Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 00:36  Répondre en citant

Je dirai qu'il faut cliquer un petit peu partout ! Si y'a une logique dans les emplacements, je n'ai aucune idée de laquelle et ai donc fini la quête sans la trouver x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 00:39  Répondre en citant

Bonjour wapiti personnnellement j'avais mammouth les égnime en éléphant de mer partout (et ces comme cela que je l'ai finit


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 00:41  Répondre en citant

Merci je n'ai plus qu'à continuer quadruple
Par contre j'ai la dernière version de chrome, et je dois réactualiser une ou deux fois à caddie énigme pour que la réponse se valide.... Autant dire que je ne risque pas crapaud plusieurs solutions...

EDIT : Je pense, en suivant un autruche qu'il me reste une énigme que je ne trouve pas... Pour celles trouvées, tout est résolu... C'est déjà ça ! Bonne nuit!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 19 Jan 2017, 00:55) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Jan 2017, 18:13  Répondre en citant

Il n'y a en effet aucune logique pour les trouver, mais il y a cependant des indices à droite et à gauche et en mettant tout bout à bout, tu auras la solution

Si jamais tu veux me donner ton raisonnement, tu peux m'envoyer un hibou !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Onesime

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 22:23  Répondre en citant

Je pense avoir trouvé toutes les énigmes (en lisant bien tout ce qui est marqué) et leurs réponses, il me manque juste le code à entrer. Mais je ne trouve pas d'indice concernant le code (comment "assembler" les énigmes). Si quelqu'un peut m'aider en hibou, ce serait super ! :p
Rouge Dansante

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Fév 2017, 14:52  Répondre en citant

ALLELUIAAAAAAAAA !!!!!
J'ai ENFIN fini, après des mois et des mois de autruche intenses !!!!!
Mon cerveau n'en peut plus !

Non mais où vont-ils chercher tout ça ?? Il faut vraiment avoir l'esprit tordu !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Mar 2017, 14:13  Répondre en citant

Citation de Rouge Dansante :
ALLELUIAAAAAAAAA !!!!!
J'ai ENFIN fini, après des mois et des mois de réflexions intenses !!!!!
Mon cerveau n'en peut plus !

Non mais où vont-ils chercher tout ça ?? Il faut vraiment avoir l'esprit tordu !


Bravo !

EDIT, des mois plus tard !
Je me suis résolue aujourd'hui à tenter de nouveau ! Sur chrome, bug bug bug, impossible de valider la moindre réponse, même celles déjà validées au début de mes recherches... Un petit tour sur Firefox, j'ai cliqué partout, et re-bug, mais différent, avec des fenêtres d'énigmes qui changeaient toutes seules quand j'essayais des réponses... Et à force de cliquer à droite et à gauche, j'ai tenté une réponse qui a fonctionné, et hop j'ai fini la quête !

En conclusion, j'avais la bonne réponse finale depuis des mois, mais pas la patience d'actualiser et cliquer jusqu'à ce que ça fonctionne !!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 02 Juil 2017, 15:02) ; édité 1 fois
Lyra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 18:37  Répondre en citant

J'ai réussi à résoudre toutes les énigmes je crois (j'ai autant de nombres que de saperlipopette affichées sur l'indice) mais je ne caddie pas le code
J'ai caboche plusieurs solutions, qui me cabriolet logiques, mais ça ne donne rien...Alors soit je suis complètement à côté de la plaque pour l'assemblage des nombres, soit il me manque un élément de réponse...
Help ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Juil 2017, 18:49  Répondre en citant

Citation de Lyra :
J'ai réussi à résoudre toutes les énigmes je crois (j'ai autant de nombres que de lettres affichées sur l'indice) mais je ne trouve pas le code
J'ai essayé plusieurs solutions, qui me semblaient logiques, mais ça ne donne rien...Alors soit je suis complètement à côté de la plaque pour l'assemblage des nombres, soit il me manque un élément de réponse...
Help ?


malgré ma bonne réponse il m'a fallu de nombreux essais.... courage et essaye plusieurs fois si tu es sûre de ta réponse!

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Jan 2018, 20:20  Répondre en citant

Hello !

jsuis en pleine réflexion sur une des énigmes et je suis quasiment certaine de moi mais ça fonctionne pas, est-ce que je pourrais avoir de l'aide au moins pour savoir si je suis débile ou pas ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 23 sur 25