Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


I dreamed a dream...

Page: <--  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 20 Mai 2018, 12:51  Répondre en citant

Je suis tricorne super étonné d'être mentionné sur ce accordéon surtout vu le temps que j'ai passé en présence des personnes. En tout, si on s'est vus trois jours avec Aquilea c'est bien le maximum et poulpe il y a quasiment un an. C'est fort.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juin 2018, 08:17  Répondre en citant

J'ai rêvé que Mina Shu passait quelque chose d'important, je ne sais plus trop si c'était un concours, un oral, un examen ou une épreuve dans un championnat national, mais elle était très stressée, et ses concurrents voulaient en profiter pour la blesser/la déconcentrer, bref, tout faire pour qu'elle rate. Mais c'était sans compter la bande d'une vingtaine de Wyrdiens, menée par Versipellis, qui a rappliqué au quart de tour pour la soutenir et la protéger pendant qu'elle révisait dans le parc ! Alors que les concurrents rôdaient autour avec une très mauvaise lueur dans les yeux (ouais, j'en rajoute un peu là xD), Versi a eu une idée de génie :

Pour les dissuader d'attaquer Mina, il faut qu'on paraisse menaçant ! Vite, tout le monde imite l'homme de Cro-Magnon !

Nous nous sommes donc tous mis en cercle autour de Mina, qui révisait impassiblement (franchement, je te félicite pour ta concentration !) et on s'est mis à faire un sorte de Haka, à taper des pieds au sol et à se frapper le torse de manière super virile, et à crier et à bomber la poitrine pour faire peur aux ennemis, d'abord un peu timidement puis de plus en plus fort et intense, jusqu'à ce qu'on se transforme tous littéralement en Cro-Magnon... genre avec les gros sourcils, les cheveux sales et le pagne en peau de bête... Et bizarrement on était tous devenus des hommes

J'espère au moins qu'avec tout ça, Mina aura réussi son épreuve, quelle qu'elle fut !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juin 2018, 10:14  Répondre en citant

Waaa ! Une armée de défenseurs wyrdiens, trop bien. Je penserai à ça en allant aux épreuves de l'agreg que je passe en 2019, ça sera une bouffée de courage !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Juin 2018, 22:27  Répondre en citant

BOUGAGAWA BOUGAGAWA AGREGAWA AGREGAWA !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 08:21  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé (encore) qu'Arkandias présentait une nouvelle quête saisonnière sur Mana. Là encore il s'agissait en fait d'un très grand panneau IRL, sur lequel on pouvait quand même cliquer (ne cherchez pas comment). Le thème était manifestement des squelettes artistes de cirque, à en juger par la déco du panneau. :')
Je trouvais rapidement une première énigme : il y avait des bulles de savons dans des anneaux sur une feuille de papier, reliés entre eux, et il fallait éclater les bulles dans le bon ordre, sans quoi elles réapparaissaient. En fait, ce qui permettait de deviner l'ordre était un très léger reflet dans celle à éclater.
Sauf qu'une fois ça fait, l'épreuve n'était pas finie : on passait au niveau supérieur du même principe, sur une feuille plus grande avec plus de bulles, et cette fois pas question de juste mettre le doigt sur les bulles de savon : il fallait faire glisser une lentille de contact (ne me demandez pas pourquoi) en ligne droite entre des "murs" qui la stoppaient et lui permettaient de repartir dans une autre direction. Pendant que je me battais avec la feuille et la lentille, Zoma expliquait à mon père qu'il avait déjà fini parce qu'il ne s'était pas embêté et avait juste éclaté toutes les bulles avec le doigt. xD
Je ne sais plus quelle wyrdienne était avec moi pour cette énigme (Katleen Makerley peut-être ?), mais quand je lui montrais le deuxième niveau alors qu'elle était encore sur le premier, elle était horrifié.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 09:23  Répondre en citant

Haha super ton rêve 'Sora mais ça ne devait pas être de tout repos de passer la nuit à plancher sur les énigmes d'Arky

Moi pour ma part, j'ai fait deux rêves. Je ne me souviens plus trop du premier, à part que j'étais à la fête foraine avec Calliope et qu'il y avait une attraction qui donnait l'illusion que des tigres et des lions étaient libérés dans la foule, sauf qu'en fait des tigres et des lions étaient VRAIMENT libérés dans la foule...

Mais le deuxième était trop chou : le chat de mon copain (qui, IRL, est vraiment très expressive, elle passe son temps à miauler avec différentes intonations, on dirait vraiment qu'elle nous parle) arrivait à prononcer quelques mots simples, et on n'en revenait pas, et à la fin elle venait se frotter à ma jambe et elle me disait "t'aime, t'aime" en ronronnant se réveiller avec cette dernière sensation, c'était chouette !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2018, 09:45  Répondre en citant

Woh Asso, il est fort possible que ce soit moi vu que les énigmes et moi ça fait 35489

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Oct 2018, 08:53  Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que Winona avait mis en place (=imaginé, codé et designé) une application "La tour de Serdaigle", avec un donjon en réalité virtuelle qui nous permettait d'obtenir des gemmes et objets rares pour Mana (genre la Potion d'Invincibilité, qui augmente ton esquive à 1000%). Et le donjon était trop beau, décoré aux couleurs de Serdaigle, mais il était à moitié en ruine et je l'avais testé en binôme avec Feregee

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Oct 2018, 09:39  Répondre en citant

/me prend des notes pour un futur donjon serp' un dragon en réalité virtuelle, madre mia *-*
L'aspect en ruine du donjon, c'est peut-être une tentative de camouflage aux yeux des no-serd', pour ne pas qu'on y squatte trop longtemps

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Oct 2018, 13:36  Répondre en citant

Citation de Aquilea :
Cette nuit, j'ai rêvé que Winona avait mis en place (=imaginé, codé et designé) une application "La tour de Serdaigle", avec un donjon en réalité virtuelle qui nous permettait d'obtenir des gemmes et objets rares pour Mana (genre la Potion d'Invincibilité, qui augmente ton esquive à 1000%). Et le donjon était trop beau, décoré aux couleurs de Serdaigle, mais il était à moitié en ruine et je l'avais testé en binôme avec Feregee


Mouahah !
Mais ça devait être joli en tout cas
Je pourrais vous faire une visite virtuelle de la Tour des Serdaigle, c'est mon métier de tous les jours

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 49  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 36 sur 49