Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Les nouvelles aventures de Sabrina

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 17:32  Répondre en citant



Parce que nous sommes encore en période d'Halloween, il n'est jamais trop tard pour parler de la série Netflix prévue spécialement pour cette date, à savoir Les Nouvelles aventures de Sabrina !

Il s'agit de l'adaptation du comics du même nom (Chilling Adventures of Sabrina en anglais)



Voici le synopsis de la série :
Citation :
Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : Elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d'elle un hybride des deux.

Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels. Néanmoins, à l'aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d'être baptisée pour devenir membre de l'Église de la Nuit ou renoncer et continuer sa vie au côté des mortels mais avec peu de pouvoirs.

Elle va également devoir faire face à des forces maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l'ombre, l'horrible Miss Wardwell est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.


Donnez vos avis, exprimez vos critiques, débattez sur vos points de vue ou tout simplement laisser votre impression sur cette série, ce topic est là pour ça !


__

Voici mon avis (attention spoilers)
Spoiler :

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:14  Répondre en citant

Je n'ai pas encore regardé cette série, mais je me souviens avoir lu quelques romans de Sabrina quand j'étais petite, alors je vais peut-être me laisser tenter pour tester, surtout que les quelques trailers que j'ai vus m'avaient l'air sympa ! J'espère juste que ça ne va pas partir en n'importe quoi comme Riverdale, que j'ai fini par arrêter :/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:21  Répondre en citant

J'espère aussi, je n'ai même pas envie de commencer la saison 3 vu que je m'étais forcé pour regarder la 2 entièrement.
D'ailleurs de ce que j'ai compris les deux séries sont dans le même univers puisque Greendale et Riverdale sont voisins. D'ailleurs Riverdale est évoqué brièvement dans la série, peut-être qu'ils prévoient un crossover, ce qui serait surprenant puisque les deux séries appartiennent à deux univers complètement différents.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 04 Nov 2018, 18:21) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2018, 18:23  Répondre en citant

C'est parce que les deux séries sont adaptées de comics d'un même éditeur de comics, Archie Comics !

Ouais Riverdale j'ai arrêté au milieu de la saison 2 en effet, quand j'ai eu rattrapé les épisodes déjà parus. La flemme d'attendre les suivants. Et pourtant c'est rare que j'arrête une série.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1