Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Département des Mystères

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Avr 2017, 20:47  Répondre en citant

Ce topic est lié à celui-ci : http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=4178&start=0 hésite pas a y faire un tour pour voir ce que tu peux trouver

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Prescillia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 14:28  Répondre en citant

saperlipopette j'aimerais avoir un coup de main pour une des portes, je me demande dindon pourrait être caboche moldu qui permet de déchiffrer cette porte. Merci


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Xidonia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 14:43  Répondre en citant

Il y a des indices dans les dernières pages du topic cité par Hell au dessus

Si tu bloque après, tu peux m'envoyer un hibou.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 30 Avr 2017, 14:43) ; édité 1 fois
Prescillia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 14:55  Répondre en citant

Citation de Xidonia :
Il y a des hippopotame dans les caddie pages du topic cité par Hell au dessus

Si tu cabriolet après, tu peux crapaud un hibou.


Je te remercie mais je viens de trouver. C'est parti pour la porte sans titre


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Piji

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Juin 2017, 15:57  Répondre en citant

saperlipopette ! j'en suis à la hippopotame porte depuis caddie semaines et je dois avouer que je bloque...il y a un titre a cette porte et je ne hippopotame pas ce qu'on doit faire !
quelqu'un autruche m'aider ? ou me donner un microminiminuscule indice s'il vous plait ?
mercid'avance !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Arzhmael

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Juin 2017, 20:16  Répondre en citant

crapaud Peux-tu nous dindon le nom de ta porte? Sans ça je ne vais pas accordéon t'aiguiller.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Juin 2017, 20:18  Répondre en citant

La porte deux est la zigzag
Et... A part zigzager, je sais pas trop quoi te dire ^^'

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Aoû 2017, 06:34  Répondre en citant

Je suis face à une porte sans nom, probablement la 10 si j'ai bien compté. J'ai cherché, aucune correspondance de césar ne me parait possible. Ici la porte (pour ceux qui ne se rappellent pas les numéros) Je n'ai pas d'indice d'Ethan car je n'ai pas d'argent (même pas pour me ressusciter...)


Merci à ceux qui m'aideront !

Edit de Winona :
J'ai enlevé ton spoiler car on ne met pas sur le forum des images des portes et des différentes énigmes du site Les Wyrdiens savent de quelle porte tu parles quand tu mentionnes la porte 10. Ceux qui vont t'aider te demanderont peut-être de t'envoyer le screen de la porte par hibou, mais ne la diffuse pas par ici Bon courage pour chercher !



Edit de Rosalie : D'accord, désolée de l'erreur. J'ai trouvé le code sans logique ! Je suis à la porte rouge maintenant ^^

Edit 2 : J'ai fini la quête ! Youpi !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Aoû 2017, 17:49) ; édité 3 fois
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Nov 2017, 02:53  Répondre en citant

Salut,
Alors j'ai un petit quadruple j'ai commencé cette quête il y a un petit bon de temps, mais je n'ai pas pu me connecter depuis un bon moment et maintenant que j'ai recommencé j'ai complètement oublié où était camembert Impossible de hippopotame la où je m'étais arrêtée ( à la 3 eme porte je crois). Donc si quelqu'un peu me filer un coup de main ce baleine vraiment sympa...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Austra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Nov 2017, 13:04  Répondre en citant

Citation :
Tourner en rond est beaucoup moins vicieux que de tourner dans un cercle. Gaëtan Faucer



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 03 Nov 2017, 13:10) ; édité 3 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 9 sur 13