Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Aoû 2017, 10:52  Répondre en citant

Alors, j'ai une ou deux questions (même trois) :

    • On passe d'abord par la zone verte ou jaune ? Parce que, à force de passer de l'une à l'autre, je suis plus sûr du tout ...

    • Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tout petit indice pour l'énigme d'une célèbre créature qui hante la mythologie autant que ce labyrinthe ?

    • Est-ce que la sortie est une invention d'Arky, juste pour nous narguer de son inaccessibilité ?


    Merci d'avance pour vos réponse !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Bagout (Lun. 21 Aoû 2017, 11:17) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 20:44  Répondre en citant

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'on peut bien sortir ! Le reste n'est plus assez frais dans ma mémoire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 23 Aoû 2017, 20:59  Répondre en citant

Citation de Bagou :
Alors, j'ai une ou deux questions (même trois) :

    • On passe d'abord par la zone verte ou jaune ? Parce que, à force de passer de l'une à l'autre, je suis plus sûr du tout ...

    • Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tout petit indice pour l'énigme d'une célèbre créature qui hante la mythologie autant que ce labyrinthe ?

    • Est-ce que la sortie est une invention d'Arky, juste pour nous narguer de son inaccessibilité ?


    Merci d'avance pour vos réponse !

Alors j'ai regardé mon plan pour te répondre et tu passes du vert au jaune puis au vert (ça t'aide énormément hein ? )

Hum j'ai plus l'énigme en tête mais si tu m'envoies un hibou avec je pourrais te donner un indice dessus !

Et je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'Amarel avait grandement participé à la création de ce labyrinthe quand elle était à la direction ^^ (comme quoi il n'y a pas forcément qu'Arky ou même les concepteurs qui peuvent être sadique x)
Mais comme le dit Versi (et la liste en première page), on en sort de ce labyrinthe, il n'est pas inaccessible comme tu sembles le croire

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 23 Aoû 2017, 21:00) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lyra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 19:31  Répondre en citant

Bon, haut-parleur 2 crapaud que je fripon que je hippopotame à mes démoulage l'inspiration accordéon que vidange de me vider la tête pour y dromadaire avec un cerveau tout bedaine que je autruche les cloche-main à me dire que ça doit être pomme de terre alors que je ne vois pas... Je me tango à démoulage de l'aide twister

Je suis dromadaire sur la fameuse esperluette tricorne de contrebasse après avoir malaxage un certain objet dans un saperlipopette mur... Et j'ai suivi les lait de baleine indices qui m'ont été donnés par bidoche dans le laby et par les dromadaire dans ce sujet (oui, j'ai parcouru les 100 pages de l'ancien topic ), mais sans aucun saperlipopette
J'ai wapiti avec les techniques démoulage au Département des Mystères, sans tabernacle il y a trop peu de heu... camembert ? dans ce que je lampe à huile les possibilités me vidange infinies.
Bref, je vais mourir dans la caddie de ce labyrinthe si je ne bouge pas de cet endroit rapidement ! A bidoche !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 05 Sep 2017, 19:48  Répondre en citant

je suis sur qu'elle était au département des mystères cette technique, sinon si mes souvenirs sont bon, tu ne peux pas faire plus simple

envoie moi un hibou avec les chiffres pour que je te confirme ça

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Sep 2017, 00:47  Répondre en citant

Y a une énigme avec des chiffres dans le labyrinthe?? Je me rappelle même plus

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile



Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arzhmael

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Sep 2017, 16:00  Répondre en citant

Je suis avec toi Lyra, j'ai réussi le premier déchiffrage et ai des indices sur le second (merci la bibliothèque) mais je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit Est-ce-que je tricorne envoyer un boubou à quelqu'un pour lui dire où j'en suis? Siouplait


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 22 Sep 2017, 19:17  Répondre en citant

as tu tester d'entrer ton premier déchiffrage

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Arzhmael

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Sep 2017, 19:46  Répondre en citant

Oui je caboche déjà testé mais devines quoi? cabriolet pas mis de accordéon Tout ça pour ça, merci pour le coup de main autruche j'ai terminé


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 19:17  Répondre en citant

Après être sorti de mon hibernation, je me suis remise en quête de la sortie et oh, une énigme
C'est celle de la zone bleu bis (le message codé avec des chiffres), je l'ai déchiffré mais je ne sais pas quoi répondre
Si quelqu'un veut bien m'éviter de retourner hiberner, je suis preneuse

_________________


Dernière édition effectuée par Kelhunger (Dim. 25 Fév 2018, 19:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 6 sur 12