Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[GALERIE & BOUT] Le Flou artistique

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 00:04  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Ce que j'aime le plus dans tes créations, c'est que tu essaies différents styles, différentes techniques, il y a de la recherche et ce n'est que comme ça qu'on évolue.

Bravo pour ta Galerie, elle est très sympas ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 01:31  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Mea culpa, j'avais totalement oublié ce kit Thomas !
Je le mets direct dans ce cas, merci encore

Sinon, les autres sont très beaux, j'aime particulièrement les kits de maison
(C'est donc CA que tu manigançais quand tu nous demandais les devises de chauqe maisooooon )

J'avais déjà vu le "Different", je t'avais donné mon avis, et j'aime bien ^^
Par contre juste pour t'aider, le kit "Why", tu aurais peut-être mieux fait de prendre une couleur plus sombre, on voit pas trop le -leave me-.

Voilou, merci encore pour le kit
(par contre, chez moi, la signa est cassée, tu pourrais éventuellement me la remettre ? )
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 11:34  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Joli kits !
J'ai une préférence pour celui de Serpentard, le Different et le Pawn

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 04 Mar 2017, 12:10  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Merci beaucoup Cinderella.

Et oui, Cokoala ! , merci.
J'te passe le lien de la signa alors !
Spoiler :

Pour le kit Why, j'ai entouré "leave me" d'un contour progressif extérieur rosé pour qu'on puisse mieux voir mais j'ai baissé l'opacité (trop de rosé c'est pas bon ) pour que ça ne jure pas avec le "Why did you" d'à côté qui est parfaitement visible, mais merci de ton conseil.

Merci Adrian.
Venant du Préfet il n'aurait pas pu en être autrement.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 2 sur 2