Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combats et expéditions, les bugs

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Mar 2018, 10:37  Répondre en citant

Je poste pour tenter d'avoir une vision clair des différents problème :

1 - Aucune armée proposée et 3 monstres dans la tour => résolu par Neil' : problème de cache

2 - Le problème de cache a bloqué tes armes qui sont inutilisables. Pourrais tu donner la liste précise des armes & potions qui sont bloquées ? (quand on regarde ta saccoche on ne voit pas les objets bloqué c'est donc difficile pour nous de savoir desquels il s'agit).

3 - Depuis ce problème, toutes les pimentines que tu fabriques sont automatiquement détectée comme utilisées en combat/inaccessibles. Et tu as réussi à contourner un peu le bug en modifiant les descriptions.


Je précise pour le point 2 (et 3) que j'ai tenté dès que tu avais posté tes messages de libérer tes objets comme je fais parfois en cas d'objets bloqués dans des combats/expéditions/duels terminés ou trop vieux pour encore exister et que ça n'a rien fait. Je pense donc que les concepteurs devront obligatoirement regarder donc (la liste précise leur sera utile à ce moment là).

En attendant je vais voir si en récupérant l'un de tes objets il reste bloqué ou si ça débloque mais je ne promets rien au niveau du résultat !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Mar 2018, 10:57  Répondre en citant

En effet, pour pouvoir libérer d'éventuels objets bloqués dans les combats, il me faudra la liste exacte des objets !

Je me note de regarder ça ce soir quand je rentrerai du boulot !

Il se peut qu'une de tes pimentines soit restée dans un combat et qu'avec le regroupement des objets identiques, ça ait bloqué toutes les autres.

Mais peut-être que ce qu'à fait Ambre a suffit pour libérer tes objets.

Edit'Ambre : Je pense que non, on peut attendre confirmation de Nox mais ils sont aussi bloqués en ce qui me concerne, je n'ai pu récupérer (et rendre) que la potion non-bloquée dont elle avait changé la description !

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Jeu. 29 Mar 2018, 11:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Mar 2018, 12:59  Répondre en citant

Merci les flasque et oui c'est caddie bloqué, mais Ambre c'était la Tour oui, je crois, mais celle de Poudlard (pas alpoll)

voici mes objets quadruple :

- lampe à huile de Guerre (15/35) item_id=14635
- Carquois de Guerre (14/40) item_id=13414
- Casque en Acier (11/20)
- hache d'acier chamois item_id=13326

- liquide du quodpot (7/7) qté : 2 item_id=14112 : noisette n'est pas champignon il me semble
- liquide du quodpot (5/7) item_id=14112

- Pimentine (5/15) item_id=14167
- Pimentine (15/15) qtés 1 <= 2 <= 4 (différentes car notes différentes) compliqué cabriolet les id pour celles-là, surement item_id=14611 et 14159 bedaine item_id=14614 ou 14628

- cornichon Extra (7/15) item_id=13969
- triplette Extra (15/15) item_id=14165


Si c'est plus simple pour toi Winonaet que tu peux seulement me vidange le quodpot et la pimentine extra (ce que j'ai mis en gras en fait), ça ne fait rien, le reste peut être supprimé si ça te facilite le bidoche

Merci d'avance et à toutes les deux en tous cas , ce bidoche comme tu l'as vu dromadaire je n'avais pas un gros moral !!

Depuis le bug, je vide mon cache tous les jours !!

Edit'Ambre : pour te simplifier les choses Win j'ai rajouté les fripon des différents mammouth Je n'ai par contre pas trouvé le casque.

alors je suis désolée mais ce n'est peut-etre pas le cache parce qu'il a été vidé ce matin ! Je viens du 6e étage et même souci, je me suis retrouvée sans armes qui avaient été sélectionnées et maintenant elles sont bloquées dans la sacoche ! donc voici les nouvelles tango bloquées :

- Arc de chasse
- Hache de Bataille
- Liquide du Quodpot "le meilleur"
- Nunchaku
- Pimentine : 7 boputeilles
- lama extra : 2 bouteilles
- carquois de shaina il ne met pas qu'il est indisponible mais il l'est

A la lueur des malaxage événements en perruche que ça sera plus simple pour toi Winona j'ai chamois de ma sacoche la totalité des items qui fonctionnent sauf le wapiti de loterie de autruche ! Tout ce qui reste est bloqué !

Merci encore pour ton aide et ton déblocage !!
____________________

20 Avril

Une hippopotame dans les bugs ?? spatule pour Neilyroth ? ou pas ! Fin de beignet au "dernier étage" de chamois ... je retombe sur le caboche "vous êtes dans un couloir etc ..." - pas de "vous avez vaincu, vous avez gagné 5 Pdm ..." , mais ces derniers ont tout de même été crédités ! ????? Pas de danger de cache en folie, je le vide tous les jours !

Edit Neil: le bug est connu et déjà flasque ici, mais après avoir esperluette j'ai pas trouvé grand chose

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Ven. 20 Avr 2018, 12:31) ; édité 6 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 20 Avr 2018, 12:37  Répondre en citant

Je poste juste pour éviter un nième édit au cas où

Et j'en profite pour te demander si tu as bien récupéré tous les objets de ce combat ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Avr 2018, 12:57  Répondre en citant

oui oui pas d'objets bloqués c'était juste pour le signaler comme bug, c'est au moins la 2e fois que j'ai ça, à vrai dire, en théorie, je devrais m'en moquer vu que j'ai les points et pas d'armes bloquées, mais on peut être à Serp et penser aux autres , tu le sais toi mieux que personne petite dragonne !! et Neil est dessus, donc j'avertis !


et désolée Neil j'avais pas vu ton edit, ni que ça avait déjà été répertorié , mais j'avoue que je n'ai pas tout relu

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Ven. 20 Avr 2018, 16:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 18 Déc 2018, 19:07  Répondre en citant

Bonjour

Je
viens poster un petit bug si ça en est bien un ou en tous les cas je ne m'explique pas ce qui s'est passé.

Il
s'agit d'un combat dans la prison d'Azkaban.
J'étais
à mon 3ème combat. Il y avait 3 Murlaps et 1 Dragon des Hybrides. Tous les Murlaps étaient tués. Il restait 1 point de vie au dragon, j'ai utilisé le Coup de poing si je me souviens bien et au lieu de voir mon coup échouer ou la fin du combat habituel, la nouvelle page qui s'est affichée est celle-ci:
Spoiler :


Ne
me l'expliquant pas j'ai appuyé sur F5 et la même chose s'est affichée. Du coup, je suis retournée sur le forum pour retourner dans la prison et j'ai Fergus qui me parle de Patronus J'ai un peu l'impression qu'il manque quelque chose, mais dans le doute je préfère tout de même demander.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Déc 2018, 22:06  Répondre en citant

tu as bien réussi ton combat, tu aurait juste du être redirigée vers fergus
c'est noté merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Laureline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 07:14  Répondre en citant

D'accord! Merci et de rien.
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2018, 15:08  Répondre en citant

autruche !
À Azkaban, j'ai eu un problème. La boite de caddie et d'information n'affiche rien. Je n'arrive pas à m'enfuir, à faire cabriolet ou de sortilèges sur les deux camembert (ni sur moi-même, d'ailleurs), quoi que je fasse, on me refait me déplacer et il n'y a rien d'écrit. Je suis donc complètement bloquée et même les murlaps ne me font pas de mal (ils ne bougent carrément pas). Je suis bien embêtée car je ne peut pas sortir du combat, mourir ou m'échapper. Une de mes Pimentines spatule là-bas.

Comment faire pour remédier à ce bug ?


Edit'Ambre : est-il possible de nous faire une bidoche d'écran du combat ? ça nous haut-parleur à visualiser le problème et peut-être à comprendre ce qu'il s'est passé !

EDIT
: Ça ne se voit pas forcément, mais voilà :
J'ai tenté cornichon sorts, actions, fuites. On chamois que 2 personnes camembert en même temps. J'ai écrit lampe à huile pour débloquer le t'chat, ça n'a rien donné. J'ai essayé de vider mon bidoche pour voir, que dalle. Bonne chance !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Déc 2018, 17:45) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Poly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Déc 2018, 23:09  Répondre en citant

Dans mon dernier cours d'arts du combat, j'ai perdu ma rapière d'une manière... Assez bête. Je devais avoir le "coup tranchant" sauf que même après actualisation, je ne l'avais pas. J'ai tenté de déséquiper / rééquiper la rapière, sauf que je l'ai posée au lieu de la déséquiper. Et je ne pouvais plus la ramasser. Donc j'ai quitté le cours, et j'ai perdu ma rapière... Serait-il possible de la récupérer ou est-ce que c'est entièrement ma faute si j'ai posé la rapière ?

(Id du combat : 33619)

Edit : en fait, c'est ma faute, l'action était bien disponible. Mais par contre, je ne pouvais pas récupérer ni équiper la rapière qui était posée, c'est pour ça que j'ai quitté le cours. Donc la faute est de moi. Si jamais, le message d'erreur était que j'étais "trop chargé" pour pouvoir reprendre la rapière.

Edit 2 : j'ai racheté une rapière et refait le cours et l'action n'est toujours pas disponible, en fait (au départ, je pensais que c'était moi qui ne voyais pas l'action, mais non...) Du coup cette fois j'ai quitté sans déséquiper ma rapière, donc je l'ai bien récupérée après. Si ça se trouve, le problème vient bien de moi, je réessayerai demain...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 29 Déc 2018, 23:50) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 4 sur 9