Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 16:45  Répondre en citant

// Le jeune homme se secoua les idées et reprit ses esprits rapidement. Il reporta son regard sur la jeune femme, prenant soin de ne pas trop la fixer, même si il n’avait qu’une envie, c’était de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme. //

- Ah oui la coloc c'est vrai ! Mais du coup t'es là que le week-end c'est ça ? Ou t'assistes aussi aux entraînements en semaine ? Et pas question de payer pour voir ton bureau, j'y rentrerai pas effraction s'il le faut !

// Alistair bu a fin de sa bouteille d’eau pour étancher sa soif avant de répondre : //

- j’suis là trois fois par semaines pour tous les entrainements et le samedi seulement ! Mais du coup oui je préfère garder l’appart même si Calum est un vrai porc t’imagines même pas ce que je retrouve dans l’appart, il a réussi a faire démissionner notre elfe libre. C’est dire ! dit-il faussement outré.
Par effraction ?! Tu oserais détruire ma magnifique serrure de mon magnifique bureau ??? En plus je ferme à triple sortilèges parce que il est décoré avec chic à l’effigie de notre cher Godric sauf que c’est pas exactement la maison pour laquelle je travaille… rigola-t-il.

// Les entrainements avec son équipe lui manquait et même la vie à Poudlard lui manquait terriblement. Il se sentit tout à coup nostalgique, mais il avait de la chance, il avait déjà réussi a redoubler pour y passer une année de plus. //

- Y'a toujours les autres personnes de l'équipe tu sais ! C'est trop cool, je suis dans la même année que le cap' !

// Le cap, même ce gros psychopathe lui manquait, il soupira un instant en repensant aux menaces qu’il leurs faisait si ils ne gagnaient pas la coupe. //

- Toujours aussi taré ? demanda-t-il en souriant

// Alistair étendit ses jambes un instant, la tension était retombée et le silence s’installé doucement entre deux, il ne savait pas qui allait faire le premier pas. Il avait envie de lui dire. //

Tu m’as énormément manqué tu sais… commença-t-il. J’ai rarement été aussi content d’apprendre que je retournais à Poudlard…


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 17:31  Répondre en citant

// Eileen était en train d'imaginer l'appartement d'Alistair et Calum. Ils ne devaient pas vivre dans le luxe à la vue de ce que décrivait le blond. Elle se promit quand même d'y faire un tour un de ces quatre pour voir à quoi ressembler le logement des deux acolytes.
Elle se promit également de pénétrer en douce dans le bureau de son meilleur ami pour pouvoir le trafiquer et remettre tout aux couleurs de Serpentard. Il rentrerait dans une rage verte et le concierge ne lui dirait rien puisqu'il n'appréciait pas trop le rouge-et-or. C'était un plan diabolique ! //

- Pauvre Alexia... je n'imagine même pas l'effort qu'elle doit surmonter quand elle vient voir Cal.

// La batteuse avait rencontré à plusieurs reprises l'ancienne Serpentard. Elle savait qu'Al ne l'appréciait pas, mais elle s'en fichait. Si elle plaisait et rendait Calum heureux c'était le principal. //

- Toujours aussi taré ? demanda Alistair en parlant du capitaine.

- Bien évidemment ! On parle du cap quand même ! Ce n'est pas deux pauvres petits mois qui vont le changer ! lâcha-t-elle en éclatant de rire.

// Elle jeta un coup d’œil derrière son dos. On ne savait jamais. Si une idée était passée par la tête du cap et qu'il était venu lui aussi faire du repérage il aurait très bien pu l'entendre. Mais heureusement, il n'apparaissait pas dans son champ de vision.

Loin d'être repue par la banane qu'elle avait mangé, Eileen sortit un cookie de sa poche qu'elle avait piqué aux cuisines la veille. Elle mordit dedans à pleines dents quand Alistair reprit la parole : //

- Tu m’as énormément manqué tu sais… J’ai rarement été aussi content d’apprendre que je retournais à Poudlard…

// A ces mots, elle avala de travers le morceau qu'elle était en train de mâcher et fut prise d'une quinte de toux terrible. Il était inconscient pour lui dire une telle chose pendant qu'elle était en train de manger. Il voulait sa mort ou quoi ?! Elle regarda la bouteille d'eau vide d'Alistair, la lui prit des mains et lança un Aguamenti chuchoté, la baguette dirigée dans la bouteille. Elle but presque une demi-bouteille et garda le silence quelques instants.

Son cerveau carburait à 200%. Son cœur battait la chamade, mais elle craignait de le montrer à Alistair. Elle ne voulait pas qu'il la rejette et avait peur de prendre le risque de lui avouer ce qu'elle ressentait. Mais il était son meilleur ami, il n'allait quand même pas la blesser ? //

- Je... toi aussi tu m'as manqué Al. Et j'ai jamais été aussi peu heureuse d'entamer une nouvelle année ici. Je suis contente que tu sois de retour, même si ce n'est pas pour les cours.

// Elle brûlait d'envie de lui demander où ils en étaient, ce qu'il envisageait pour la suite pour eux. Mais était-ce une bonne idée de se jeter à corps perdu dans cette discussion au risque d'en revenir avec de nombreuses blessures ? //

- T'aurais pu me prévenir dis ! J'ai failli m'étouffer avec ce merveilleux cookie que j'ai fini par faire tomber par terre d'ailleurs..., déclara-t-elle d'une voix faussement triste en regardant le biscuit sur le sol.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 20:10  Répondre en citant

- Pauvre Alexia... je n'imagine même pas l'effort qu'elle doit surmonter quand elle vient voir Cal.

// Alistair frissonna de dégoût en entendant le prénom de celle qui l’avait traumatisé. Il essayait de faire des efforts mais ce n’était pas chose aisé, surtout quand elle s’amusait à lui lancer des piques de temps en temps. Il essayait de faire abstraction pour son meilleur ami et de toute façon quand elle venait à l’appartement, la plupart du temps il quittait les lieux pour les laisser. //

- Hum c’est simple, Calum s’acharne sur des sorts de ménage dans ces cas là rigola le blond.

- Bien évidemment ! On parle du cap quand même ! Ce n'est pas deux pauvres petits mois qui vont le changer ! lâcha-t-elle en éclatant de rire.

// Alistair sourit de plus belle, sacré cap ! Il voulait surement gagner la coupe pour sa dernière année. Mais vu qu’il était entraineur dans une équipe adverse, Alistair avait bien envie de challengé le cap, pensa-t-il malicieusement.
Après avoir lâché sa phrase sans avoir réfléchi, le jeune homme vit Eileen devenir cramoisi et s’étouffer à moitié avec son cookie, il lui tapota le dos et rigola en se moquant gentiment d’elle. Elle lui arracha sa bouteille avant d’en boire presque la totalité. //

- Je... toi aussi tu m'as manqué Al. Et j'ai jamais été aussi peu heureuse d'entamer une nouvelle année ici. Je suis contente que tu sois de retour, même si ce n'est pas pour les cours.

// Il soupira, il avait l’impression qu’un poids s’envolait de son cœur, c’était déjà ça de gagner. Il hésitait à poser la suite de la question, il ne voulait pas tout gâcher, pas maintenant qu’ils allaient se croiser tous les trois quatre matins. //

- T'aurais pu me prévenir dis ! J'ai failli m'étouffer avec ce merveilleux cookie que j'ai fini par faire tomber par terre d'ailleurs..., déclara-t-elle d'une voix faussement triste en regardant le biscuit sur le sol.

// Alistair suivit le regard de la jeune femme vers le cookie qui était par terre et retint un rire avant de poursuivre : //


- Promis je n’ai pas fais exprès !
// Il laissa son regard vagabonder sur le terrain de quidditch, les gradins s’étaient vidés et ils étaient à présent seuls dans le silence depuis un bon moment en cette douce matinée. //


-Eil… commença-t-il. Faut qu’on en parle je pense… de ce qui s’est passé cet été…


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 20:41  Répondre en citant

- Promis je n’ai pas fait exprès !

// Eileen haussa les épaules et écrasa le biscuit avec le pied. Ça ferait des miettes pour nourrir les oiseaux. Heureusement, elle en avait pris un deuxième et le dévora bien avant qu'Alistair reprenne la parole.

Elle ne savait plus quoi dire au blond sans exposer ses sentiments. La rouge-et-or était vraiment heureuse de le revoir ici, au château, mais ça la rendait tellement confuse à propos de tout ça. Que faire ? Elle observa son meilleur ami qui regardait lui-même tout autour de lui, exceptée elle. Il la surprit en reposant son regard sur elle. //

-Eil… Faut qu’on en parle je pense… de ce qui s’est passé cet été.

// La batteuse resta interdite un moment. A cet instant, elle avait envie de fuir ses responsabilités en courant à l'autre bout du parc, mais de toute manière ils devraient forcément avoir cette discussion à un moment ou un autre. Autant en parler maintenant et se débarrasser de ce poids qu'elle avait sur la poitrine. //

- Oui, tu as raison.


// Elle se tut durant quelques secondes, pour remettre ses idées en ordre. Soit ils commençaient à se fréquenter en tant que couple et priaient pour que ça se passe bien, que ce ne soit pas trop bizarre et que ça ne finisse pas mal. Soit ils décidaient de rester meilleurs amis et continuaient de rigoler, discuter et se voir comme tels. Le premier choix était celui du cœur et le deuxième celui de la raison. //

- Al, je tiens sincèrement à toi. T'es mon meilleur ami et... jsuis pas sûre que ça vaille le coup qu'on remette tout en question en sortant ensemble...

// Eileen devait avouer que ses mots lui avaient brisé le coeur, mais elle se sentait soulagée de les lui avoir confiés. Elle espérait sincèrement qu'il serait du même avis et qu'il ne se braquerait pas. C'était clairement la meilleure décision à prendre au vu de la situation. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 21:07  Répondre en citant

// Il sentit sa meilleure amie se tendre à côté de lui, il posa un regard qu’il voulait bienveillant mais lui-même avait l’esprit bien trop occupé par de nombreuses questions. Il espérait ne pas avoir posé la question à un mauvais moment, Il attendait une réponse qui brisa le silence. //
- Oui, tu as raison.

// Il retint son souffle, et voilà le moment était venu, le moment de prendre une décision. Il laissa le silence prendre place autour d’eux, il sentait qu’elle voulait prendre la parole en première. Il avait une idée sur ce qu’il voulait, il espérait seulement ne pas la blesser, qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. //

- Al, je tiens sincèrement à toi. T'es mon meilleur ami et... jsuis pas sûre que ça vaille le coup qu'on remette tout en question en sortant ensemble...

// Alistair planta son regard dans celui de sa meilleure amie, il ressentait un pincement au cœur mais au fond de lui il savait que c’était la bonne solution. Il déglutit lentement, il en avait mal à la gorge. //

- Je… comença-t-il. Eil, je suis d’accord, je veux pas te perdre, je veux pas prendre le risque. Je sais que cet été c’était différent, c’était génial mais là on est dans un autre contexte, on était dans l’optique de plus se revoir et ça remet tout en question là…. lâcha-t-il.

// Il soupira un long moment. //

Je pensais pas, vraiment pas qu’on serait un jour dans ce dilemme mais je pense que c’est la bonne décision… enfin je pense, pour pas souffrir.

// Il avait lâcha sa dernière phrase d’un air plus décidé que pour les phrases précédentes. //

- Alala c’est pas facile hein dit-il en la poussant légèrement de l’épaule.

// Il tenta un trait d’humour pour dégivrer l’atmosphère devenu un tant soit peu tendue, il ne voulait pas que ça soit bizarre entre eux, il espérait qu’il n’y aurait pas de malaise. //

Les week end on pourra se faire des virer avec Calum du coup ! lâcha-t-il après un moment.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 21:24  Répondre en citant

- Je… Eil, je suis d’accord, je veux pas te perdre, je veux pas prendre le risque. Je sais que cet été c’était différent, c’était génial mais là on est dans un autre contexte, on était dans l’optique de plus se revoir et ça remet tout en question là…

// Eileen hocha la tête. Elle était totalement d'accord avec lui. Ils n'étaient pas censés se revoir avant un bout de temps. L'emploi d'Alistair à Poudlard était une totale surprise. La batteuse s'attendait plutôt à ce qu'il parte au Brésil ou en France comme il lui en avait parlé. //

- Je pensais pas, vraiment pas qu’on serait un jour dans ce dilemme mais je pense que c’est la bonne décision… enfin je pense, pour pas souffrir. Alala c’est pas facile hein.

// La rouge-et-or sourit faiblement et posa sa tête sur l'épaule de son ami. Un dernier geste affectueux avant qu'ils reprennent leurs bonnes vieilles habitudes, ça ne pouvait pas faire de mal, si ? //

- Moi non plus, si on m'avait dit que je ressentirais des choses pour mon meilleur ami... j'aurais éclaté de rire, dit-elle en riant et en lui donnant une bourrade dans l'épaule.

// Au fond, elle avait le cœur qui s'émiettait. Elle savait très bien que c'était pour le mieux, qu'il fallait que ce soit comme ça, qu'ils préservent leur amitié. Mais pourquoi fallait-il que ce soit si difficile ? //

- Les week end on pourra se faire des virées avec Calum du coup !

// Des étoiles brillèrent dans les yeux de la jeune femme. Elle adorait Calum. Il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux et, bien qu'Alistair était la personne en qui elle avait le plus confiance avec son cousin, elle savait que si elle avait un problème elle pourrait se confier à Cal sans aucun souci. //

- Je suis partante à 200% ! Par contre, attention à toi, il voudra peut-être amener Alexia... , lança-t-elle avec un sourire sournois.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 21:58  Répondre en citant

// Il regardait le terrain vide quand il sentit sa tête se poser sur son épaule. Il sourit intérieurement, il aimait ce côté d’Eileen, mais il devait ne plus y penser, pour leur bien à tous les deux. //

- Moi non plus, si on m'avait dit que je ressentirais des choses pour mon meilleur ami... j'aurais éclaté de rire, dit-elle en riant et en lui donnant une bourrade dans l'épaule.

// Il tira la langue en rigolant avant de rajouter. //

- Surtout avec ton caractère de cochon ! rigola-t-il de plus belle.

// Il aimait la légèreté que prenait la conversation, il se sentait plus libre tout à coup même si il avait l’impression d’avoir brisé son cœur en plusieurs morceaux qui lui déchirait la cage thoracique, il aurait aimé pouvoir oublier un moment ce qu’ils avaient éprouvé tous les deux cet été, histoire d’avoir moins mal, que cela soit plus facile.
Quand il proposa de faire des week end avec Calum, il sentit que la jeune femme se détendit. Il savait qu’elle l’appréciait tout autant et tous les trois s’amusaient énormément quand ils étaient ensembles. //

- Je suis partante à 200% ! Par contre, attention à toi, il voudra peut-être amener Alexia... , lança-t-elle avec un sourire sournois.

// Alistair se rembrunit automatiquement avant de répliquer. //

-Il l’emmènera pas, c’est sure, elle est bien trop flippante ! se plaignit un instant le jeune homme. Je me dis de te rappeler tous ce qu'elle a fait de flippant ! Je sais toujours pas ce qu'il lui trouvefinit-il pensif.

// Ils continuèrent de parler un moment comme ça, comme avant, avec légèreté. De longues minutes, peut-être même des heures à profiter l’un de l’autre, tout simplement. Bientôt, ils entendirent des rires approcher, et des tenues de joueurs de quidditch estampillé aux couleurs des serdaigles, c’était l’heure de leur entrainement et il ne fut que quelques secondes pour que l’entraineur reconnaisse Alistair dans les gradins, il le héla de quitter les gradins, de manière plutôt virulente.

Il attrapa son sac dans lequel il avait rangé la plupart de ses affaires, prit son balai et accompagné d’Eileen, il se dirigea vers le château. Il avait promis de lui montrer son bureau, et ils pourraient même faire une discussion au travers de la cheminée avec Calum, qui sait. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Mar 2020, 20:46  Répondre en citant

[Début de RP entre Alistair Hogan (Jade O'greaney) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Cela faisait plus de dix jours qu'Alistair et Eileen s'étaient de nouveau adressé la parole. Depuis, c'était un peu le bazar dans l'esprit de la jeune femme. Elle était heureuse d'avoir pu parler à son meilleur ami comme avant, mais c'était difficile d'accepter les sentiments pour lui qui affluaient comme c'était le cas auparavant. En plus de cela, elle ressentait encore un profond attachement à Ian et ne pas l'avoir vu depuis deux semaines lui créait un petit trou dans la poitrine. Ses sentiments étaient donc quelque peu paradoxaux, mais elle n'avait pas le choix que de composer avec. C'était ce qu'elle avait décidé : arrêter de refouler ses émotions et apprendre à vivre avec elles. Elle était convaincue qu'elle finirait bien par comprendre ce qu'elle voulait, que ce soit en une semaine ou plusieurs mois.

Malgré toutes ces émotions, elle était bien décidée à passer à nouveau du temps avec Alistair et elle savait qu'il entraînait les Poufsouffle ce matin-ci. Lorsqu'ils s'étaient revu, il lui avait proposé de revenir espionner ses exercices, elle le prenait donc au mot. Assise dans les tribunes, elle enregistrait les moindres gestes de ses adversaires dans le but d'en faire un rapport au cap dans la journée. Il n'était pas question que la coupe leur échappe une fois encore. L'entraînement se termina, Alistair donnant quelques conseils avisés à chacun des joueurs et remplaçants. C'était le signe qu'attendait Eileen pour descendre une à une les marches des tribunes et rejoindre son ami.

Une fois qu'il fut seul, elle descendit sur le terrain et l'interpella : //

- Il n'y a aucun moyen que vous battiez les Serdaigle le week-end prochain, pas avec cette technique ! Ton attrapeur n'est pas assez rapide, vous n'avez pas un balai plus puissant à lui prêter ?

// Remettre en cause l'entraînement de son ami n'était peut-être pas la meilleure entrée en la matière, mais elle préférait parler de leur passion plutôt que d'eux, pour le moment.

Elle rajouta un sourire au dernier moment pour montrer qu'elle ne le critiquait pas. Après tout, elle aidait ses adversaires en conseillant son ami. Ce qu'il ignorait peut-être c'est que la victoire des jaunes-et-noirs sur les bleus-et-bronze assurerait une place de choix aux Gryffondor. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 10:55  Répondre en citant

    - TAPES DANS CE SATANEE COGNARD MCGELLEN !

    // Cela faisait près de deux heures que les pouffsoufle étaient en entrainement avec Alistair. Le jeune homme avait le plus grand mal à les discipliner, un de ces batteurs avait quitté l’équipe du jour au lendemain et la seule personne qui avait accepté de reprendre le poste était un novice qui semblait avoir peur des balles. Le blond soupira longuement, agacé et demanda aux deux poursuiveuses d’aider le fameux Mcgellen a taper dans au moins une balle car pour le moment le ratio était de 0 pour 100 et avec le match qui arrivait dans une semaine, ils étaient loin d’être prêts. //

    Hey Toi ! cria Alistair à l’attention de son attrapeur qui se curait le nez sur son balais. T’as l’intention d’attraper le vif d’or ou te faire ton forage nasal ?

    // Le jeune homme était crevé. Il avait l’impression que l’équipe était démotivée. Il allait devoir trouver le moyen de recréer une unité et surtout l’envie de jouer et de gagner, sinon c’était clairement voué à l’échec.
    Il les appela et les envoya aux vestiaires en grommelant. Il attrapa son propre balai et se rendait dans son bureau quand il reconnut la voix qui lui parlait. //

    - Il n'y a aucun moyen que vous battiez les Serdaigle le week-end prochain, pas avec cette technique ! Ton attrapeur n'est pas assez rapide, vous n'avez pas un balai plus puissant à lui prêter ?

    // Le blond sourit. Elle était venue. Cela faisait presque deux semaines qu’ils ne s’étaient pas reparlés et voir qu’elle était venue espionner ses entrainements lui faisait plaisir. //

    - Mon attrapeur est surtout un fainéant ! râla-t-il. Il ne prend même pas la peine d’essayer quand ça se complique un peu ! Tu as vu la dernière action, une fente de Wronski et c’était bon ! Mais non, il est resté bien haut !

    // Alistair s’appuya sur son balais avant de reprendre : //

    -Ca fait plaisir que tu viennes espionner l’entrainement, tu trouves pas qu’ils ont perdu une motivation ? je sais qu’on a perdu pas mal de match mais on pourrait au moins gagner contre serdaigle ! en plus ça ferait gagner mon équipe préféré…. rajouta-t-il en faisant un clin d’œil.



Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2020, 11:36  Répondre en citant

- Mon attrapeur est surtout un fainéant ! Il ne prend même pas la peine d’essayer quand ça se complique un peu ! Tu as vu la dernière action, une fente de Wronski et c’était bon ! Mais non, il est resté bien haut !

// Eileen continuait de sourire. Elle aimait quand il était autant impliqué dans ce qu'il faisait. Surtout quand il s'agissait de quidditch. //

- Ça fait plaisir que tu viennes espionner l’entrainement, tu trouves pas qu’ils ont perdu une motivation ? Je sais qu’on a perdu pas mal de match mais on pourrait au moins gagner contre Serdaigle ! En plus ça ferait gagner mon équipe préférée…

// Alors il avait calculé aussi les différentes possibilités à l'issue du prochain match tout comme elle. En même temps, le contraire l'aurait étonné. //

- J'admets que votre victoire nous arrangerait bien en effet. Mais je ne veux en aucun cas t'influencer, déclara-t-elle avec un air d'ange.

// La rouge-et-or était venue en tenue de vol, bien décidée à échanger quelques passes avec son ami. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas fait ça ensemble. //

- Ton attrapeur mériterait un bon coup de pied aux fesses, je te l'accorde. J'espère qu'il se rendra compte que gagner contre les Serdaigle pourra lui permettre de faire le malin auprès de ses copains. Tu devrais lui glisser ça au prochain entraînement, peut-être qu'il se bougerait plus.

// La batteuse enfourcha son balai, laissant au sol sa batte d'entraînement - pas question de jouer avec celle de match durant d'autres occasions - et lança : //

- Bon alors, on s'échauffe un peu ?

// Sans attendre la réponse du blond, elle fonça vers lui, lui piquant le souafle des mains, et s'éleva à quelques mètres du terrain. //

- Je t'attends !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 16 sur 17