Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Dragonmana

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 02 Avr 2018, 23:47  Répondre en citant

Premier réflexe avant même de lire la suite : mp Ambre sur skype xD

Je suis dromadaire

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 06 Avr 2018, 20:40  Répondre en citant

Citation de Feregee :
Le best poisson d'Avril serais quand même, annoncer quelque chose le premier avril en faisant croire que c'est un poisson d'Avril, mais le faire réellement ! Ça serait tellement fourbe !


J'ai déjà vu plus fourbe encore : un studio de jeux vidéos a annoncé un premier avril, le matin, que son nouveau jeu allait sortir dans la journée. En début d'aprem', nouvelle annonce pour dire que c'était un poisson d'avril. Le soir, encore une annonce disant que la deuxième était le poisson d'avril et que le jeu sortait vraiment ce jour-là. Et avec les attentes entre les annonces, y a tout le monde qui hésitait entre fake ou non, vu qu'on l'attendait très prochainement. x)

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 07 Avr 2018, 13:39  Répondre en citant

Participation envoyée. Quatre Easter Eggs à l'intérieur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Avr 2018, 19:20  Répondre en citant

Merci pour vos participations !
Vous n'avez plus que jusqu'à demain midi pour décrire comment serait l’œuf de votre dragon !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Avr 2018, 14:46  Répondre en citant

Merci aux 6 participants , j'espère que vous prendrez plaisir à cette deuxième phase de l'animation !

Chacun d'entre vous vient normalement de recevoir une autre description d’œuf de dragon. Vous avez jusqu'à dimanche 12h (heure française) pour la mettre en image. Toutes les méthodes sont possibles pour la représenter, dessin, peinture, collage, bricolage, graphisme, etc. sentez vous libre de créer comme vous le souhaitez !

Les illustrations sont bien entendu toujours à m'envoyer par hibou !


_______

Il ne reste que jusqu'à dimanche midi pour m'envoyer vos œufs, je n'en ai reçu que deux pour le moment !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 13 Avr 2018, 20:09) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 14 Avr 2018, 18:15  Répondre en citant

Ça a pris un peu de temps parce que je voulais tester deux techniques différentes avant de choisir celle que je préférais, mais ça y est, c'est envoyé !
J'ai hâte de voir tout ça ! *-*
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Avr 2018, 17:58  Répondre en citant


Image de base de jeweledphoenix

Voilà deux semaines que certains wyrdiens pensent à d'étranges œufs. Généralement gros et plus ou moins colorés ils ont d'abord été décrits puis illustrés pas nos six courageux intrépides !

Et ce n'est pas fini ! S'ils le souhaitent, nos six participants peuvent imaginer les dragons qui sortent de leurs œufs. En effet, ayant chacun décrit un œuf et dessiné un autre, ils peuvent imaginer ces 2 dragons ! Ces dragons seront à m'envoyer par hibou (ici), pour ne pas rompre l'anonymat du sondage.

Cela peut être fait par écrit ou en image, c'est comme vous préférez ! Chaque dragon reçu se verra bien sûr récompensé et nous n'excluons pas d'en choisir un (ou deux) comme coup(s) de cœur personnel(s).

Si vous n'avez pas participé mais souhaitez imaginer un des dragons dont l’œuf est juste dessous (ou que vous avez participé mais que ce dernier n'est pas de vous) c'est aussi possible ! Il suffira de poster votre création dans un message à la suite de ce topic ! (Récompenses et coups de cœur seront aussi possibles dans ces cas là ! )


__________


Passons maintenant à deuxième partie de cette la troisième phase ! Il va falloir voter pour choisir l’œuf dont la description et l'image correspondent le plus !
Pour information, les deux autres phases (la description et l’image de l'œuf) ont été jugées par Winona et moi-même. Tous les résultats et récompenses seront connus en même temps, après la fin du sondage !


Vous avez jusqu'au dimanche 22 avril à 12h pour voter (et envoyer vos hiboux) !



Voici les 6 œufs découverts (si l'image initiale était plus grande, un lien sur l'image permet de la voir) :

Œuf n°1 :
Spoiler :


Œuf n°2 :
Spoiler :


Œuf n°3 :
Spoiler :


Œuf n°4 :
Spoiler :


Œuf n°5 :
Spoiler :


Œuf n°6 :
Spoiler :


Quelle image d’œuf correspond le plus à la description donnée ?

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 15 Avr 2018, 17:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Avr 2018, 18:15  Répondre en citant

J'ai voté, c'était très tendu entre 2-3 participations

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 15 Avr 2018, 18:42  Répondre en citant

J'ai voté ! Mais j'ai trouvé que tout le monde avait globalement bien respecté la description donnée, bravo ! Et je suis également surprise de la diversité des techniques employées !

Hâte de voir la réaction des créateurs aux créations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Avr 2018, 19:27  Répondre en citant

Ce coup de coeur

Je ne m'attendais pas à des oeufs si originaux tant par leurs descriptions que par les réalisations des oeufs eux-mêmes. Bravo aux créateurs des descriptions et des oeufs, ça a été un double plaisir pour les yeux
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 6