son emplacement.
Je ne sais pas si j'ai passé un étape, mais je suis complètement découragée...j'ai refais les mondes déjà 3 fois, j'ai été voir ma quête pour un indice, mais rien et j'ai essayer d'utiliser le ticket à partir de la sacoche, mais rien n'y fais.

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 21:17  Répondre en citant

Bonsoir Etincelly !
Si tu réussi à déchiffrer la charade, celle ci te suffira normalement à elle seule
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 21:25  Répondre en citant

Si j'ai bien compris, Etincelly n'en est pas encore là !
Tu as un ticket... Essaye de trouver le moyen de t'en servir une fois que tu es à la station !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 21:33  Répondre en citant

Ah oui j'avais mal compris !
Je pensais qu'elle était sur une autre map !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 21:34  Répondre en citant

Citation de Selena Edelwes :
Si j'ai bien compris, Etincelly n'en est pas encore là !
Tu as un ticket... Essaye de trouver le moyen de t'en servir une fois que tu es à la station !


Effectivement, je ne suis pas rendue là où je dois choisir la station sur la carte. C'est de trouver la carte que je n'y arrive pas. Impossible de la trouver et j'ai aucune indication pour savoir où elle est actuellement, sauf si je comprend mal certain indices, mais ceux que j'ai se réfère souvent à l'énigme que j'ai déjà trouvée, mais que je ne peux pas terminer puisque je trouve pas la carte. C'est dilemme.

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 16 Oct 2016, 22:00  Répondre en citant

Citation de Etincelly :
Citation de Selena Edelwes :
Si j'ai bien compris, Etincelly n'en est pas encore là !
Tu as un ticket... Essaye de trouver le moyen de t'en servir une fois que tu es à la station !


Effectivement, je ne suis pas rendue là où je dois choisir la station sur la carte. C'est de trouver la carte que je n'y arrive pas. Impossible de la trouver et j'ai aucune indication pour savoir où elle est actuellement, sauf si je comprend mal certain indices, mais ceux que j'ai se réfère souvent à l'énigme que j'ai déjà trouvée, mais que je ne peux pas terminer puisque je trouve pas la carte. C'est dilemme.


Tu dois deja utiliser le ticket pour acceder a la carte et au metro.. si tu as resolu l'enigme tu devrais trouver là ou tu devrais allez

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 14 sur 23