Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Bethy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Sep 2018, 22:44  Répondre en citant

Si la porte aux bords rouges est bien la dernière il y en a 12 en tout
Mythologa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Oct 2018, 19:21  Répondre en citant

Bonjour !

J'ai hésité à lire autruche les pages mais j'avoue ne pas avoir eu le caddie Je suis donc bloquée à une porte, caboche je n'en sais rien, mais j'ai bien dû en crapaud 6 au moins. Elle comporte hippopotame signes et mon cerveau surchauffe.
Si vidange avait un petit indice pour moi, je lui en serais éternellement reconnaissante !

Merci !

EDIT : Finalement c'est bon j'ai eu une illumination subite ! Merci quand même


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 31 Oct 2018, 19:25) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2018, 10:35  Répondre en citant

Je cherche sans relâche un endroit où cliquer. Aparemment, je ne clique jamais bien !
Snoody

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Nov 2018, 20:44  Répondre en citant

si jamais quelqu'un a une astuce pour la 3 (symboles constitués de barres horizontales, points et O) je suis preneuse .. J'ai bien compris le principe, j'ai essayé pas mal de trucs et d'échanges, mais je reste dans l'impasse T.T

Si quelqu'un dispo pour m'aiguiller, j'ai 2 / 3 pistes possibles mais sans trouver de solution .. juste pour me dire si je cherche trop compliqué ou pas

Bon j'ai lu tout ce post et plus j'ai d'indices, moi j'y comprend quelque chose >< pas faute d'avoir essayé pleins de méthodes différentes pourtant .. please.. help

EDIT : Merci à ceux qui m'ont aidés J'étais très proche de la solution, il me manquait un micropoil pour y arriver. Un indice précieux m'a été révélé au cours de ces dernières pages.

Ambre je viens de voir ta réponse, merci pour ton offre d'aide


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 18 Nov 2018, 19:40) ; édité 3 fois
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Nov 2018, 15:24  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un hibou avec tes différentes idées et tests si tu veux !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Snoody

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Nov 2018, 11:45  Répondre en citant

Quête réussie, youpi, youpi
Merci pour cette quête, qui fait à la fois bien rigoler et bien rager, et qui nous plonge dans l'univers magique des codes secrets ^^
Aladar

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 13:35  Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je deviens folle face à la porte rouge, ça doit bien faire 2 accordéon que je suis camembert et je n'ai pas du tout avancé vidange un petit indice serait vraiment top

Merci d'avance !!!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lily Swan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2019, 13:23  Répondre en citant

Bonjour !
Je suis cabriolet bloqué à la porte 3 crapaud avec les symboles). J’ai relu tous les messages (oui je suis coriace) et aucun des indices donné ne m’a éclairé.
S’il vous plaît, est ce que quelqu’un baleine m’expliquer plus bedaine comment déchiffrer ses hiéroglyphes ?


Edit : Non c’est bon, j’ai finis par trouver.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 03 Mar 2019, 16:06) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Juil 2019, 04:29  Répondre en citant

Bonjour

En tant que petite nouvelle chez les , il semblerait malheureusement que la logique me fasse défaut...
Je suis à la troisième porte et rien à faire... Si quelqu'un peut me donner un pitit coup de main siouplait....

Édit: please Help me je deviens folle avec cette porte!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Juil 2019, 13:47) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 06 Juil 2019, 14:28  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un hibou avec un screen de la porte et ce que tu as déjà essayé, j'essaierai de te guider (ça fait longtemps que j'ai fini la quête, j'espère que je me souviens encore ^^' )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 84 sur 88