Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Coup de blues

Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 89  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Déc 2018, 10:00  Répondre en citant

Merci Hell, courage à toi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 11:18  Répondre en citant

Coup de gueule du jour bonjour...

Jeudi : arrivée à la fac à 9h, fermée, des étudiants et profs massés devant les entrées et sur les grandes voies de circulation faute de savoir quoi faire, aucune information pendant plusieurs heures, aucune sécurité sur un axe où les voitures déboulent...

Vendredi : fac qui ferme d'un coup en milieu de matinée, pareil aucune info pendant plusieurs heures.

Lundi : arrivée vers 9h45, la fac venait manifestement de fermer, 1h avant d'avoir la moindre info (qui est d'un flou magnifiquement artistique), quel progrès...

Tout ça parce qu'une poignée de militants essayent d'entrer sur le site, au mieux pour faire une AG (en sachant pertinemment qu'on ne les laissera pas la faire ici), au pire pour justement provoquer cette réaction de fermeture immédiate sans aucune volonté d'AG ou quoi que ce soit.

Les gens, que vous soyez pas contents, OK, je le comprend, je suis pas d'accord non plus avec un paquet de trucs. Manifester pacifiquement, d'accord. Mais céder à la violence ou bloquer des gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent à ne pas pouvoir travailler, que ce soit pour leurs études ou leur salaire (en ce qui me concerne, c'est les deux)... Juste non.


_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 15:27  Répondre en citant

Citation de Assora :
Coup de gueule du jour bonjour...

Jeudi : arrivée à la fac à 9h, fermée, des étudiants et profs massés devant les entrées et sur les grandes voies de circulation faute de savoir quoi faire, aucune information pendant plusieurs heures, aucune sécurité sur un axe où les voitures déboulent...

Vendredi : fac qui ferme d'un coup en milieu de matinée, pareil aucune info pendant plusieurs heures.

Lundi : arrivée vers 9h45, la fac venait manifestement de fermer, 1h avant d'avoir la moindre info (qui est d'un flou magnifiquement artistique), quel progrès...

Tout ça parce qu'une poignée de militants essayent d'entrer sur le site, au mieux pour faire une AG (en sachant pertinemment qu'on ne les laissera pas la faire ici), au pire pour justement provoquer cette réaction de fermeture immédiate sans aucune volonté d'AG ou quoi que ce soit.

Les gens, que vous soyez pas contents, OK, je le comprend, je suis pas d'accord non plus avec un paquet de trucs. Manifester pacifiquement, d'accord. Mais céder à la violence ou bloquer des gens qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent à ne pas pouvoir travailler, que ce soit pour leurs études ou leur salaire (en ce qui me concerne, c'est les deux)... Juste non.



J'adhère complètement et j'aurai pas dit mieux... À se demander si on n'est pas dans la même fac, il m'est arrivé exactement la même haha (jeudi vendredi et aujourd'hui)

Tout ça pour dire :vous êtes pas contents et c'est parfaitement compréhensible, mais pitié laissez les gens qui veulent étudier travailler... Là tout ce qu'ils vont récolter c'est le mécontentement général

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 11 Déc 2018, 23:24  Répondre en citant

Je suis tellement pas prête pour mon oral de demain que j'ai envie de vomir, ce qui est très pratique pour réviser (plus un ptit mal de tête mais bon ça on a l'habitude lol)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 07:59  Répondre en citant

Geab, je sais pas si on est dans la même fac ou si c'est juste toutes les facs qui sont aussi paumées, mais c'est pas fini. x)

Courage Nathuns, le stress qui cause des nausées, je connais, c'est vraiment pénible.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2019, 21:06  Répondre en citant

J'ai mal à une dent depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est une carie

J'ai pris rendez-vous la semaine prochaine chez le dentiste, j'espère que tout ira bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2019, 23:58  Répondre en citant

Bon, l'année commence bien par un feu de cheminée aujourd'hui.

Merci au passant qui est venu tambouriner à notre porte.
J'étais dans la salle de bain avec la porte fermée et Balou en bas. En sortant de la salle de bain je me suis retrouvée dans une fumée épaisse. Réflexe, prendre un sceau d'eau et le jeter dans la cheminée. Là ça a servi à rien, le feu avait pris dans le conduit et sur une maison de deux étages, ça pique. Appel pompiers puis évacuation des chatounes tandis que Balou montait dans les étages pour freiner le truc.
Deux chatounes, très peureuses sous mon lit. Impossible de les sortir. J'ai sorti mes deux autres chats dans la rue dans leur caisse de transport et je suis remontée dans la chambre, je me suis assise sur le sol près des deux chatounes. Il était hors de question que je sorte dehors et que je les laisse.

On s'imagine toujours un tas de réactions possibles lors de ce genre d’événement. Jamais je n'aurais imaginé être aussi calme sans instinct de survie, par terre, avec mes chats. Mon agoraphobie a aussi eu un rôle important. Même si je suis rentrée de Bretagne où je suis beaucoup sortie, là j'étais paralysée. Je ne pouvais vraiment pas sortir. Encore moins laisser deux de mes animaux à l'intérieur. Les pompiers ont énormément insisté pour que je monte dans l'ambulance en attendant, j'ai refusé en bloc. J'avais même peur des pompiers, je me suis enfermée dans une pièce. Je préférais rester à l'intérieur, peu importe ce qui allait se passer. Heureusement ça s'est bien fini, le feu a été maîtrisé mais je me rends compte encore une fois à quel point mon anxiété est importante.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 09:28  Répondre en citant

Zut c'est vraiment pas de bol, heureusement que ça s'est bien fini pour vous... il n'y a pas eu trop de dégâts ?
Vous avez pu connaître la cause de l'incendie ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 12:21  Répondre en citant

Aïe, vraiment pas top, j'espère que les dégâts n'ont pas été trop importants et que vous n'avez pas été trop incommodés par la fumée. Ça doit fait un choc, courage !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Jan 2019, 13:33  Répondre en citant

Merci les filles.
Hier j'étais vraiment mal, ça m'a fait du bien de poster, je vais mieux aujourd'hui, c'est un peu "digéré'.

Je tousse pas mal car avec mon asthme la fumée ne fait pas bon ménage et tout est imbibé.
Les murs ont rapidement chauffés mais aucun dégâts, heureusement.
Même si on a ramoné il y a pas longtemps, les quelques débris de suie plus le vent violent du mistral ont suffit pour embraser le conduit.

On va bien, c'est le plus important =) !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 89  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 41 sur 89