Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] La Douceur verte

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 05 Sep 2015, 12:26  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bienvenue sur l'allée commerçante Lizzy !
Bonne chance pour tes ventes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Jan 2016, 17:32  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

ALERTE BONNES AFFAIRES
Ajout de nombreux ingrédients à bas coût chez la Douceur verte et quelques armes peu usitées, venez faire vos achats pour la rentrée scolaire prochaine .

Egalement, si vous souhaitez plus de diversité dans votre magasin vert préféré, n'hésitez pas à m'envoyer vos propositions, je serai ravie de les ajouter aux rayons s'ils sont présents dans l'arrière-boutique.

Signé la patronne


EditVert: Juste pour prévenir d'un restockage principalement d'ingrédients de potion à moitié prix (au moins) et quelques autres items tels que des sabres . N'hésitez pas à faire un tour au magasin o/. Bon shopping


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 05 Juin 2017, 13:48) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Juin 2017, 22:14  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

ça y est !!!! et grâce à çàa et au reste .... j'ai nettoyé un couloir ! Et au 6e étage en plus !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Juin 2017, 22:15  Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

Bravo, contente de pouvoir être utile
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 2 sur 2