Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'orée de la Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 10 Sep 2018, 11:30  Répondre en citant

// Jacob fut déçu quand la Gryffondor lui annonça qu'il n'y avait que très peu de livres avec que très peu d'informations sur le sujet. S'il n'était pas informé, comment allait-il procéder ? Il avait souvent besoin de connaître la théorie pour faire face à la pratique.

Néanmoins, si Faith était là pour l'épauler ça irait peut-être quand même. Surtout qu'elle expliquait déjà bien comment on pouvait ressentir les choses et c'était un témoignage donc plus réel qu'un texte écrit par un théoricien. Il devait faire confiance à la jeune femme, elle avait l'air vraiment sérieuse quand elle lui confiait tous ces faits. Si on avait dit au Poufsouffle qu'il s'entendrait bien avec Faith Newton, il aurait complètement démenti, mais là ils étaient passionnés par la même chose, c'était différent. //

- En ce que tu es et aspires à être je suppose.

// La jeune fille s'était assise et Jacob l'imita en s'adossant contre une pierre, à côté d'elle.

Les faits montraient que, le plus souvent, un animagus se transformait en le même animal que son patronus. Celui du jaune-et-noir était un renard polaire. Avait-il une chance de se métamorphoser en ce canidé au pelage blanc ? Il l'espérait fortement. Il trouvait cet animal sublime et majestueux. Pas besoin d'être grand pour avoir de l'allure ! //

- Je pense que les premières fois, je devrai être seul.


// Jacob aurait besoin d'être seulement accompagné de tous ses sentiments et émotions pour son premier essai. Il était conscient que ça ne marcherait sûrement pas du premier coup, mais si en plus quelqu'un se trouvait dans son champ de vision cela le dérangerait encore plus, il le savait. //

- Mais une fois que j'aurai complètement réussi, j'aimerais bien découvrir la forêt avec toi, déclara-t-il en se tournant vers la brune.

// Il ignorait complètement si la Gryffondor préférait les balades en solitaire ou accompagnée, mais il espérait qu'elle lui apprendrait à arpenter la forêt interdite à quatre pattes. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2018, 10:17  Répondre en citant

- Je pense que les premières fois, je devrai être seul.

// La brune acquiesça franchement avant de répondre : //

- Oui c’est ce que j’allais te dire après. Je veux bien te donner toutes les clé pour réussir mais déjà il faut du temps et en plus c’est quelque chose de personnel, je peux pas partager cette expérience, même si j’en fais parti c’est quelque chose que tu dois faire tout seul.

// Faith retint un éternuement avant de reprendre : //

- Je resterai à côté si tu le souhaite mais jamais dans la même pièce, c’est quelque chose que j’ai compris, on se bloque si je puis dire et on est pas efficace.

// La jeune femme se rappela toutes les étapes qu’elle avait du apprendre pour se transformer, elle avait eu tellement mal au début et quand elle repensait à sa situation actuelle, où elle était capable de transformer qu’une partie de son anatomie ou de ses fonctions, elle était plutôt fière d’elle. //

- Mais une fois que j'aurai complètement réussi, j'aimerais bien découvrir la forêt avec toi, déclara-t-il en se tournant vers la brune.

// La jeune femme sourit tout en rigolant et répondit sur le même ton en taquinant le jeune homme. //

- Va falloir carburer si tu veux visiter la forêt avant que je quitte poudlard ! rigola-t-elle. Mais sinon oui pourquoi pas, je me suis toujours baladé seule par défaut d’avoir de la compagnie, j’espère juste que tu ne feras pas la taille d’un asticot, sinon ça risque d’être très très long ! rigola-t-elle de plus belle.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2018, 11:02  Répondre en citant

// Que Faith lui propose de rester près de lui durant ses transformations le rassura un peu. Si ça tournait mal, elle serait là pour l'aider ou l'emmener à l'infirmerie et il ne serait pas abandonné dans le château avec une griffe dépassant de sa main ou un touffe de pelage sur le bras. Jacob pensait que c'était en effet là l'idéal : qu'elle l'accompagne, mais qu'elle ne le voit pas se métamorphoser. Il fallait aussi qu'ils établissent un code au cas où il y avait un accident. //

- Va falloir carburer si tu veux visiter la forêt avant que je quitte poudlard ! Mais sinon oui pourquoi pas, je me suis toujours baladé seule par défaut d’avoir de la compagnie, j’espère juste que tu ne feras pas la taille d’un asticot, sinon ça risque d’être très très long !

// Le blond rigola également devant la potentielle situation de lui transformé en ver de terre. Il aurait l'air fin. Et s'il se métamorphosait en asticot, il ne répondrait plus de rien. Il s'enfuirait à jamais dans la forêt interdite. Non pas qu'il faisait de la discrimination contre certains animaux - au contraire, les asticots pouvaient se révéler être très utiles - mais il n'aspirait pas à se transformer en un aussi petit être vivant qui ne pouvait que ramper. //

- J'apprends très vite généralement, je suis sûr que dans... attends mais t'es en quelle année ? demanda-t-il subitement à Faith.

// Il était quasiment convaincu que la Gryffondor avait le même âge que Calypso et lui, mais maintenant qu'ils en parlaient, il avait un doute. //

- Comment on va faire si tu n'es plus là à la rentrée ? s'inquiéta-t-il.

// Il savait qu'il pouvait théoriquement apprendre sans elle, mais maintenant qu'elle lui avait proposé son aide, il ne se voyait pas traverser cette expérience tout seul. //


Couleurs utilisées dans ce message : #870C0C, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2018, 11:20  Répondre en citant

- J'apprends très vite généralement, je suis sûr que dans... attends mais t'es en quelle année ? demanda-t-il subitement à Faith.

// Faith hocha la tête dubitative mais amusée par la réaction du jeune homme. Elle aussi avait eu peut au début de se retrouver transformer en un animal inoffensif, mais bizarrement, elle avait tellement lutté pour ne pas devenir une coccinelle ou pire, qu’elle avait presque eu l’impression d’avoir le choix dans sa transformation.
Elle sursauta presque à la question du blond : //

- En septième année pourquoi ? Je pensais que tu le savais !

// La brune haussa les épaules, ce n’était pas pour rien qu’elle avait dit qu’il fallait se dépêcher et merlin savait qu’il lui faudrait du temps pour apprendre. //

- Comment on va faire si tu n'es plus là à la rentrée ? s'inquiéta-t-il.

// Voir la panique dans les yeux du jeune homme amusa un instant la gryffondor, elle soupira et essaya d’être rassurante quand elle répondit : //

- Je vais habiter à pré au lard, les loyers ne sont pas totalement extravagant dans ce coin donc je suppose qu’on pourra quand même se voir pour que je t’apprenne tous mon talent dit-elle narquoisement. Et dire que tu voulais le faire tout seul ? on peut pas se passer de Tata Faith finalement ?! dit-elle en se moquant gentiment.


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Sep 2018, 11:32  Répondre en citant

- Et bien non, je pensais vraiment que tu avais le même âge que Caly et moi, dit-il à moitié pour lui-même.

// En même temps, c'était un peu idiot, il n'avait jamais eu cours avec Faith alors qu'il en partageait certains avec sa meilleure amie qui était dans la même maison que la brune. Il n'avait pas vraiment réfléchi contrairement à d'habitude. //

- Je vais habiter à pré au lard, les loyers ne sont pas totalement extravagant dans ce coin donc je suppose qu’on pourra quand même se voir pour que je t’apprenne tous mon talent. Et dire que tu voulais le faire tout seul ? on peut pas se passer de Tata Faith finalement ?

// Jacob aurait pu parier 1000 gallions que Faith allait lui répondre une phrase de ce style. Mais une part de lui était vraiment rassurée qu'elle habite à côté de Poudlard. Ce serait plus facile pour se voir et ils pourraient tout de même finir par organiser cette balade dans la forêt. //

- Arrête de te moquer ! ordonna-t-il presque.

// Le blond ne savait pas quoi rétorquer de plus. Il ne savait pas vraiment répondre aux gens qui le taquiner, il avait toujours fait abstraction, mais là il allait avoir besoin de Faith et mieux valait ne pas l'ignorer trop souvent. Il savait qu'elle aimait beaucoup rigoler et les plaisanteries et il allait devoir faire avec. //

- En tout cas, merci pour ta future aide, dit-il avec un sourire.

// Ah ! Si on lui avait dit qu'il finirait par remercier Faith Newton pour quelque chose, jamais il ne l'aurait cru ! //

[RP clos]


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #870C0C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 9 sur 9