Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Fans de ROOOOOCK

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 14:51  Répondre en citant

MOOOOOOOOOOOOOH Ambre tu es la meilleure Je regarderai ce live quand je serai chez moi (ou quand j'aurai moins de taff, ce qui n'est pas garanti aujourd'hui XD) merciiiiii Eeeeeet vivement le week-end du 22/24 *o* Roh ! Trop happy !

Et je fouillerai peut-être les recoins des archives d'Arte en quête d'autres concerts qui auraient pu m'intéresser (Lordi par exemple ! Mon rêve de les voir en concert !!)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 17:58  Répondre en citant

Du coup Aqui j'ai écouté les chansons. Elles ne me déplaisent pas mais j'en suis pas fan non plus ^^ Mais parmi elles c'est Life Eternal que je préfère et de loin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 06 Juin 2018, 18:05  Répondre en citant

Arf, dommage... J'aurai essayé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Juin 2018, 08:56  Répondre en citant

Du coup mon avis sur Prequelle de Ghost :
Je suis relativement déçue de l'album, je peux pas dire que je ne l'aime pas puisque ça ne me dérange pas de l'écouter, mais je ne peux pas vraiment dire que je vais avoir envie de le réécouter ou même qu'une chanson spécifique va atterrir dans une de mes playlists. C'est, pour moi, écoutable mais rien de super non plus. J'ai pourtant écouté l'album deux fois pour être sûre x)


Et de rien, Arte est super sympa avec ses enregistrements de concerts dans énormément de style différents. Et surtout le fait de les laisser sur leur site un moment après diffusion, quand tu remontes tu en retrouves même de 2015 et même les derniers qui ont été ajoutés ce week-end/lundi (ce n'est pas du rock donc je ne détaille pas pour ne pas flooder mais ils certains concerts de We Love Green y sont) restent disponibles jusqu'en décembre au moins et d'autre juin l'an prochain ^^


Edit pour les intéressés : il y a un documentaire sur AC/DC puis un sur le Hellfest justement, le lundi précédent (le 18) sur CStar. Enfin perso je ne pourrais dans tous les cas pas regarder mais je suppose qu'ils devront être disponible en replay sur leur site ou quelque chose comme ça.
Parce que oui j'ai tellement regardé le site du Hellfest et fait des recherches avec ce mot clef que google me notifie de presque tout ce qui est en rapport maintenant dans "articles pour vous" x)

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 02 Juil 2018, 11:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Azmaroth

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 10:50  Répondre en citant

Au niveau d'enregistrement de festoche et autre, y'a Culturebox qui conserve les live un petit moment (par exemple ici, un super live de Mass Hysteria au Main Square 2016 que j'ai regardé pendant des semaines pour me remémorer comme c'était cool).

Au niveau festival sympa en métal, y'a aussi le Graspop en Belgique qui a une très bonne line up (cette année les Guns, Avatar, Ghost, Powerwolf, Megadeth, Ozzy Osbourne pour ne citer qu'eux).

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Juin 2021, 13:26  Répondre en citant

Bonjour, bonsoir
Je cherche des wyrdiens, qui ont été ou qui vont aller à l'Hellfest, j'aurais quelques questions à vous poser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 28 Juin 2021, 02:21  Répondre en citant

J'en serai sûrement. Tu veux savoir quoi ? Je précise d'avance que ce serait ma première édition.

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Aoû 2021, 12:17  Répondre en citant

Citation de Hell :
Bonjour, bonsoir
Je cherche des wyrdiens, qui ont été ou qui vont aller à l'Hellfest, j'aurais quelques questions à vous poser


On y sera les 2 weekends ici, première édition pour ma part, mais je suis tellement tellement TELLEMENT surexcitée... (j'ai fait une crise de nerfs deux jours après que la progra ait été annoncée tellement j'en reviens pas de cette édition de MALADE !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 9 sur 9