Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Cinéma] Cinéma !

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 19:01  Répondre en citant

Alors, j'ai adoré Bohemian Rapsody J'ai forcé mes potes à rester pour entendre show must go on Je n'étais pas plus fan que ça de Queen et ce que j'ai appris en regardant le film m'a fait écouter un grand nombre de leur musique. Je trouve ça bien aussi qu'il n'y ai pas de tabou sur sa maladie, et que le film montre clairement qu'à la fin, il galérait bien, ça l'a rendu plus "humain" (par rapport à ses comportement d'égoïste fini ^^)

Et pour les Crimes de Grindewald (vu 2 fois, parce qu'on sait jamais )

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 02 Déc 2018, 19:01) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Déc 2018, 23:42  Répondre en citant

Citation de Hell :
Je trouve ça bien aussi qu'il n'y ai pas de tabou sur sa maladie


Uniquement avec ses proches... parce qu'il ne pouvait pas trop leur cacher à eux, notamment à cause de ses pertes de capacités et tout ça. Il lui a été très longtemps reproché, et même encore aujourd'hui, de ne pas l'avoir révélé publiquement plus tôt (il l'a annoncé que la veille de sa mort, hein...). S'il l'avait fait, le regard de la société sur cette maladie, mais également ce qui y est lié (la recherche, l'acceptation de l'homosexualité, etc) aurait pu considérablement évoluer.

Du coup, ce que j'ai aimé dans le film par rapport à ça, ce n'est pas le manque de tabou (bien au contraire), mais que son point de vue sur les raisons qui l'ont justement poussé à se taire à ce sujet jusqu'au dernier moment est clair, et que du coup, on comprend.
Jfilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Déc 2018, 09:37  Répondre en citant

Citation :
ce n'est pas le manque de tabou (bien au contraire), mais que son point de vue sur les raisons qui l'ont justement poussé à se taire à ce sujet jusqu'au dernier moment est clair, et que du coup, on comprend.

C'est vrai que le réalisateur l'a très bien expliqué et finalement il nous montre son côté torturé plutôt que son côté star

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 15:43  Répondre en citant

Je suis allée voir Astérix et le hippopotame de la grumeaux magique : je l'ai trouvé excellent. Une vraie fraîcheur dans l'histoire, de nouveaux contrebasse attachants qui se mêlent aux personnages emblématiques sans accroc, et puis j'ai bien aimé les quelques petits poulpe dénonciateurs à l'attention du public plus âgé, placés discrètement mais qui font leur petit effet ! Et puis beignet voix qu'on connaît bien quand on a regardé Kaamelot, avec le petit clin d'oeil habile... Et le petit tabernacle bref, il est vraiment lama je vous le tricorne !

Spoiler :


Je ne sais pas si Alexandre Astier a prévu d'en faire d'autre, mais je lama fortement, parce que c'était quasi parfait pour moi

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 21:40  Répondre en citant

Citation de Aquilea :


Je ne sais pas si Alexandre Astier a prévu d'en faire d'autre, mais je l'espère fortement, parce que c'était quasi parfait pour moi


J'espère qu'il fera un film kaamelott avant quand même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 22:39  Répondre en citant

Il a quand même sa trilogie Kaamelott qui est prévue depuis un bon moment tout de même

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2018, 23:18  Répondre en citant

N'empêche que dans ses récentes interviews, il ne répond à aucune question qu'on lui pose sur le film donc jsuis pas sûre que ce soit pour tout de suite

En tout cas ça me donne encore plus envie de voir Astérix là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Déc 2018, 00:33  Répondre en citant

Citation de Katleen Makerley :
N'empêche que dans ses récentes interviews, il ne répond à aucune question qu'on lui pose sur le film donc jsuis pas sûre que ce soit pour tout de suite

En tout cas ça me donne encore plus envie de voir Astérix là !


Aha je suis pas du tout du même avis, il a lancé pas mal d'appels du pied dans ses interviews (même s'il fait souvent genre de pas savoir de quoi on lui parle), ça m'étonnerait pas qu'il commence bientôt le tournage...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 21:13  Répondre en citant

Lire vos messages ne fait que renforcer ce que j'ai déjà entendu et me donne encore plus envie d'aller voir Bohemian Rapsody ! Malheureusement, je ne vais au ciné qu'une fois par an, et ce coup-ci ce sera pour les AF. Dommage

_________________




Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 08:53  Répondre en citant

Je pense que tu peux sincèrement faire une exception pour Bohemian Rhapsody. Parce que pour l'ambiance et le reste, tu n'auras clairement pas le même ressenti si tu le vois chez toi ! Je le dis rarement, même jamais en fait, mais celui-là je pense vraiment que c'est au ciné qu'il faut le voir.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 13 sur 19