Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle Commune de Poufsouffle

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Sous-Sols
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Juil 2017, 11:57  Répondre en citant

- Raconte-moi ! Il te dit quoi quand vous vous voyez ?

// Lola se remémora rapidement le moment où elle avait rencontré le jeune homme. Déjà les circonstances avaient été quelques peu étranges. Elle n’avait pas vraiment réfléchit sur le coup et elle avait foncé quand elle avait entendu un bruit. //

– je l’ai vu qu’une seule fois mais on est restés bloqués dans une pièce près d’un passage secret, d’ailleurs c’est beaucoup trop dangereux de se balader comme ça dans les couloirs, j’ai failli rester enfermé !

// La brune était totalement désemparée, mais elle reprit la parole, reprenant un bonbon. //

– Pour faire simple, il n’arrête jamais de parler, il parle de tout et de rien, il a quand même réussi à parler de mon signe astrologique, enfin bref, on dirait qu’il est à côté de la plaque, genre venu d’un autre siècle je sais pas il est étrange, il a quand même parler de nymphe !

// Elle sourit à Katleen, finalement elle peignait le portrait d’une personne un peu loufoque. //

– En plus j’ai totalement perdue mes moyens quand il s’est mis à parler, mais il a des yeux tellement magnifiques aussi, c’est comme si on pouvait se plonger dedans !

// La brune était définitivement béate juste en se remémorant sa rencontre avec le beau brun. Elle soupira et attrapa une couverture qui trainait. //

- Peut-être qu'il sera différent la prochaine fois et que tu l'as tout simplement intimidé voyons ! Ne doute pas de tes pouvoirs de séductrice, tu es très belle ! assura Katleen.

// Elle rougit en entendant la dernière phrase de sa nouvelle amie, elle n’était pas certaine de son pouvoir d’intimidation par ailleurs. //

-Moi ? je pense pas mais lui m’a intimider ça c’est sure ! rigola-t-elle. Merci en tout cas ! rajouta-t-elle en souriant. on verra bien si je le recroise, faudra que je te le montre en vrai !


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #4C1B1B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Juil 2017, 22:31  Répondre en citant

-Moi ? Je pense pas mais lui m’a intimidé ça c’est sûr ! Merci en tout cas ! On verra bien si je le recroise, faudra que je te le montre en vrai !

// Katleen avait hâte de voir à quoi ressemblait cet étrange garçon, comme le disait si bien son amie. Peut-être était-il juste différent des autres personnes de son âge, un peu décalé, intéressé par d'autres choses ? Il était vrai que beaucoup de jeunes étaient centrés sur la même chose à leur âge. Les cours, les garçons/filles, les amis, le quidditch. C'était le quotidien de beaucoup d'élèves à Poudlard. Et irrémédiablement, la préfète en faisait partie. Elle avait de la chance. Ca n'était pas le cas de son petit ami. C'était bien la différence aussi. //

- Il ne faut pas se laisser intimider comme ça voyons !


// Oui, c'était bien elle, Katleen Makerley qui parlait. Alors qu'au moindre geste ou parole affectueux de Zaac, elle fondait sur place en laissant ses joues prendre la couleur d'une tomate mûre. //

- Je suis pressée de le rencontrer, je le cuisinerai sur toi haha !

// Bien évidemment, elle blaguait. Jamais elle n'aurait fait ça à une amie. C'était bien trop gênant et cruel.
Katleen bailla. Le sommeil revenait. Elle se leva et proposa à Lola : //

- On remonte ? Je commence à être fatiguée de nouveau.

// Puis elle prit la direction de leur dortoir, montant les escaliers comme une zombie. Une fois dans son lit, elle s'endormit immédiatement, tout en espérant ne plus faire de cauchemar cette nuit. //

[RP clos]


Couleurs utilisées dans ce message : #4C1B1B, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 18 Juin 2018, 14:35  Répondre en citant

[RP Unique Adam Whyte-Akombe - inscription event]



    // Adam passa la porte de sa salle commune avec un peu moins d'entrain que lorsqu'il en était sorti le matin même. Fatigué mais satisfait de sa journée, il s'installa quelques instants sur le rocking-chair que sa Préfète-en-Chef, Katleen Makerley, affectionnait particulièrement. Pour une fois que son aînée n'y était pas assise, il fallait en profiter ! Le petit garçon se balançait sur le fauteuil à bascule, repensant à la rencontre qu'il avait fait plus tôt dans la journée. Zaac-Zaac Tremblay et son crapaud apathique l'avaient bien fait rigoler. Et puis maintenant, la salle allouée à la Gazette de Poudlard était propre et rangée, ce qui n'était pas arrivé depuis au moins trente ans selon son camarade Rouge-et-Or. Avec un peu de chance, l'attestation de bons et loyaux services rendus à l'école qu'il allait lui rédiger dans les jours à venir lui permettrait peut-être d'intégrer l'équipe de journalisme plus tôt que prévu... //


** Rooooh, ce serait tellement super chouette ! Si ça marche, si grâce à Zaac-Zaac je peux faire partie de la Gazette avant ma troisième année, je demanderai à Papa de lui acheter tous les bonbons de Honeydukes ! **

    // Sur cette pensée, le petit Adam décida qu'il était grand temps pour lui de rejoindre son lit douillet, parce que la session rangeage-ménage l'avait quand même bien fatigué. Il fit un signe de la main au portrait d'Helga Poufsouffle, qui lui souhaita de passer une bonne nuit pleine de jolis rêves colorés, et se glissa dans le dortoir d'un pas de loup pour ne pas réveiller ses condisciples déjà endormis. Alors qu'il ôtait sa robe de sorcier pour revêtir son pyjama Toudou, il avisa le parchemin soigneusement plié qui trônait sur son oreiller. Interloqué, le Pouffy s'en empara alors qu'il n'avait passé qu'une jambe de son pyjama. Au toucher, il sentit que la matière était de grande qualité - comment savait-il cela ? Difficile à expliquer, mais il le pressentait : il avait quelque chose d'une importance capitale entre les mains. Quel organisme mystérieux cherchait à le recruter ? Quelle mission top secrète allait-il devoir remplir sans attirer l'attention ? Obligé, il allait devoir risquer sa vie dans un combat sans issue !

    Il s'empressa de déplier la missive... et soupira de déception, les yeux froncés, lorsque ses yeux se posèrent sur le cachet du Département de la Justice Magique. Il prit deux secondes et demi pour finir d'enfiler son bas de pyjama, puis s'attela à la lecture de la brochure envoyée par le gouvernement. //


** Règlement Général, blablabla... diffusion d'image, blablabla... réforme sera applicable, blablabla... engagement, blablabla... **

    // A la suite du paragraphe explicatif barbant se trouvait un formulaire tout aussi peu marrant à remplir et renvoyer au plus vite. Mais Adam se sentait trop fatigué pour s'en occuper ce soir-là. Ça pouvait bien attendre le lendemain ! Il déposa donc la lettre sur sa table de chevet, se glissa sous sa couverture et s'endormit instantanément. //


***


    // Le réveil magique tira Adam de ses songes. Il se redressa en sursaut dans son lit. Il avait quitté son pyjama pendant la nuit, sa couverture semblait avoir subi une tornade et, au vue de ses affaires éparpillées dans tout le dortoir - et des regards lancés par ses camarades -, il ne faisait aucun doute qu'il avait ENCORE eu une crise de somnambulisme intense. Le jeune Pouffy s'étira et ses yeux se posèrent sur la missive. Il fronça les sourcils. Quelque chose avait changé... Le petit garçon se leva et pencha la tête vers le morceau de parchemin. Une plume de corbeau était posée juste à côté, sur un deuxième bout de parchemin plié en quatre, qu'il déplia ; il reconnut aussitôt l'écriture soigneuse, presque maniaque, et sût qui avait écrit ces quelques mots : //


    Citation :
    Voilà, c'est rempli. Tu n'as plus qu'à signer, kidnapper un hibou au plus vite et le renvoyer.
    Ne me remercie pas.
    S.


    // Avec un petit sourire, Adam vérifia le formulaire. Comme elle l'avait marqué, Samantha avait bel et bien tout rempli, entourant la mention "accepte" et rayant "n'accepte pas" ; le garçon s'empressa d'apposer son paraphe en bas de la missive, s'habilla en deux-deux et se jeta presque littéralement sur Tobby Malden pour l'implorer de lui prêter son petit Duc. C'est ainsi que le volatile prit la route aux environs de 8h ce matin-là, avec dans son bec une dizaine de formulaires remplis, signés (et pas forcément compris...) à destination du Département de la Justice Magique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FEFEFE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Juin 2018, 12:49  Répondre en citant

[RP unique Ombe Nerwen - Inscription event]


//En cette belle journée d'été, Ombe s'était, une fois n'est pas coutume, levée de bonne heure pour aller dessiner l'aube et la nature luxuriante sous le soleil levant.
Mais avant de se précipiter dans le parc, elle avait décidé de prendre un peu d'inspiration dans sa salle commune.

En effet, rien n'est plus beau à dessiner que le visage chiffonné d'un camarade à peine réveillé, la trace de l'oreiller encore visible sur la joue, n'est-ce pas ?
Aussi, la jeune fille s'était appliquée à réveiller -sans le faire exprès bien entendu- deux trois camarades de sa promo avec lesquels elle s'entendait bien, et les avait consciencieusement croqués.

Elle était concentré à faire reparaitre l'expression ravie du réveil matinal d'un de ses modèles quand une feuille volante s'arrêta près d'elle.

La curiosité faisant partie de ses grands défauts, Ombe s'en saisit d'une main vive et se mit à lire la missive.

Ça alors, si elle s'y attendait ! Encore du papier ministériel, et de la plus haute importance si elle ne s'y trompait pas ! La jeune Pouffsoufle lut les conditions avec application avant de signer de son écriture ronde.

Une fois rempli, le papier s'envola hors de sa portée, et Ombe reprit son activité, sans oublier de secouer un peu son modèle afin de le réveiller.//
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mai 2020, 19:38  Répondre en citant

[Début de RP entre (Ishbel Allardice)(Kallysta) et (Amy Taylor)(Yasashi)]


//Kallysta était tranquillement installée dans l'un des fauteuils de sa salle commune, près de la cheminée. Sa main caressait Finny avec cette régularité qui était propre à l'automatisme de l'action, dans un air qu'elle seule connaissait. Elle était seule dans la pièce et le serait sans doute un bon moment vu qu'on était le premier week-end après le retour à Poudlard et qu'il n'était que sept heures et demie du matin. Habituellement, la jeune fille aurait fait la grasse matinée, comme ses camarades, mais elle était... préoccupée. Rien ne s'était passé comme prévu avec ses parents et elle avait un mauvais pressentiment.

La jeune fille crispa légèrement sa main et poussa un soupir à fendre l'âme. Ce qui lui valut un regard noir de sa chatte suivi d'un petit rabrouement sous forme de griffes se plantant légèrement dans sa jambe. Kallysta comprit l'avertissement et se remit à la caresser tranquillement, se concentrant sur le ronronnement rythmé de son chat. Ce son avait toujours était mélodique et apaisant pour la jeune héritière, à tel point que ça l'aidait même parfois à se rendormir. //

- Tu as raison Finn, je me fais sans doute des idées. Après tout, mère m'a accompagné chez le tatoueur magique.

//En disant cela, elle sentit une légère douleur dans son dos, comme un tiraillement. Kallysta eut une grimace et, spontanément, chercha à porter sa main à son dos. Exaspérée par le manque de considération de sa maîtresse Finnuala planta franchement ses griffes dans la jambe de cette dernière avant de partir en fouettant l'air de sa queue.//

- Aïe ! Décidément ce n'est pas ma journée. Et mon pantalon tout neuf est abîmé maintenant. Merci Finny.

//À nouveau, la brune poussa un soupir en contemplant la partie trouée de son vêtement. Son visage devint pensif contemplant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.//

**J'ai presque envie d'aller déjeuner avant de revenir me coucher et passer la journée à dormir en espérant qu'elle passe ainsi plus vite. **


Couleurs utilisées dans ce message : #6C0891

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Mai 2020, 23:25  Répondre en citant

// Amy... n'était pas de bonne humeur. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de se lever aussi tôt un matin, surtout un week-end, mais... elle n'avait pas le choix. Les vacances venaient peut-être de se terminer, mais elle, elle les avait passées dans le château vu qu'elle n'avait pas de famille à retrouver hors du collège. Ni dans le collège d'ailleurs vu que Amy Yasashi Taylor n'avait pas de famille tout court, et n’en avait jamais eue. Enfin, peut-être qu’avant d’être déposée devant un orphelinat elle en avait une ? Elle n’en savait rien, mais elle n’avait pas dû beaucoup compter aux yeux de ses parents s’ils l’avaient abandonnée si facilement !
Bref. Elle avait passé les vacances au château, et n’avait pas vraiment travaillé, elle avait plus fait de bêtises qu’autre chose. Comme d’habitude. Il était fort probable que la plupart des gens aient conscience de son existence uniquement par ce biais. Et il était également fort probable que beaucoup de Poufsouffle lui en voulaient parce qu’elle ne cessait de faire perdre des points à sa maison. Il fallait dire que sa scolarité avait presque été rythmée par les réprimandes, les pertes de points et les heures de retenue. Un peu comme celle à laquelle elle devait se rendre, si tôt le matin. Quelle corvée !

Elle quitta son dortoir, silencieuse, sa chemise mal fermée, son uniforme en vrac, et rejoignit la salle commune, d’un pas traînant. Elle se fichait d’arriver en retard de toute façon, donc elle n’allait pas se presser ! L’avantage d’avoir une retenue si tôt, c’était qu’elle n’avait pas à croiser d’autres êtres vivants. Amy n’était pas vraiment associale, c’était juste qu’elle n’avait pas vraiment envie de voir les regards pleins de reproches de ceux qui la remarquaient, ou de se faire ignorer par les autres. Elle avait juste l’impression que rien n’avait changé depuis qu’elle avait quitté l’orphelinat, hormis que la magie était entrée dans sa vie. Elle soupira bruyamment en pénétrant dans la salle commune. La magie n’allait certainement pas l’aider dans son heure de colle… Elle espérait juste qu’elle n’aurait pas à copier des trucs. Elle détestait copier des choses depuis que la gérante de l’orphelinat lui avait fait recopier des pages et des pages du Grand traité d’instrumentation et d’orchestration modernes, juste parce qu’elle avait fait exprès de gâcher la représentation musicale des autres orphelins. Si on n’avait même plus le droit de s’amuser… //

- Je veux pas y alleeeeeeeer !

// Elle bougonnait, lorsqu’une boule de poils passa dans ses jambes, lui faisant perdre l’équilibre, et elle se rétama au sol, se tournant vers le chat. //

- Eeeeh fais attention toi !

// Elle lâcha un sourire. //

- Ça va, je t’ai pas fait mal… ?


Couleurs utilisées dans ce message : #352C26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 02:08  Répondre en citant

// Kallysta était morose, mais elle avait pris sa décision. Elle se leva pour aller dans la grande salle et manger un petit-déjeuner copieux. Rien de mieux que de la bonne nourriture pour se remonter le moral. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte elle entendit un bruit sourd suivi d'une exclamation. //

- Eeeeh fais attention toi !

// La poufsouffle s'arrêta net, perplexe. C'était la voix d'une fille qui, a priori, s'adressait à quelqu'un d'autre. Et une de ses deux personnes devait être tombé au vu du bruit qui avait précédé la phrase. Il y avait donc d'autres élèves levés à cette heure matinale ? //

- Ça va, je t’ai pas fait mal… ?

// Ne résistant pas à la tentation, la brune s'approcha du lieu d'où venait le son et découvrit un spectacle sidérant. Une jeune fille affalée par terre qui souriait légèrement malgré l'incident et sa boule de poil préférée, le poil hérissé, les oreilles retroussées et à la limite de feuler. Sous le coup de la stupeur et de la consternation, elle ne put s'empêcher de porter une main devant sa bouche, tandis que ses yeux s'écarquillaient. //

- Finny ! Oh non je suis désolée !

// Kallysta regarda tour à tour la brune et sa chatte, ne sachant par qui commencer. Voyant l'affolement de son félin, et après avoir jeter un regard désolée vers l'autre élève, elle finit par s'approcher tout doucement de Finnuala pour la rassurer et éviter qu'elle n'attaque. Mais celle-ci fit un mouvement rapide, levant la patte comme pour la griffer, l'obligeant à reculer précipitamment sa main, avant de repartir à toute vitesse. Elle allait sûrement retourner dans son panier dans leur chambre. Soupirant d'exaspération, elle se retournant vers la seule autre personne debout à cette heure et lui fit un sourire penaud. //

- J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal. Je suis désolée, Finnuala n'est pas de bonne humeur.

// Ayant dit cela, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, espérant de tout cœur que sa camarade ne s'était pas foulé la cheville ou fait mal au poignet. Cela arrivait tellement vite, surtout lors d'une chute. Et en attendant la réponse de l'accidentée elle l'observa, essayant de se rappeler son prénom. De longs cheveux noirs encadraient un visage au type asiatique et des yeux bleus profonds venaient vous happer en plein vol et vous captiver. Kallysta était certaine de n'avoir jamais croisé ce regard et elle fut prise d'une folle envie de baisser son regard. Mais cela n'était pas poli. Alors, elle fit un effort surhumain pour regarder juste au dessus des yeux de l'inconnue, pour donner l'illusion. //

- Puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner ? Oh et euh, désolée mais comment t'appelles-tu ? Moi c'est Kallysta.

** Pourvu qu'elle ne m'en veuille pas !**


// Déjà l'anxiété de Kallysta apparaissait. Elle se mordillait la lèvre inférieure, sentait sa gorge se nouer, percevait de grosses gouttes de sueurs perler dans sa nuque avant de couler dans son dos. Et à n'en pas douter la même chose arriverait bientôt sur ses tempes et son visage. Sans parler de sa main qui allait devenir toute moite. Au fur et à mesure qu'elle s'imaginait les reproches qu'allait lui adresser l'autre poufsouffle, son malaise devenait de plus en plus grandissant. Néanmoins la jeune fille restait campé là au prix d'un effort incroyable. À moins que son corps ne soit paralysé, tandis que son esprit, lui, imaginait des scénarios catastrophes à ne plus savoir qu'en faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #352C26, #6C0891

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mai 2020, 02:44  Répondre en citant

// Amy ne s’était pas relevée au premier abord, observant l’animal avec lequel elle était entrée en collision. C’était un magnifique félin et la jeune fille n’avait qu’une envie, c’était de venir lui grattouiller la tête, entre les oreilles. Mais elle voyait bien que l’idée n’était pas forcément la bienvenue à l’instant même car le chat lui feulait presque au visage. Un peu plus et l’animal lui sautait dessus pour la griffer de toutes parts, et pourtant, la née-moldue le trouvait parfaitement adorable !

Une voix la tira de ses réflexions et elle releva la tête. Ainsi donc, il y avait quelqu’un d’autre qui s’était levé si tôt en plein week-end ? Elle suivit des yeux la demoiselle qui tenta de calmer le félin, sans grand succès d’ailleurs. Ce devait fort probablement être la maîtresse. Celle-ci se tourna ensuite vers Amy, qui était toujours au sol, presque assise en tailleur, et lui tendit la main. Clignant un peu des yeux, la jeune asiatique observa la main tendue, perplexe, c’était peu courant qu’on lui propose de l’aide. Elle ne s’en formalisa pas, acceptant la main qu’on lui tendait pour se relever, faisant un petit sourire pour la rassurer.

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais s’interrompit en observant son interlocutrice. Elle était plutôt jolie, et elles avaient probablement le même âge, mais il se dégageait de l’européenne une angoisse presque palpable, une angoisse qu’Amy ne comprenait même pas. //

- Je vais bien, t’en fais pas !

// Elle sourit un peu, amusée par l’état actuel de celle qui se présenta comme s’appelant Kallysta. Amy n’était pas forcément quelqu’un de très gentil, mais elle n’était pas vraiment du genre à profiter des gens, donc elle n’allait pas demander quoi que ce soit à l’autre Poufsouffle, qui n’avait d’ailleurs rien à se faire pardonner vu qu’elle n’avait rien fait. Pourtant, elle trouvait ses réactions amusantes, presque touchantes. Mais elle n’allait clairement pas la faire mariner plus longtemps, ça n’aurait pas été sympathique du tout ! //

- Tu peux rien faire pour te faire pardonner.

// Elle laissa un petit silence, ne résistant pas à une petite pique taquine. //

- Vu que tu n’as rien à te faire pardonner ! Enchantée Kallysta, je m’appelle Amy !

// Elle lui sourit, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, vu qu’ils étaient partis dans tous les sens durant sa chute. Ils étaient déjà assez longs, jusqu’aux omoplates, mais elle rêvait de les avoir bien plus longs encore dans le futur, alors elle devait en prendre soin quand même ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #352C26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2020, 16:10  Répondre en citant

// Kallysta sentait bien qu'elle était au bord d'une crise d'angoisse et probablement pour rien en plus. Mais elle ne pouvait pas se contrôler. Elle se sentait coupable de l'attitude de Finnuala et de l'accident qui était arrivé, cela couplé avec son malaise d'être tout à coup projeté dans une interaction sociale avec une personne qu'elle ne connaissait pas l'amenait à paniquer. Elle sentait son cœur battre la chamade et allait retirer sa main par peur d'avoir, encore une fois, commit un impair. Mais elle fut sauvée par une main agrippant la sienne, la douce chaleur qui en émanait perçant immédiatement toute l'angoisse qui l'habitait. Instinctivement elle serra cette main un peu plus fort et vit l'inconnue se relever et lui adresser un sourire qui la calma un peu plus.

Alors une voix douce se fit entendre lui disant que la détentrice allait bien et cette annonce était si soulageante pour la jeune poufsouffle que son esprit conjura immédiatement une musique divine : un quintette composé de cinq anges aux voix puissantes et intemporelle qui chantaient un cantique salvateur, accompagné d'un harmonium enchanté, vu que nul musicien ne le manipulait, pour seul instrument de musique. Ainsi une chape de plomb énorme s'enleva des épaules de la jeune fille qui commençait à esquisser un sourire timide. //

- Tu peux rien faire pour te faire pardonner.

// Et le sourire se retrouva immédiatement détruit par les dents ravageuses qui vinrent mâchouiller férocement sa lèvre inférieure. Kallysta baissa un peu la tête, laissa sa frange venir devant ses yeux et jeta des coups d'oeil furtif à son interlocutrice sous le couvert de sa chevelure, tandis qu'elle lui lâcha la main pour aller nerveusement triturer son T-shirt. //

- Vu que tu n’as rien à te faire pardonner ! Enchantée Kallysta, je m’appelle Amy !

// Un instant le souffle de Kallysta fut comme coupé, tout son corps se figea sous le choc de cette déclaration. La force avec laquelle son angoisse avait explosé, la laissait vidé. Nul doute que si elle avait été un ordinateur, elle aurait fait un black-out. Le premier mouvement qui revint fut celui de sa respiration, puis sa tête se releva un coup sec montrant des paupières qui clignaient furieusement devant ses yeux, comme pour s'assurer que ce qui venait de se produire n'était pas une illusion. Sa bouche était grande ouverte et devait lui donner un air stupide. Cette pensée la poussa d'ailleurs à vite la refermer. //

** Cette fille a failli me tuer avec l’ascenseur émotionnel qu'elle vient de me faire vivre. **

- Hum enchantée. Tu es levée bien tôt, je pensais être la seule. Toi aussi tu as mal dormi ?


// La voix de la poufsouffle était légèrement tremblotante au début de sa phrase, mais elle redevint ferme à la fin et une pointe de curiosité s'y fit entendre. Son regard s'éclaircit maintenant que l'angoisse ne la tenaillait plus. Et le sourire revint se percher sur ses lèvres. Maintenant que le stress quittait son corps celui-ci devint plus détendu et son visage semblait s'éclairer de l'intérieur. Bien qu'encore un peu intimidée, sa curiosité reprenait le dessus et la rendait plus loquace. //


Couleurs utilisées dans ce message : #352C26, #6C0891

Gagnante du jeu de l'oie


Messages : 609
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2020, 23:55  Répondre en citant

// Amy se mordait la lèvre, essayant de se retenir de rire. Elle trouvait Kallysta adorable, et très drôle. Elle savait bien que ce n’était pas forcément très gentil de rire du malheur des gens, mais d’un autre côté… Il n’y avait rien de méchant n’est-ce pas ? L’autre Poufsouffle n’était pas blessée et ne risquait rien ! C’était juste une taquinerie…
Elle l’observa donc reprendre un peu confiance, puis rebasculer dans une paranoïa effarante, avant de relever la tête, comme piquée par une aiguille. L’asiatique sourit doucement, ne se moquant pas de l’air légèrement ahuri de sa camarade, ne voulant pas pousser le vice trop loin. Elle avait du serpentard en elle, mais quand même pas à ce point-là !

Elle regretta presque de ne pas s’être moquée quand l’autre fille lui rappela le fait qu’elle s’était levée tôt, lui demandant pourquoi. Mais elle n’était pas aussi méchante, loin de là. Pourtant, son sourire se perdit un peu et elle lâcha un soupir. //

- Nan pas vraiment, j’ai juste une retenue, théoriquement…

// Elle gonfla légèrement les joues, boudeuse, puis observa la demoiselle. Elle s’était remise à sourire, c’était déjà un bon point, et c’était toujours mieux que de la voir paniquer pour un rien. Même si elle avait apprécié taquiner un peu l’autre élève, elle préférait le voir confiante ! Elle s’étira un peu et sourit. //

- Pourquoi tu dors mal ?

// Amy Yasashi Valceo avait beau être une personne provocatrice, qui aimait embêter les autres et les faire tourner en bourrique, elle n’en restait pas moins une Poufsouffle, et elle n’en avait pas usurpé ses qualités. Malgré l’apparence rude et indépendante qu’elle aimait se donner, elle n’était qu’une adolescente qui cherchait à attirer l’attention de quelqu’un… Mais chercher l’attention sans accorder la sienne, c’était stupide, et c’était pourquoi elle commençait par s’inquiéter pour Kallysta. //


Couleurs utilisées dans ce message : #352C26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Sous-Sols
Page 8 sur 10