Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] L'Échoppe effervescente

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 09:50  Répondre en citant

tu te fais une excellente publicité Effe j'ai vraiment eu envie d'y retourner ce matin et j'y ai pris des trucs ! Rien que pour rigoler en te relisant (mais des trucs dont j'avais besoin pour mes potions) ! Tu me fais un lot pour 2 chaudrons en cuivre ? Voire 4 si vraiment motivant ?? Evidemment il faudrait que ça me coûte bien moins cher que le pris à l'unité d'un chaudron en étain (je me fiche du fait qu'ils soient en cuivre en fait) acheté sur le chemin de traverse , soit 390 !

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Mar. 14 Fév 2017, 10:18) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 10:22  Répondre en citant

A ce stade-là c'est plus une échoppe, c'est un musée
J'ai pas pu m'empêcher d'acheter deux/trois trucs rien que pour leur description ^^

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 18:35  Répondre en citant

Donc, Iluntasuna, tu veux que je te fasse le chaudron le plus haut de gamme de tous les chaudrons pour moins cher que le moins cher des chaudrons ? Je pratique déjà un rabais de 20% par rapport au prix PNJ, tu veux me faire courir à ma perte ?
Les chaudrons ne poussent pas sur les arbres, mon enfant. Éventuellement je peux te rajouter quelques ingrédients pour potions, ça, pour le coup, ça pousse dans les arbres.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 14 Fév 2017, 18:47  Répondre en citant

Non non je veux rien moi Monsieur, même en or, j'ai pas l'usage, je te laisse ton roi des chaudrons , loin de moi l'idée de ruiner un Serpentard ...
Après, d'ici quelques semaines mois années temps , on verra si je suis pas trop décatie et que je fabrique toujours autant de potions , si toutefois il me reste des sous ... Déjà tu revends la pimentine probablement achetée sur une de mes ventes ... gnark gnark gnark ...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Fév 2017, 10:51  Répondre en citant

Effe' c'est quoi ces achats massifs chez moi pour revendre chez toi, non mais

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 15 Fév 2017, 11:42  Répondre en citant

Je trouvais que le monde de Mana Wyrd manquait un peu de capitalisme décomplexé, amoral et triomphant, et je me suis dit que c'était une occasion inespérée de combler ce manque. Il n'y a pas de raison que les sorciers ne bénéficient pas des incroyables innovations économiques mises au point par la finance moldue.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 2 sur 2