Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mois de Décembre mois de ...

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 23:26  Répondre en citant

Aaaaambre ? Est-ce que par hasard on peut avoir 24h de plus pour t'envoyer notre liste de décorations pour les lutins ? Je viens de m'apercevoir que j'avais pas pris mon fichier avec ma liste de celles que j'avais trouvées et j'y aurai accès que le 2 en soirée. Oui je suis une boulette. x) & du coup j'ai pas de questions même si je n'ai pas tout trouvé. :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 31 Déc 2018, 23:34  Répondre en citant

C'est possible oui ! J'ai déjà reçu plusieurs hiboux et j'ai bien avancé dans la correction donc j'aurais le temps de corriger avant la fin de la période si tu me l'envoies avant minuit mercredi soir x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 17:53  Répondre en citant

À mon tour de remercier les vaillants participants qui ont cherché les points communs entre les deux images proposées dans mon animation du calendrier ! Comme je n'ai pas crédité l'auteur des photographies pour ne pas donner d'indice, je le fais maintenant. Il s'agit de GiardQatar sur deviantart : photo 1 et 2 (& j'aime beaucoup celle-ci, vous êtes ravis de le savoir !). Donc oui, il s'agissait bien de la même rue !

Merci à Laureline, Hillja, Georg, Hanna Jenkins, Ambre et Cinderella qui pour leurs recherches reçoivent chacun 1 boule de Noël.

Je suis ravie de voir que vous vous êtes prêté au jeu de fouiner pour mettre en valeur les moindres points communs. & le fait qu'il s'agisse de la même rue ne rendait pas les choses plus facile, au contraire. Georg ayant trouvé le plus de points communs reçoit en plus 16 PDM. Hanna Jenkins, Cinderella et Ambre gagnent ensuite 14 PDM. Enfin, Hillja remporte 12 PDM et Laureline 8 PDM.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 18:01  Répondre en citant

L'animation était excellente, merci Selly ! En m'apercevant que c'était la même rue j'ai eu la sensation d'avoir fait la découverte du siècle, j'étais tellement fière ! Je pense que ça s'est ressenti dans mon hibou de participation avec la mise en gras et le changement de taille de police...

Merci pour la boule de Noël et les PDM's

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2019, 18:32  Répondre en citant

Je n'avais pas vu ça comme ça mais effectivement, j'imagine ton ressenti... Puisque c'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'ai trouvé ces deux images. Ouioui, même avec le titre je n'ai pas tout de suite vu qu'il s'agissait du même endroit :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 20 sur 20