Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Sport] Sport

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 19 Juil 2017, 11:15  Répondre en citant

Oui je suis très content mais c'était presque trop facile ,je n'ai pas stressé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Juil 2017, 20:14  Répondre en citant

Mdr surtout parce que t'as pas regardé xD Et que t'avais le score en différé

Edit : Je réveille ce sujet pour parler handball

Les filles viennent d'accéder à la finale du mondial 2017 en Allemagne. Et leur demi contre la Suède était juste magnifique, y'a eu du stress, de belles actions, de beaux arrêts, des erreurs certes, mais comme dans tout match. Amandine Leynaud nous a une nouvelle fois régalé avec ses arrêts en contre-attaque, à 6m aussi bien qu'à 9m. Elle a été, comme au quart, élue meilleure joueuse du match et ce n'est pas pour rien. Béatrice Edwige nous a sorti une défense du tonnerre, surtout en 1ère mi-temps. Allison Pineau a provoqué des passages en force au bon moment. Blandine Dancette a mis le dernier but si important. Grace Zaadi a envoyé des boulets de canon, tout comme Camille Ayglon-Saurina ou Alexandra Lacrabère. Fin bref, je cite pas toutes les joueuses, mais elles ont toutes eu un rôle important. Et le mental de cette équipe de France féminine a vraiment évolué et s'est renforcé au long des années et c'est pour ça qu'elles arrivent de plus en plus à atteindre le dernier carré à chaque fois.

J'espère franchement qu'elles vont être à leur meilleur niveau dimanche pour démonter la Norvège qui est assez idéalisée en ce moment ! Et si elles n'y arrivent pas, on aura quand même une médaille d'argent et c'est pas rien.

Mais bon, les mecs ont gagné le mondial cette année contre la Norvège, alors c'est un signe pour que les filles fassent de même

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Ven. 15 Déc 2017, 22:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Fév 2018, 11:53  Répondre en citant

Moi je m'en fiche qu'on remonte le classement des Six Nations ou pas, on a pulvérisé l'Angleterre hier et ça, ça n'a pas de prix. Et ça donne moyen de s'assurer une deuxième place vu qu'il nous reste qu'à jouer contre l'Irlande (potentiellement chaud) et l'Italie (potentiellement gagné d'avance). À voir les résultats prochains de l'Angleterre, mais y'a moyen de les dépasser. Ce serait beau.


Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Avr 2018, 12:46  Répondre en citant

Actuellement en train de regarder le match de Lucas Pouille pour le quart de finale contre l'Italie. Il a pas très bien commencé (il a perdu le premier set 6-2), mais là il s'est carrément rattrapé : 2e set remporté 6-1, j'espère qu'il va gérer autant sur les 2 prochains sets !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Avr 2018, 13:30  Répondre en citant

On dindon les doigts, faut qu'il s'accroche


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Avr 2018, 20:39  Répondre en citant

Et il s'est accroché et super bien battu ! On est en demi

Kat'edit : Je doute que quelqu'un en ait quelque chose à faire ici, mais je partage ma joie parce que je suis trop contente !!!

Après 15 ans, Montpellier est de nouveau sur le toit européen en handball et c'est juste magnifique. Ils ont joué si bien et ont atteint les sommets, ils ont beaucoup de mérite et je suis trop heureuse Et puis Nantes qui s'en est si bien sorti et qui pour son premier final four va jusqu'en finale quoi ! Bref, cette finale était géniale !! Et à préciser que podium 100% français de cette ligue des champions puisque le PSG est 3e !

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 27 Mai 2018, 19:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 14:30  Répondre en citant

Si moi, ça m'intéressait !
J'avais juste lu un article vendredi dernier et j'avais vu qu'il y avait 3 clubs français sur les 4, mais je n'avais pas suivi les résultats des matchs.


En tout cas, c'est parti pour Roland-Garros !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mai 2018, 14:52  Répondre en citant

Oui je viens de faire un topic du coup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 18 Aoû 2018, 21:00  Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés et pour les grimpeurs, il y a à la télé sur la chaine l'équipe 21, les finales de blocs d'escalade féminin ! C'est hyper impressionnant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 16 Déc 2018, 22:05  Répondre en citant

On était déjà championnes du monde et vice championnes olympiques et aujourd'hui on est aussi championnes d'Europe. Je suis hyper heureuse de toute cette quinzaine de la part des joueuses de l'équipe de France de hand. Elles ont merveilleusement joué à tous les matchs, elles nous ont vendu du rêve. Mention spéciale à Amandine Leynaud (meilleure gardienne de l'Euro) et Estelle Nze Minko (efficacité au tir énorme) ! J'ai versé quelques larmes au coup de sifflet signant la fin du match

J'ai déjà hâte d'être au mondial des mecs dans moins d'un mois !

Quelqu'un a regardé le match et/ou suivi un peu la progression des Françaises ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 16 sur 17