Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Jan 2018, 21:44  Répondre en citant

Tu peux toujours m'envoyer un message avec ce que tu as et ce que tu penses

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Prescillia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 18:37  Répondre en citant

bonjour,

J'ai deux réponses au deux suites de chiffres mais quand je les ai écris mais rien ne marche

j'aurais aimé en savoir plus

merci !

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 02 Mar 2018, 19:03  Répondre en citant

envoie moi un hibou avec les suites et ce que tu pense être la réponse
aussi, essaie de réactualiser la page avant de rentrer une réponse.

EDIT : désormais plus personne ne devrais avoir de problèmes a envoyer une réponse ou même à savoir si sa réponse est juste ou fausse, n’hésitez pas a revenir ici si le problème persiste

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Dim. 04 Mar 2018, 16:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Juil 2018, 11:19  Répondre en citant

Moi je galère... Mais, vos conseil vont peut-être m'aider !
Cristalia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 14:48  Répondre en citant

C'est frustrant d'avoir déjà réussi cette accordéon mais d'avoir camembert comment "assembler" le code, même avec toutes les autruche résolues.

*Retourne se creuser la tête plus que nécessaire.*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 11 Aoû 2018, 14:48) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 11 Aoû 2018, 14:53  Répondre en citant

J'ai récoltre une série de chifre, mais je ne comprends pas...
Ianto Llewellyn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Oct 2018, 23:10  Répondre en citant

Ce sujet m'a bien aidé pour répondre aux hippopotame énigmes (je pense les avoir toute résolues, presque sans mathématiques). Mais alors pour cabriolet le code... Je suis complètement camembert

J'ai des hippopotame (je pense en toute cas, les trucs indiqués quand on résout chaque tricorne j'ai des lettres.... Mais pour y mettre une logique, je suis baleine Peut-être que je n'ai pas cloche-main toutes les cartes en main


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Leia Spendmann

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2018, 16:46  Répondre en citant

Bonjour!
J'ai saperlipopette à faire 4 énigmes, mais la dernière sur la cuisine me donne du fil à retordre. J'étais persuadée de la réponse que crapaud trouvé, mais cela hippopotame que c'est faux.

Une âme vidange pourrait-elle m'envoyer un indice afin que je résolve enfin cette énigme? Je commence à craquer au bout de plusieurs jours ^^'

Merci!

Edit: C'est bon j'ai trouvé!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 11 Nov 2018, 18:03) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Aladar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 13:31  Répondre en citant

saperlipopette !!

je autruche complètement sur l'énigme de la montre et ses caddie j'ai pourtant rentré pas mal de caboche mais aucune bonne ... un peu d'aide serait la crapaud

une poufsouffle en difficulté


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lounaye

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Mar 2019, 12:52  Répondre en citant

saperlipopette !
J'ai autruche quatre saperlipopette (sans compter les indices et celle finale) et résolu zéro... (Applaudissez moi ) Me reste plus qu'à demander à mes crapaud ( profs de maths ) Mais pour la autruche Où est-elle ??? Pourriez vous tricorne la zone ou je dois encore user du autruche ?

Une Pouffy malheureuse

Edit : C'est bon j'ai bedaine la cinquième !

Edit 2 : J'en ai lama une !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 16 Mar 2019, 13:38) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 24 sur 25