Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Anniv] Coupe Wyrdienne de Bavboules

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Juil 2018, 12:53  Répondre en citant

C'est l'heure des finales ! Nous connaîtrons enfin les quatre premiers du classement et surtout la gagnante de cette Coupe Wyrdienne de Bavboules !

Comme précédemment, vous devez jouer au moins deux parties contre votre adversaire et plus en cas d'égalité !

Dans cette manche, pour chaque partie vous devez utiliser au moins une bavboule bleue, les vertes, jaunes, orange et rouges étant toujours autorisées aussi !
    La bavboule bleue sera à rendre à l'adversaire si une même personne se retrouve avec les 2 à la fin de chaque manche.
    Si vous ne possédez pas de bavboule bleue, la résolution d'une quête pourrait vous être utile !
    Autrement, vous pouvez demander ci-dessous si quelqu'un peut vous en prêter une le temps de cet affrontement, j'en possède d'ailleurs une si besoin !


Voici la finale : Sirenia contre Enora

Et la petite finale : Boucly contre Versipellis

Vous avez jusqu'au dimanche 15 juillet 21h (heure française wyrdienne) pour faire vos parties et poster les résultats à la suite de ce message ! Après ce délai, les parts de gateaux ne pourront être données pour la finale.
    Puisque Sirenia n'aura très certainement pas joué d'ici là, ce sera certainement le cas de la grande finale :/


Bons challenges et bonne chance à toutes !







__________






5 jours après la date fixée, nous n'avons toujours pas les résultats concernant ces challenges. Sirenia étant absente ce n'est pas étonnant pour la grande finale mais plus pour la petite opposant Versipellis à Boucly. Nous avions laissé les parts de gâteaux plus longtemps qu'annoncé au départ en espérant pouvoir récompenser le plus de wyrdiens possibles avec mais il est plus que temps de distribuer ces dernières !

Ce message ne concerne donc que les parts de gâteaux, les autres récompenses (myrins, pdm, gemmes et cadeaux) seront données à la fin de la Coupe Wyrdienne de Bavboules avec les trophées et autres surprises !


Il était prévu de récompenser avec des parts de gâteau les premiers de groupes (1 part chacun, déjà donnée par Winona), les gagnants des quarts (1 part aussi), des demi-finales (2 parts chacun) et des finales (1 part pour le gagnant de la petite finale et 2 pour le gagnant de la grande finale). Les parts pour les finales en seront donc pas distribuées !

Les parts de gâteaux récompensant le 1er de chaque groupe ont déjà été données par Winona à Neilyroth, Boucly, Enora et Feregee

Avec leur victoire en Quarts, Boucly, Enora, Versipellis et Sirenia gagnent une autre part de gâteau !

Sireniaet Enora sortent gagnantes des demi-finales et remportent 2 parts supplémentaires de gâteau !

Voici donc les parts de gâteaux qui furent gagnées lors de Coupe Wyrdienne de Bavboules :


Les parts vont être distribuées dans les minutes qui viennent



Je rappelle que la Coupe n'est pas terminée, nous attendons le résultat des finales pour annoncer la grande Gagnante de cette Coupe Wyrdienne de Bavboules et les nombreuses récompenses qui seront données aux différents participants !
_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 20 Juil 2018, 20:09) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juil 2018, 09:13  Répondre en citant

C'est gentil de m'avoir attendu

Je suis maintenant fin prête et j'ai lancé ma partie contre Enora, plus qu'à attendre qu'elle se manifeste (si elle n'est pas partie à son tour en vacances )

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Aoû 2018, 12:08  Répondre en citant

Enora et Sirenia ainsi que Versipellis et Boucly n'oubliez pas de faire vos matchs de bavboules !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2018, 10:12  Répondre en citant

Citation de Winona :
Enora et Sirenia ainsi que Versipellis et Boucly n'oubliez pas de faire vos matchs de bavboules !


J'attends toujours un signe de vie d'Enora, mais à mon avis elle s'est toujours pas reconnectée depuis bientôt un mois

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Aoû 2018, 12:27  Répondre en citant

je me suis même inquiétée, c'est tellement rare !! même si elle était partie, elle l'aurait dit ! ça ne lui ressemble pas !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 20:11  Répondre en citant

Pardon, pardon ! Je suis effectivement partie en vacances, mais je ne m'attendais pas à ne pas pouvoir me connecter sur Mana. Mais je suis de retour et je vais (enfin) pouvoir jouer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Aoû 2018, 22:09  Répondre en citant

On a fini nos matchs avec Versipellis sur deux victoires pour moi et une pour elle

C'est noté !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mar. 28 Aoû 2018, 10:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 29 Aoû 2018, 15:22  Répondre en citant

Eh voilà, nous avons terminé nos 3 matchs avec deux victoires pour Sirenia et une victoire pour moi.


C'est noté !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mer. 29 Aoû 2018, 18:41) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 01 Fév 2019, 16:31  Répondre en citant



Bonjour à toutes et tous,

La Coupe Wyrdienne de Bavboules est terminée depuis plusieurs mois mais nous attendions la fin de toutes pour annoncer les résultats et récompenses simultanément ! Il est donc l'heure d'officiellement féliciter Sirenia qui est notre Championne de Bavboules !



17 wyrdiens ont participé à cette édition ! Ils remportent tous des récompenses en fonction de leur résultat :

  1. Sirenia : 1750 myrins, 28 PDM, 3 gemmes célestes, 1 Goutte de Précision et 1 Trophée personnel
  2. Enora : 1450 myrins, 20 PDM et 2 gemmes célestes
  3. Boucly : 1150 myrins, 15 PDM, 1 gemme céleste et 1 Potion de Précision
  4. Versipellis : 700 myrins, 8 PDM et 1 gemme céleste



Pour les curieux, voici le barème utilisé :
Spoiler :


Merci à Winona pour l'aide
apportée pendant la coupe !


Félicitations à toutes et tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Fév 2019, 17:07  Répondre en citant

Félicitations à tous et plus particulièrement à Sirenia !

Et merci pour ce tournoi, vivement le prochain o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 8