Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Aide] Ressources

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Arts Visuels
Auteur Message
Lilly Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2015, 10:36  Répondre en citant

Sous le format png. En fait mes images se pixelisent à partir du moment où j'utilise photomasque ou la transparence.

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juil 2015, 18:30  Répondre en citant

Si tu utilises Photofiltre, d'après mes souvenirs, pour éviter la pixellisation, tu dois changer le mode de ton image en allant dans Images > Mode > RVBA (couche alpha).

Ensuite tu peux normalement utiliser les effets de transparence.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lilly Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2015, 17:33  Répondre en citant

OK merci Cinderella
Liseron

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Aoû 2015, 19:09  Répondre en citant

Voici mon site de référence numéro 1! Une vraie mine d'or pour ceux qui aiment dessiner
Il y a de tout, des cheveux, des poses de couples , des habits de magiciens en passant par les expressions du visages. C'est un profil pinterest et les différents thèmes sont regroupés par tableaux. Je vous le recommande vivement

https://fr.pinterest.com/characterdesigh/


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 24 Aoû 2015, 19:14) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 14:33  Répondre en citant

Nephtys, Cinderella j'aimerais savoir où trouvez vous tous vos magnifiques cadres? Ou sinon comment les faites vous?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 14:43  Répondre en citant

Sur Photoshop je les créer avec des brushes et je les remplis avec des styles autruche pour les textes . Ensuite je les décore avec des autruche transparentes comme de jolies roses rouges.
Autrement, je tape simplement dindon png" dans Google grumeaux pour les cadres ou "corner(s) png" pour rechercher des décorations de cornichon Bien souvent, en éléphant de mer on se retrouve sur un site qui regorge de merveilles .
Je vais aussi régulièrement sur démoulage dans "Stock et caboche d'Images" et je tape "frame", "corner", "decoration"...

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 14 Oct 2015, 14:55  Répondre en citant

Merci Cinderella

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Aoû 2017, 11:37  Répondre en citant

Bonjour !
J'ai pour projet de faire une série de t shirt, avec des imprimés différent. Pour pouvoir avoir une base, il faudrait que je sache déjà quelle est la police utilisée sur les paquets de cigarette, plus précisément sur ce logo.

C'est pour commencer, j'avais déjà deux idées, un imprimé exactement comme sur ce logo, seulement le mot "fumer" serait remplacé par vivre (vivre tue tavu).
Ma deuxième idée c'est un imprimé fumer pue.
Bon après je suis consciente que je ne suis sûrement pas la première à avoir ces idées, le but c'est juste de développer des idées et de les réaliser, comme ça j'aurais des belles fringues et mon père pourra plus dire que je fais rien d'utile sur l'ordi à longueur de journée.

Donc pour l'instant il me faudrait la référence de la police et peut être que je reviendrait pour plus de questions plus tard !
Merci
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Aoû 2017, 11:47  Répondre en citant

C'est la police Helvetica en gras qui est utilisée normalement ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Aoû 2017, 11:49  Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup !

Edit : ça fait vraiiment longtemps que je ne suis pas venue, et je reviens avec une question qui s'adresse aux wyrdiens photographes.

Cela fait plusieurs mois que je cherche un appareil (un reflex, de préférence un canon) et une pote à moi a un 50D qu'elle vend 250€ avec un objectif 50mm. Je pense donc l'acheter mais comme avant de lui appartenir il était à sa mère, il a vécu. Il y a 60 000 déclenchements et j'ai lu ici qu'un semi pro (car il me semble que le 50D en est un) peut aller jusqu'à 150 000 déclenchements. Je suis consciente que c'est un appareil sorti il y a longtemps, mais c'en est un bon, il est en bon état, et même s'il ne fait pas de vidéo, il peut me convenir.
J'hésite en vue du nombre de déclenchement. Quelqu'un pourrait-il m'en apprendre plus ? Merci d'avance !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Fév 2018, 17:27) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Arts Visuels
Page 3 sur 4