Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Mortecombe] #45 : Neverland is home

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 01:04  Répondre en citant

Citation de Whishaell :
Mais dis moi, à quoi ça te sers de parler si tu es toutes seule ?

Naaan pas la camisole x')
Bah au début je me suis dit qu'il y en avait peut-être qui suivraient la partie, pis j'ai remarqué qu'ils étaient pas des plus bavards, et finalement je me suis consolée en me disant qu'il y aurait toujours Ambre pour me lire x'D

Ça m'étonne pas de Thalia =° N'achète rien, elle te filerait des screens photoshopés (aa)

Je compte sur toi pour ce qui est de la torture psychologique : j'ai des souvenirs de champagne assez marquants :')

Edit'Ambre : Si ça peut te rassurer c'est bien le cas, j'ai lu ce que tu disais dessus oui
Zhodedit : Ma vie a un sens maintenant, merci chère Auror *-* et désolée pour toutes les âneries que j'ai pu écrire x')


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Mai 2017, 10:02) ; édité 3 fois

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 11:19  Répondre en citant

En fait, ça a du bon d'être mort, je peux aller piquer chips et popcorn à Whish !

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 18:38  Répondre en citant

Hmmm je me souviens du doux fumet du champagne ! À peine ouvert qu'on le referme

Pas touche Elbub ! Tu n'es pas un Pouffy que je sache

Aha Ambre qui doit se coltiner tous les délires tordus de Zhod Bien du courage :')

Edit : En parlant de champagne... /Whish sort le champagne

_________________


Dernière édition effectuée par Wishaell (Lun. 15 Mai 2017, 20:38) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 21:27  Répondre en citant

Rhooo... j'essaye de pas trop partir dans du nawak pour pas trop saperlipopette j'voudrais pas m'attirer les hippopotame d'un dragon tout d'même

Moi c'est caboche le popcorn que je sors, en espérant qu'il y ait camembert un peu d'action hippopotame et que le dernier occulte soit pas tué trop vite :') oui je suis sadique *-*

Et fais gaffe avec le champagne : le baleine fait de le bedaine en avance amène la défaite, c'est mon expérience qui parle x')


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 3 sur 3