Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Allée des Embrumes

Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Juil 2016, 09:22  Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai hippopotame de m'attaquer à cet énigme, j'ai plusieurs idées mais je ne suis pas cabriolet qu'elles sont accordéon y aurait-il camembert avec qui je hippopotame en discuter par mp ? autruche
(J'ai l'impression de partir un peu trop loin... ! )

Edit : Énigme terminée. Merci baleine à Elbub Sram !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 16 Juil 2016, 22:36) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Cristalia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 23:51  Répondre en citant

Mon cerveau va malaxage !
J'arrive pas à accordéon j'ai l'impression camembert accordéon partout, mais rien. J'ai pas autruche du tout en plus.. ;-;

Et, de ce que j'ai compris, le fait que ce soit une balance sans en être une me spatule deux fois plus champignon ._."

Il n'y aurait pas une âme chaleureuse qui peut me boubouter pour chamois à voir le bon tricorne ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Aoû 2016, 23:53) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Aoû 2016, 00:50  Répondre en citant

Ca me fend le cœur d'aider une Gryff' après la défaite infligée à ma maison, mais disons que c'est considéré comme de la non-assistance à personne en danger que de laisser qqun errer dans l'allée des embrumes...

Boubou envoyé
Cristalia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Aoû 2016, 03:07  Répondre en citant

J'ai finalement saperlipopette !

Merci à saperlipopette pour ton Boubou et un immense merci à Dorian qui a supporté mes idées étranges tout le long !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 28 Aoû 2016, 03:08) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Rouge Dansante

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Sep 2016, 10:56  Répondre en citant

De dépit, je suis allée taper la discut avec mon grand copain Norbert, et je lui ai dit :
"Gladys est très gentille, elle cherche sa balance la pauvre dame.".
Et dindon quoi : ça n'a pas marché.

Si seulement on crapaud l'assommer avec une hippopotame en cuivre !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Sep 2016, 12:40  Répondre en citant

Elle se fout de ma cerise

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 19:41  Répondre en citant

J'ai trouvé la balance en question, mais je ne trouve absolulent pas comment lui "parler" ...
Quequ'un pourrait-il m'aider ??
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 19:54  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un hibou !
Kadiss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 20:04  Répondre en citant

Je suis bloquée. J'ai saperlipopette partout et je ne trouve pas. Est-ce que hippopotame pourrait caddie et m'envoyer un hibou pour au moins me dire où chercher ? Merçi d'avance.

Cette fichue balance me donne la migraine à force de tout essayer pour la trouver...j'ai tricorne besoin que quelqu'un me donne un indice PRÉCIS...pas comme ceux du topic qui sont bedaine flous qu'ils en sont imcompréhensibles... Si lama celui qui a crée cette quête soi-disant "facile" je l'envoi tout droit à l'hôpital psychiatrique...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Nov 2016, 00:08) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Jan 2017, 18:44  Répondre en citant

Il y aurait-il une âme charitable pour aider une petite serpy en détresse ?

J'ai la balance depuis de nombreux mois (à vrai dire, depuis mon arrivée sur MW) mais je n'arrive pas à la faire bouger et le "penser sorcier" ne m'aide pas beaucoup


Kelédit: Finiii, c'est vrai qu'au final c'est simple quand on déchiffre bien le message de Gladys En tout cas, merci Ambre pour ton aide très précieuse

_________________


Dernière édition effectuée par Kelhunger (Dim. 15 Jan 2017, 18:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 38 sur 43