Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Al-Chen

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2019, 11:25  Répondre en citant

// L'homme fit claquer son poignard comme pour menacer la marchombre. Ca ne l'impressionna pas le moins du monde et elle continua de l'observer, prête à riposter à la moindre attaque. //

– C’est la première et la dernière fois que l’on m’empêchera de mener ma mission à sa fin. Ne t’avise pas de recommencer, je te préviens.

// Yaaleen ne put s'empêcher de sourire. Elle avait l'habitude des hommes qui pensaient lui faire peur à cause de leur taille imposante. Et apparemment celui-ci n'échappait pas à la règle. Elle évita de lever les yeux au ciel, mieux valait ne pas le provoquer inutilement, mais répondit : //

- Tu crois que tu me fais peur parce que tu es plus grand et plus costaud que moi ?

// Rien ne l'énervait plus que cette prétention des hommes.

Elle avait aussi noté que Thal - appelons-le ainsi maintenant qu'elle avait deviné son identité - l'avait tutoyé pour la première fois. Il devait encore moins la respecter que la fois où ils s'étaient rencontrés.

Finalement, Yaaleen ne savait même pas si elle avait sauvé la vie de ce Murz, elle se doutait bien que le blond qui lui faisait face était capable d'étraquer n'importe quel animal ou homme quelconque en hiver ou de suivre une piste fraîche en été.

Le jeune homme n'avait toujours pas décroché un mot et la marchombre s'apprêtait à partir. Cela ne lui servait à rien de rester plus longtemps, mais elle sentait qu'une fois le dos tourné, Thal l'attaquerait sans aucun ménagement et elle ne voulait pas avoir à le tuer. Peut-être qu'une petite discussion le dissuaderait de tenter quelque chose, quitte à s'anuiter ? //

- Pourquoi voulais-tu tuer cet homme ?


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Mar 2019, 16:40  Répondre en citant

- Tu crois que tu me fais peur parce que tu es plus grand et plus costaud que moi ?

// Thaloran leva les yeux au ciel, la jeune femme devant lui le prenait clairement pour un novice, il n’aimait pas l’arrogance des marchombres mais il n’aimait encore moins se faire prendre pendant une mission. Cela l’insupportait, c’était la deuxième fois qu’il tombait sur un marchombre et à chaque fois il n’arrivait pas à les détecter, comme si leurs démarches nébuleuses les rendait presque invisible et indétectable.
Il l’a vit se retourner et s’apprêter à partir, elle n’était donc venue que pour l’empêcher de tuer cet homme. Bien. Toujours la main sur le pommeau de son poignard, il entendit une phrase, le questionnant : //

- Pourquoi voulais-tu tuer cet homme ?

// Le blond leva un sourcil, perplexe, il ne venait pas d’une exoplanète son « pourquoi » était plutôt évident. //

–Pourquoi vouloir m’en empêcher ? lâcha-t-il.

// Il sentait la tension émaner de leurs deux corps, il était pris dans un goulot et avait deux choix : soit il se retournait et partait mais prenait le risque de se faire attaquer par la jeune femme, soit il l’attaquait mais il n’était pas encore assez fou pour ne pas se rendre compte que la jeune femme avait de l’agilité, et surtout de la force, après tout l’entrainement marchombre était un des plus poussé pour les guerriers.
Dans tous les cas, il lui faudrait mener à bien sa mission, il avait été payé, il ne pouvait se permettre de ne pas la terminer et de devoir rendre l’argent, cela ne fonctionnait pas ainsi. Il lui fallait cet argent, à tout prix. //

-Tu sais que je vais devoir le traquer et que tôt ou tard il finira par pousser son dernier souffle ? dit-il d’un ton bourru.

// Cet argent lui servirait à financer une expédition, il avait mener l'enquête pendant des années, avec un seul but, trouver le meurtrier de sa bien aimée, son emploi dans la forge ne lui suffisait pas, il devait faire ce deuxième boulot il n'avait pas le choix. Mais il ne pouvait pas expliquer cela, encore moins à la jeune femme en face de lui. Qui d'ailleurs avait découvert son identité bien vite. Thaloran espéra secrètement qu'elle ne découvrirait pas l'affaire sur son père aussi rapidement... //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Avr 2019, 11:07  Répondre en citant

– Pourquoi vouloir m’en empêcher ?

// Cela semblait logique. Yaaleen n'avait pas envie que des gens meurent devant elle dans la rue sans savoir ce qu'ils avaient fait pour mériter un tel sort. Elle était partisane de neutraliser ses ennemis et de les enfermer plutôt que de les assassiner. Pour elle, ça pourrissait l'âme - même si parfois le choix d'épargner la vie de quelqu'un ne se présentait pas. //

- J'ai vu ça devant mes yeux, je ne pouvais ne pas intervenir. C'est en partie mon rôle et le destin a fait que c'est tombé sur toi.

// La marchombre ne pouvait pas expliquer cela plus simplement. Elle espérait que Thaloran prendrait son avis en compte, mais elle en doutait très fortement. Il n'avait pas l'air d'être le genre de personne à écouter l'opinion des autres. //

- Tu sais que je vais devoir le traquer et que tôt ou tard il finira par pousser son dernier souffle ?

// Bien sûr qu'elle le savait. Elle n'en avait pas douté un seul instant, mais elle préférait que ça ne se passe pas devant ses yeux. Elle ne pourrait sûrement pas l'empêcher une seconde fois de commettre son meurtre - elle avait mieux à faire, comme protéger des enfants des mercenaires du Chaos - mais elle avait au moins ralenti le forgeron dans sa mission. //

- Oui, je le sais. Mais ça ne se fera pas devant mes yeux au moins. Elle fit une pause le temps de toiser le blond, puis reprit. Tu as été engagé pour l'assassiner n'est-ce pas ? Tu es un tueur à gages.

// Sa question était clairement rhétorique. Elle se doutait qu'il n'était pas venu à Al-Chen pour autre chose que ça. Et elle avait observé les deux hommes avant d'intervenir : ils ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 11 Mai 2019, 15:54  Répondre en citant

- Oui, je le sais. Mais ça ne se fera pas devant mes yeux au moins. Elle fit une pause le temps de toiser le blond, puis reprit. Tu as été engagé pour l'assassiner n'est-ce pas ? Tu es un tueur à gages.

// Thaloran haussa un sourcil avant de rétorquer : //

- Bravo détective, j’étais persuadé qu’on me prendrait pour quelqu’un qui fait du maraîchage c’est con pour moi dit donc.. ricana-t-il.

// Le jeune homme recula d’un pas, il n’avait pas que ça à faire d’attendre que la demoiselle daigne le laisser faire ce pour quoi il était payé. //

- Il a le bon rôle le destin, c’est quand il veut, il tue aussi des gens sans défense ! Donc le destin je n’y crois pas. marmona-t-il. Tu me suivais c’est ça ? C’est qui qui t’envoie ? répliqua-t-il.

// Thaloran était sur les nerfs, il savait que si il partait maintenant, elle le suivrait pour l’empêcher de tuer à nouveau cet homme. Il lui fallait des réponses, concernant l’homme, il le traquerait et le retrouverait, il avait eu bien trop peur pour aller chercher de l’aide chez les autorités locales.
Le jeune homme détendit son bras et relâchât sa poigne sur le manche de son poignard. Il essuya rapidement sa main sur sa tunique faite en chanvre. Pas de réponse, il leva le visage vers la jeune femme, celle-ci l’observait en silence. Il aperçut la lame qu’il lui avait forgé, si elle la portait c’est qu’elle devait lui convenir. Il soupira avant de reprendre : //

-T’es pas bavarde. La lame te plait ? dit-il en pointant du doigt son travail. Si tu ne te décide pas à me répondre je vais y aller et il est hors de question que tu me suives, j’ai besoin de l’argent contre la vie de cet homme. C’est une mauvaise personne je ne tue pas n’importe qui non plus j’ai encore une conscience !


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 12:01  Répondre en citant

- Bravo détective, j’étais persuadé qu’on me prendrait pour quelqu’un qui fait du maraîchage c’est con pour moi dis donc...

// Yaaleen ne se laissa pas atteindre par le sarcasme du jeune homme. S'il voulait la provoquer ainsi, c'était raté. Cela montrait bien qu'il ne connaissait pas les marchombres. //

- Il a le bon rôle le destin, c’est quand il veut, il tue aussi des gens sans défense ! Donc le destin je n’y crois pas. Tu me suivais c’est ça ? C’est qui qui t’envoie ?

// La brune ne put s'empêcher de sourire. Quelqu'un qui l'envoyait ? Il ne manquait plus que ça ! La jeune femme avait toujours agi selon son instinct et pas à la solde de quelqu'un de plus puissant. En l'occurrence, elle avait interrompu le forgeron parce qu'elle ne voulait pas qu'un meurtre soit commis devant ses yeux sans qu'elle n'ait essayé de l'empêcher.

Yaaleen observa un instant le blond. Avec un sourire sur ses lèvres, elle était convaincue qu'il aurait été beaucoup plus avenant. Était-ce une façade qu'il arborait ou bien son vrai caractère ? //

- T’es pas bavarde. La lame te plait ? Si tu ne te décides pas à me répondre je vais y aller et il est hors de question que tu me suives, j’ai besoin de l’argent contre la vie de cet homme. C’est une mauvaise personne je ne tue pas n’importe qui non plus j’ai encore une conscience !

// L'agressivité de Thaloran la fit sourire un instant. Cela dut l'énerver puisqu'il tapa du pied en signe d'impatience. //

- La lame me plaît énormément oui, je te remercie à nouveau pour ce travail.

// Le blond marmonna quelque chose dans sa barbe avant qu'elle ne reprenne. //

- Qui t'a dit que cet homme était mauvais ? Qu'a-t-il fait pour mériter un tel châtiment ?

// La marchombre devait savoir. Si par hasard il lui donnait un nom - ce qui ne risquait sûrement pas d'arriver, vu la méfiance du jeune homme - elle pourrait remonter à la source. Peut-être que tout cela avait un lien avec les mercenaires du Chaos, qui sait ? Toute question était bonne à poser et s'il n'y répondait pas, elle trouverait un autre moyen d'obtenir des réponses. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 18:37  Répondre en citant

// La nonchalance de la jeune femme l’énervait au plus haut point. Il sentait bien que quoiqu’il dise elle lui répondrait très calmement et cela avait le don de l’énerver de plus en plus. //

- La lame me plaît énormément oui, je te remercie à nouveau pour ce travail.

// Encore heureux qu’elle lui plaise, son travail des matières et des matériaux était innovant, Thaloran marmonnait dans sa barbe en se disant que la jeune femme aurait pu montrer un peu plus de gratitude, après tout l’homme avait inventé de toute pièce cette arme.//

- Qui t'a dit que cet homme était mauvais ? Qu'a-t-il fait pour mériter un tel châtiment ?

// Thaloran releva son visage vers la jeune femme et croisa ses bras sur son torse, blasé. //

- Tuer des enfants et des mères c’est assez mauvais pour toi ? Les tuer en les torturant c’est assez mauvais pour toi ?

// Le jeune homme finit en pointant l’endroit où s’était échappé l’homme du doigt, rageur. La torture que l’homme infligeait à ses victimes lui rappelait inlassablement la mort de sa bien-aimée, est ce qu’elle avait été torturé ? Il ne cessait d’y pensait et cela le rendait fou. //

Et ne va pas me dire que l’empereur et sa garde savent ce qu’ils font parce que c’est faux et crois moi je suis bien au courant !

// Il soupira, passa une main dans ses cheveux et essuyant son front moite. //

Mais bon je suppose que tu fais ceci pour le bien de tous rajouta-t-il en mimant des guillemets de ses doigts.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 20:39  Répondre en citant

- Tuer des enfants et des mères c’est assez mauvais pour toi ? Les tuer en les torturant c’est assez mauvais pour toi ?

// Yaaleen resta calme mais son cerveau bouillait. Elle comprenait mieux la fureur du forgeron. Il devait sûrement se renseigner sur ses cibles avant de les abattre. Grâce au ton de sa voix, elle pouvait deviner que toute cette situation touchait énormément le blond, ce qu'elle comprenait. //

- Et ne va pas me dire que l’empereur et sa garde savent ce qu’ils font parce que c’est faux et crois moi je suis bien au courant !

// Au courant ? Comment pouvait-il savoir si les agissements de l'empereur étaient légitimes ou non ? L'attitude et les dires du blond commençaient à l'intriguer au plus haut point. Quelque chose se cachait là-dessous et elle était bien déterminée à apprendre ce qu'était le secret de l'homme. //

- Mais bon je suppose que tu fais ceci pour le bien de tous.

// La marchombre le regarda avec un sourcil interrogateur. Pourquoi disait-il cela ? Que connaissait-il d'elle ? Pensait-il qu'elle cautionnait de telles actions sur femmes et enfants ? Bien évidemment que non ! Mais elle préférait que ces malfrats croupissent toute leur vie en prison, ça ne valait pas la peine de les tuer. //

- Bien sûr que c'est assez mauvais, mais qu'ils passent le reste de leur misérable vie dans un cachot du palais est bien mieux plutôt que de te souiller pour eux. Ce n'est donc pas pour le bien de tous comme tu le dis, mais pour ton bien.

// Yaaleen reprit rapidement pour que le blond ne l'interrompe pas. //

- Et je ne sais pas ce que tu crois savoir à propos des gardes, mais ce ne sont clairement pas eux qui prennent la décision d'une possible condamnation de quelqu'un. Si tu as vu faire ça, ce n'était clairement pas légal.

// Elle décida de creuser dans la vie de celui qui lui faisait face, à ses risques et péril. //

- Tu devrais par ailleurs savoir que tuer quelqu'un par pure vengeance n'apporte rien de plus que de l'amertume.


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 21:10  Répondre en citant

// Le forgeron bouillait intérieurement, ses batteries étaient chargées à fond, il sentait son sang faire qu’un tour dans son cerveau. Les souvenirs remontaient à la surface, il avait besoin de casser un truc, de laisser sa rage se déverser. Il ne pouvait pas laisser ses émotions prendre ainsi le contrôle, il avait besoin de rester calme, de montrer un cœur de pierre, sans sentiment, tel un être robotique dénué du moindre sentiment. //

- Bien sûr que c'est assez mauvais, mais qu'ils passent le reste de leur misérable vie dans un cachot du palais est bien mieux plutôt que de te souiller pour eux. Ce n'est donc pas pour le bien de tous comme tu le dis, mais pour ton bien.

// Le blond ne comprenait pas la défense de la jeune femme. Il savait, et elle semblait connaitre beaucoup de chose, que les prisons impériales étaient une mascarade. Les prisonniers avaient la chance de pouvoir quitter leur cellule, ils étaient traités trop bien pour les crimes qu’ils avaient commis.//

- Et je ne sais pas ce que tu crois savoir à propos des gardes, mais ce ne sont clairement pas eux qui prennent la décision d'une possible condamnation de quelqu'un. Si tu as vu faire ça, ce n'était clairement pas légal.

// Si les yeux de Thaloran pouvaient lancer des étincelles, ils l’auraient fait sans soucis. C’était elle qui ne savait rien de tout ça.//

- Tu devrais par ailleurs savoir que tuer quelqu'un par pure vengeance n'apporte rien de plus que de l'amertume.

// La vengeance. Ce mot était si familier pour l’homme. 3 ans plus tôt, il s’était vengé. Il s’était senti mieux, puis plus mal que jamais. Et avait disparu. //

- Ce que je crois savoir est la vérité ! Je sais tout des gardes, ils se croient tout puissant. Et les prisonniers ? Inutile, ils finissent par être libres, se promenant dans leurs quartiers, ayant accès a des livres, des hobbies. Non. Je sais tout des gardes et de ces méthodes.

// Il s’était rapproché de la jeune femme en parlant. La rage se ressentait dans sa voix qui tremblait, dans ses yeux qui larmoyaient, dans ses membres qui tressautaient. //

- La vengeance a parfois du bon. Quand elle est justifié et quand elle résout un meurtre de sans froid. finit-il sec.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 21:26  Répondre en citant

- Ce que je crois savoir est la vérité ! Je sais tout des gardes, ils se croient tout puissants. Et les prisonniers ? Inutile, ils finissent par être libres, se promenant dans leurs quartiers, ayant accès a des livres, des hobbies. Non. Je sais tout des gardes et de ces méthodes.

// A nouveau, un sourcil interrogateur se dressa sur le front de Yaaleen. Elle n'avait jamais observé cela dans les prisons dont elle avait fait le tour, sauf une il y a quelques années. Pourtant, il semblait vraiment savoir de quoi il parlait ce qui intrigua encore plus la brune. Il avait forcément été garde à un moment de sa vie, elle ne voyait pas comment il pouvait connaître tout cela autrement. //

- La vengeance a parfois du bon. Quand elle est justifiée et quand elle résout un meurtre de sang froid.

// La marchombre avait voulu lever la main pour maintenir la distance entre eux qu'il avait raccourcie en s'approchant d'elle, mais en voyant les yeux remplis de larmes du jeune homme elle n'en fit rien. Qui avait-il tué et pour quelle raison ? C'était un mystère qu'elle était prête à résoudre. //

- Depuis que le chef Vaarneedan de la garde a été grièvement blessé, il a interdit beaucoup d'activités en prison. Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais je te dis la vérité.

// La jeune femme observa le visage de Thal tiquer. Elle continua aussitôt. //

- Je n'ai jamais connu ce genre de vengeance et j'espère que ça n'arrivera pas, mais j'ai du mal à croire qu'assassiner quelqu'un peut avoir du bon pour qui que ce soit. Tuer une personne est un acte si irréversible qu'il te détruit petit à petit.

// Yaaleen était bien placée pour parler. Ce n'était jamais une partie de plaisir, loin de là, quand elle devait ôter la vie de quelqu'un. Mais parfois, elle n'avait pas le choix.

Elle réalisa qu'elle ne s'était jamais confiée de la sorte à qui que ce soit et regretta instantanément d'en avoir autant dit. Bien sûr, rien ne transparut sur son visage. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Juin 2019, 22:38  Répondre en citant

- Depuis que le chef Vaarneedan de la garde a été grièvement blessé, il a interdit beaucoup d'activités en prison. Je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais je te dis la vérité.

// Le jeune homme releva le visage et planta son regard dans celui de la jeune femme. Il ne comprenait pas ce qu’elle disait. //

- Je n'ai jamais connu ce genre de vengeance et j'espère que ça n'arrivera pas, mais j'ai du mal à croire qu'assassiner quelqu'un peut avoir du bon pour qui que ce soit. Tuer une personne est un acte si irréversible qu'il te détruit petit à petit.

// Thaloran se redressa. Elle ne savait rien de sa douleur, de l’amertume qui l’avait empoisonné toute sa jeunesse. Elle ne savait pas que c’était son propre père qui l’avait trahi. //

-C’est une espèce de blague c’est ça ?

// Il lâcha sa phrase dans l’atmosphère presque en la crachant. On pouvait ressentir l’amertume et la haine que ressentait l’homme à cet instant. //

- Soran est mort. Tu me dis qu’il est vivant et en forme. Non je n’y croit pas. C’est une blague.

// Il avait parlé principalement pour lui-même. Reculant comme pour se protéger et il s’était laissé tomber par terre. Il était au sol, ne comprenant pas. Il se sentait perdu. Toutes ses années. Pour rien. //

- ….Gâchis…pour elle.

// Il se redressa soudainement essuyant les larmes qui avaient coulé spontanément sur ses joues. //

- Je ne peux pas rester ici.

// Il était effrayé. Il savait qu’il le recherchait, surtout si il était vivant, son père. Il ne devait pas rester dans la région. Partir, il devait partir le plus loin possible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 6 sur 7