Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Exposition visible sur Google

   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 28 Fév 2018, 19:41  Répondre en citant


Vous le savez peut-être mais il y avait jusqu'à aujourd'hui une exposition Harry Potter à la British Library (Londres) : Harry Potter: A History of Magic. Vous pouvez trouver des détails sur le site par ici (en anglais).

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, la British Library et Google se sont associés ! Le contenu de l'exposition est visible en ligne dans la section "Google Arts & Culture". Il est possible de voir des découvrir les différentes salles de l'exposition (en cliquant tout en bas sur "Exposition"), d'apprendre de nombreuses choses sur l'univers de J.K.Rowling et tout particulièrement sur Harry Potter à l'école des sorciers (l'exposition étant pour les 20 ans de sa sortie) et sur la magie.

Beaucoup de textes et explications sont en français, d'autres seulement en anglais, mais google propose une traduction pour les non-bilingue (même si tout n'est pas forcément correcte ça peut aider à comprendre).



N'hésitez pas à partager vos découvertes avec nous ! Je n'ai pour l'instant pas encore eu le temps de tout regarder attentivement, mais je serais heureuse de pouvoir en parler avec ceux que ça intéresse !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 28 Fév 2018, 20:09) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3354
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 28 Fév 2018, 21:21  Répondre en citant

Wow c'est excellent j'aime beaucoup

Merci Ambre pour le lien


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Avr 2018, 15:14  Répondre en citant

Super joli ! Franchement, j'adore !
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 1