Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 09:33  Répondre en citant

Ooooh trop cool ta surprise Boubou ! C'est trop bien les lama et les petites flasque sont trop mignonnes ! Je vais essayer de faire au moins le 1er ajd !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2018, 12:46  Répondre en citant

J'ai tellement de mal avec la cabriolet grille

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Père Nomade

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 10:49  Répondre en citant

Pfiou, j'ai cru que le calendrier de l'Avent resterait vide aujourd'hui !

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 13 Déc 2018, 11:03  Répondre en citant

Moi pomme de terre j'ai eu une petite sueur froide un instant xD Merci l'équipe pour ce petit conseil sage, bonne fête à cloche-main les Lucie (dont le prénom vient de Lux, la lumière donc, ce qui explique beaucoup de choses xD) et bonne journée à tous :3

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 09:40  Répondre en citant

Super ta surprise Win, j'adore Je testerai peut-être un jour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 10:10  Répondre en citant

Super joli le rendu final je vais garder le tuto sous la main si un jour ça me prend de faire ça x)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 10:14  Répondre en citant

Ele est vraiment top cette surprise aujourd'hui, décidément, vous nous gâtez !

C'est super joli Win ! cabriolet particulièrement le "BONNE", il lampe à huile l'appétit. Puis tu as vraiment tout détailé à souhait, c'est le top pour s'équiper rapidement et lampe à huile ton tuto pas à pas. Il me reste plus qu'à macaque dans mes cartons chez moi et compléter avec Cultura.

Merci esperluette pris le temps de nous créer cette lait de brebis hier soir

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 20:04  Répondre en citant

Le relief sur le BONNE est vraiment bien fait

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 21:20  Répondre en citant

Comme d'habitude, je suis bluffée par le grand écart entre la simplicité de ce que tu décris et le rendu trop classe !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 14 Déc 2018, 22:46  Répondre en citant

Hey ! J'ai été presque totaement absente cette semaine mais je reviens avec une bonne nouvele - ou pas, selon les points de vue - j'ai des nouvelles des utins !
    Selon leurs estimations, la 29e décoration vient de se poser sur le Wyrd. Seon eux, elle était tellement légère qu'il lui a fallut plusieurs jours pour atteindre un lieu s'échouer ...
    Oui, vous avez bien u, 29e décoration
    Ils ont aussi découvert que des modus avaient aperçu quelques décorations. Tous les wyrdiens étant à Poudard, is ont des pouvoirs. J'en ai donc déduis que sans être inscrit sur Mana Wyrd il était possible d'en trouver certaines, je suis sûre que cette information peut être utie pour vos recherches !

    Le conseil donné plus tôt par Neilyroth peut être utie, je n'ai personnelement pas eu besoin de faire ctrl + maj + R pour vider mon cache et trouver les images mais si vraiment vous êtes persuadé d'avoir fait tous es endroits existants sur Mana Wyrd, vous pouvez toujours tenter cette possibilité ...


Bonne
recherche à tous !
(Et
je suis curieuse de savoir vous en êtes, savoir si vous avez avancé )
______

A
côté de ça, je viens d'ouvrir les cases du calendrier même si j'en connaissais déjà certaines, je compte faire es sudokus dans es jours à venir, merci Boucly Et merci Winona pour ce petit tuto, comme les personnes précédentes, je trouve le volume et l'effet sur le Bonne particulièrement réussi, félicitations !
Et
contente que le sapin vous paise

PS
: J'en profite pour prévenir que la surprise de demain aura surement du retard !

Edit
: merci aux wyrdiens qui rendent mon message difficilement illisible J'ai étrangement été la victime désignée pour un test généralisé de farces x)

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Sam. 15 Déc 2018, 06:49) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 10 sur 20