Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Vos animaux à poils ou à plumes !

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 15:14  Répondre en citant

Trop mignonnes !

Je me demande si ça peut s'adopter, des blaireaux de compagnie.
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 21 Nov 2018, 11:03  Répondre en citant

C'est parti pour un revival de quasiment un an, pour un hors-sujet en plus parce qu'il n'y aura ici ni poils ni plumes.

Après un mois en notre compagnie Éléonore se laisse manipuler facilement, bien qu'elle ait des accès des stress par moment, mais ça elle devrait s'habituer avec le temps. Hier elle a eu droit à une grosse sortie d'exploration, d'abord la table basse pleine de bordel et ensuite le canapé. Après s'être baladée un peu partout en scrutant avec attention son environnement, elle a trouvé un coin qui lui plaisait bien.

Spoiler :


On se pose là, et on n'en bouge plus.

Spoiler :


En bonus, comme elle n'était pas très active sur les photos, Éléonore qui écoute avec attention :
Spoiler :


Maintenant on attend juste qu'elle mange avec un peu plus d'entrain pour prendre des forces et devenir une grande saucisse, il serait temps de commencer à muer.
____________

Edit : Une mue plus tard :
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mer. 05 Déc 2018, 15:20) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Déc 2018, 15:46  Répondre en citant

Elle est croooo mignonne !
(et elle adore mes pulls )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Déc 2018, 21:09  Répondre en citant

J'avoue, elle est chou ! :3

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 08:45  Répondre en citant

JE VAIS AVOIR UN PETIT CHATON CE SOIIIIR je suis mi-excitée, mi-stressée ! Mais j'ai teeeeeellement hâte j'espère que ça va bien se passer... et aussi pendant les fêtes, omg

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 09:36  Répondre en citant

grumeaux Aquilea,

Tu ne me pomme de terre pas maîtriser les tabernacle de fonctionnement basique de malaxage et je me vois contraint de te les rappeler. Ceci est le premier avertissement, s'il bidoche y en avoir un second, crapaud serait accompagné d'un blâme.

Le champignon est fripon : toute mention fripon trop spatule doit être dromadaire d'au moins une photo dudit animal.

Or, il apparaît que ton cornichon du 19/12/2019 à 8h45 est beignet de toute vaisselle iconographique.

Dans crapaud de ton quadruple et de la cloche-main de cette erreur,
Cordialement,
Efferalgan.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Jeu. 19 Déc 2019, 09:37) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 09:49  Répondre en citant

J'attendais d'en avoir des prises par moi, mais puisque j'ai eu un rappel à l'ordre en bonne et due forme, voilà les trois clichés que j'ai :
Spoiler :


C'est une petite femelle qui n'a pas encore de nom, alors si vous avez des idées et des propositions, vous avez jusqu'à demain 16h (rdv chez le véto) pour m'en faire part

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Jeu. 19 Déc 2019, 09:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 14:23  Répondre en citant

C'est validé, c'est effectivement un chaton cromeugnon.

En saperlipopette je sais pas, Victoria, Sérendipité, Constance, Justice, Élisabeth, Adélaïde…

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 14:33  Répondre en citant

La dernière photo que j'ai en date :
Spoiler :

Je pensais à Perona ou Padme, parce que c'est l'année du P xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Déc 2019, 14:55  Répondre en citant

Ah oui il y a des histoires de lettres, je suis pas vidange dès qu'on sort des invertébrés, poissons et tricorne je suis perdu. Bah, euh, Perséphone, Polgara, autruche Plume, Pon pon uei uei uei, mammouth Polynésie, Paquerette, perruche Patil, Pomfresh…

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Jeu. 19 Déc 2019, 14:56) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 18 sur 21